Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Kawasien

Quand on aime on compte pas  :-D :sifflet: :sifflet:

pierô

Tu aimes à ce point les coquilles, ou tu cherches une excuse pour te faire une virée...?  <D

Moi aussi des fois, je cherche n'importe quelle excuse bidon pour frapper 500 bornes, juste pour le plaisir de rouler.... Et je dis à ceux qui m'appellent pour une soirée... Ouais mais nan les gars, je peux pas, faut absolument que j'aille là-bas demain, j'ai pas le choix, vous comprenez.... :-D :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

J'aime pas ça !!! Je les ADORE    0(0 0(0

Il arrive que ma belle Mère m'en envoie quand il y a du monde qui décent !!!

On a nos entré a la crié a Port en béssins  ;)

Enfin c'est plutôt le mec qui nous fille le matos qui a ces entrée  :-D :sifflet:

rammstein80

hey la compagnie!
j'ai fait de l'escalade une fois dans ma jeunesse :biggrin: j'ai escaladé un chateau d'eau , c'est physique! j'aimerais bien retenter sur un rocher ca doit etre excellent 0(0
Sinon piero y'a cliffhanger en film où il y a de l'escalade (je suis bete, tu le sais c'est toi qui a fait la jaquette 0(0:biggrin:

2 despe pour moi barman!

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Je vais te décevoir Rammstein....
Je n'ai retenu de Cliffhanger que les cinq premières minutes du film... Les cinq seules minutes de belles images avec du vrai rocher (près du Colorado) et une situation qui m'a rappelé de très mauvais souvenirs.... Pour le reste, il y a de beaux paysages,c'est vrai, mais les séquences grimpe sont vraiment peu réalistes.... M'enfin en même temps, c'est Rambo qui grimpe alors.... Il est 'achement balaize Rambo!

CitationJ'aime pas ça !!! Je les ADORE   

Bon, ben la prochaine fois que j'me fais des coquilles, tu seras invité, mais faudra pas oublier le p'tit blanc hein, sinon tu pourras repartir le ventre vide....... :-D :-D

Kawasien

La seul fois que j'ai manger un corail meilleur que ça c'était un gros bénitier!! Chute faut pas le dire c'est interdit .

Mais ce que c'est bon  :miam: :miam:

rammstein80

je plaisantais piero , je m'attendais à une réponse dans le genre  ;) (moi ce qui m'a fais délirer c'est quand il est en tee shirt dans la neige! 0(0 vraiment balaise ce rambo :-D)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

OUH le coquin... >:D :red: :red: :marteau: Pas bien.....

Alors, pour te mettre l'eau à la bouche, voici comment j'ai procédé :

Coquilles St Jacques poêlées aux endives...

Nettoyer les coquilles, les rincer à l'eau tiède et les asperger d'un filet d'huile d'olive pour éviter l'oxydation.
Emincer les endives en fines lamelles, après les avoir coupées en deux en hauteur. Eviter de mettre le trognon. (bah oui, pour la présentation...)
Avec un peu de beurre, faites revenir les endives à feu vif dans une cocotte, saler et poivrer, ajouter le jus d'un 1/2 citron. Baisser le feu, couvrir et laisser cuire environ 10 mn.
Pendant ce temps, cuire les coquilles dans la poêle, environ 2/3mn de chaque coté, les faire juste blondir. (HUUUM, ça sent déjà rudement bon...)
En fin de cuisson déglacer la poêle avec 3 cueillers à soupe de jus d'orange, puis une bonne dose de crème fraîche.
Verser la sauce dans les endives.
puis, presque aussitôt, servir sur une planche les endives avec 2 ou 3 zestes d'orange(pour la présentation!) et poser délicatement les noix de St Jacques, avec le corail bien-sûr...
Servir bien chaud. Et voilà, je me suis régalé, il me manquait juste le petit blanc qui va bien.... je dirais un petit Jurançon sec, ça doit être ni-ckel.....

Et bon appétit bien-sûr.... 0(0

Citationje plaisantais piero , je m'attendais à une réponse dans le genre   (moi ce qui m'a fais délirer c'est quand il est en tee shirt dans la neige!  vraiment balaise ce rambo

Ouais, mais c'est Rambo..... Ceci dit, je critique, je critique, mais je l'ai vu quand-même ce film hein.....

cpg

et pour Cliffhanger felicitaions aux conseiller technique...(cela n'a pas du etre un des plus gros post budgetaire du film)

Mais oui il est balaize...gravir une falaise sous la neige, en tshirt et godillot de marche plus vite qu'un helicoptere... Oo: Oo: Oo:  :pouce:

Bon ...sinon a part ça j'en suis au sprite...un volontaire ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Moi, je veux bien...

Et pour info, si mes souvenirs sont exacts, la doublure de Rambo dans Cliffhanger n'est autre que Mr François LEGRAND.... Eh oui, un Français... Oo: Un pote des Patrick d'ailleurs... :sifflet:

Bearnie

Citation de: piero le 26 Novembre 2007 à 21:48:56
Je vais te décevoir Rammstein....
Je n'ai retenu de Cliffhanger que les cinq premières minutes du film... Les cinq seules minutes de belles images avec du vrai rocher (près du Colorado) et une situation qui m'a rappelé de très mauvais souvenirs.... Pour le reste, il y a de beaux paysages,c'est vrai, mais les séquences grimpe sont vraiment peu réalistes.... M'enfin en même temps, c'est Rambo qui grimpe alors.... Il est 'achement balaize Rambo!

moi ce qui m'avait scotché,en le voyant en salle avec le dolby truc muche,c'est Vertical limit quand le gars saute dans le vide pour aller se coller sur une paroi en face
sur grand ecran,ça avait de la gueule

cpg

<D

Et le post generique de "mission impossible " avec le jeté de la mort qui tue de Tom cruise... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

amis du soir bonsoir  ;)
un ptit kawa les copains svp
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Oulààà, fait pas bien chaud ce matin je trouve.... :'( :'(

Bonjour à tous. Je vous fais le petit café habituel, en espérant que tout va bien pour vous.
Je vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas de vous couvrir pour sortir, on est pas loin du zéro dans mon coin... (moi ma technique, c'est le journal d'hier que je mets sous mon cuir et que je coince dans le pantalon...top efficace quand vraiment ça caille...!)

:V: :V: 8/)

fab01

bin moi mon truc c'est de prendre ma voiture et de mettre le chauffage à fond ! :sifflet:
bonne journée ensoleillée !

Papou

Voilà, j'ai ammené la petite à l'école, le linge est étendu...café et forum! :fume:
Bonjour à tous et toutes ! :-D

fab01

homme au foyer.. quelle belle vie ! on n'aurait jamais dû laisser notre place..

Papou

Je suis d'après-midi et ma femme du matin...des fois c'est l'inverse !
C'est çà de bosser à l'hôpital !

shot74

qu'est ce qu'on ce boit entre sud estiste..
oula c'est pas bien français tout ça!!!
pour moi une tite binouse tchin
ecuming the road