Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

Citation de: piero le 02 Décembre 2007 à 00:06:35
Ca ressemble à quoi un Honda CRX...?

Pour la Peugeot, je disais ça pasqe t'étais à 806 messages.... J'ai voulu faire une blague quoi...! Nan?... pas drôle............................ Saleté de neurone va!

ah m........;;  tu m'as piqué mon idée, moi j'étais à mon meganième message  :(

manucrx

a la base il était comme ça juste avant que je commence a le démonté pour lui refaire une ptite beauté... ligne d' échappement importé des état unis, refection des siéges et pi une ptite peinture compléte

et puis il a ressemblé a ça

et je l' ai laissé dans cette état chez un carrossier, histoire de finir la béte et surtout d' arrété le massacre car j' ai pote carrossier qui m' a filé un coup de main...... mes a mon avis il a des pied a la place des mains

pierô

Mais c'est bien-sûr, un Honda Civic....!  :tache:

Sur le coup, je croyais que tu parlais d'une moto, j'étais en train de chercher comme un couillon...

Eh pssssst.... Quelqu'un connait Morgane...? Elle est connectée depuis le début de soirée, mais elle n'a encore rien posté......... Apparement, elle vient du Calvados..... MMMMHMMH.....?!?!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Moi aussi Piero DEpuis toute à l'heure je me dit mais pas CRX c'est TRX

On et deux  :tache: :ooo:

manucrx

Citation de: piero le 02 Décembre 2007 à 00:25:13
Mais c'est bien-sûr, un Honda Civic....!  :tache:

Sur le coup, je croyais que tu parlais d'une moto, j'étais en train de chercher comme un couillon...

c' est une civic a la base mes ça s' appelle un crx mes quand méme

1.6 16v de 130ch et surtout 940 kg c' est ça qui fait la différence

mes les gars vous étes a la rue on parlé de bagnole a la base  :fume:

pierô

Ouais, une bonne voiture que le Civic..... Construit dans au moins une vingtaine de modèles différents si je ne m'abuse, c'est une vraie religion pour certains cette caisse.... En même temps, ce n'est jamais qu'une bagnole hein, on va pas faire trop d'éloges non plus..... :sifflet: :sifflet:

Par contre, le TRX  :-* :-* :-* :-* 0(0 0(0 0(0 0(0 :-* :-* :-* :-* 0(0  0(0
J'adore cette moto..... Presque autant que le T301, c'est tout dire.....

Kawasien

C'est une très bonne machine aussi légère et tailler pour l'arsouille  :-* :-* :-D

timstripes

C'est clair que le trx  :-* :-* :-* :-*

et quelle musique  :-*

manucrx

a c' est sur j' en ai bouffé des bagnoles

franchement le plus ou je me suis rendu compte du bestiau c' est le jours ou j' ai bouffé un 325 tds

timstripes

y a un de ces brouhahas dans ce bar, des discussions dans tous les sens !

Kawasien

pierô

On appelle ça des "brèves de comptoir"..... C'est un vrai bar...
D'ailleurs, ça fait bien quelques posts qu'on n'a rien bu.... Je vous sers quoi messieurs...?

Moi, je trinque en l'honneur du TRX avec un ch'tiot calva.... Car elle le vaut bien. Au risque de me répéter, j'adore cette machine.... 0(0 0(0

:pastis: :pastis: 8/)

Kawasien

Une binousse pour moi  :pastis: :pastis:

manucrx

parlon bécanes et parlons bien...

voila j' ai un chtit souci j' ai un un vfr :-* qui me tend le guidon j' aimerai bien y sucombé..... es ce resonnable  :-\

Kawasien

"TRX" on parlez becannes

pierô

Bah, soyons pas sectaires, c'est pas le même caractère, mais le VFR est une excellente machine... Surtout les vieux 7 1/2...... Très robuste, increvable.....

S'il te tend le guidon, laisse toi tenter... C'est une bonne voyageuse, à défaut d'âvoir une forte personnalité... (quoique avec une paire de pots Lazer...)  :-* 0(0 et c'est une machine très fiable en parlant de la motorisation.... C'est quoi comme modèle...?

Maxi

personne a besoin du micro-ondes? parce que je vais le faire pré-chauffer 10mn et chauffer 6 mn là :sifflet:

sinon je reveux bien un demi ..... grenadine cette fois ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

euhhhhh ça sert à quoi de faire préchauffer" un micro ondes ?

manucrx

Citation de: piero le 02 Décembre 2007 à 00:53:30
Bah, soyons pas sectaires, c'est pas le même caractère, mais le VFR est une excellente machine... Surtout les vieux 7 1/2...... Très robuste, increvable.....

S'il te tend le guidon, laisse toi tenter... C'est une bonne voyageuse, à défaut d'âvoir une forte personnalité... (quoique avec une paire de pots Lazer...)  :-* 0(0 et c'est une machine très fiable en parlant de la motorisation.... C'est quoi comme modèle...?

c' est un 800 de 98 donc un rc 46, elle appartient un cousin qui la racheté un potes ( qu' on connait tous les 2) qui était mécano chez honda et qui lui l' a rachété un un client et pour la fin de l' histoire ces ce méme potes qui la sortie de la caisse

aaah et pi le pots mig il sonne trés trés bien

Kawasien

C'est pour qui soie soie chaud !!!
Ah ces chef y faut tout leur dire  <D <D