Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Alors alors, voyons voir..... Mon chateau Margaux d'abord.. voilà...!
Un petit Volner pour Max... (s'emmerde pô cui-là...)
Et..... Et.... bah zutre....!

Eh, Tounepistols  (là je m'adresse à vous de la cave hein, c'est pour ça que je cause petit...) Euh, ya plus de mort subite, CPG l'a tout fini l'ôt' jour.... Ca te va une bière du démon...? ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

ba écoute je vois que tu prend du chateau margaux  :-* alors je vais te suivre  :-D

merci

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!

Comment allez vous?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

tu ne voulais pas plutôt parler de Volnay ? Piero ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

Citation de: CHOUCHOU le 25 Novembre 2007 à 18:27:08

Bonsoir tout le monde!!!

Comment allez vous?

'lut,

ça roule  :biggrin: et toi ça roule? tu bois quoi ?

Chouchou

Nickel merci!!! Un malibu ananas stp, je suis raisonnable car j'ai déjà bien bu aujourd'hui!!!  :sifflet:  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

pierô

Citationje suis raisonnable car j'ai déjà bien bu aujourd'hui!!!

Petite pochtronne va...!

Citationtu ne voulais pas plutôt parler de Volnay ? Piero ?

Nan nan, je parlais bien d'un "Volner".... C'est Max qui m'a réclamé sa bouteille...
Je ne suis pas un grand connaisseur de ces produits, mais il me semble que c'est du Crémant (d'Alsace...?)....

Citationba écoute je vois que tu prend du chateau margaux alors je vais te suivre  

AAHHH, le doux bruit du bouchon qui saute.... C'est parti pour le festival des papilles Tounepistols.... Mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, on va attendre un petit quart d'heure, histoire qu'il soit chambré comme il faut, et le temps de ça, je vais nous chercher un petit coulant baraqué pour aller avec....... 0(0 8/)

timstripes

et pis dans une carafe de décantation avec des verres maousses afin d'avoir un max de surface en contact avec l'air...

Chouchou

Citation de: cpg le 25 Novembre 2007 à 18:47:39
tu as vu chouchou ? Il y a un topic pour toi ... :-D http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=4503.0

:ptdr:

Je vais y laisser un petit message!!! On verra ce que Hotcmel va y répondre!!!!  :sifflet:  :sifflet:
  <D   <D  <D

Au fait piero, tu remarquera qu'hier je n'ai pris qu'un cappuccino... bon c'est vrai, j'ai compensé aujourd'hui!!!  :sifflet:  :sifflet:
C'est ça les repas de famille!!!

tounepistols

Citation de: piero le 25 Novembre 2007 à 18:51:28
Citationje suis raisonnable car j'ai déjà bien bu aujourd'hui!!!

Petite pochtronne va...!

Citationtu ne voulais pas plutôt parler de Volnay ? Piero ?

Nan nan, je parlais bien d'un "Volner".... C'est Max qui m'a réclamé sa bouteille...
Je ne suis pas un grand connaisseur de ces produits, mais il me semble que c'est du Crémant (d'Alsace...?)....

Citationba écoute je vois que tu prend du chateau margaux alors je vais te suivre  

AAHHH, le doux bruit du bouchon qui saute.... C'est parti pour le festival des papilles Tounepistols.... Mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, on va attendre un petit quart d'heure, histoire qu'il soit chambré comme il faut, et le temps de ça, je vais nous chercher un petit coulant baraqué pour aller avec....... 0(0 8/)

oulaaaaa non là je suis tout à fait d'accord pour le laisser respirer !  :)
Un vin de cette qualité, ne pas le laisser respirer serait un crime, faudrait surtout pas le boire de suite sinon gare à la fessée  <D (ouais dans la famille faut pas faire le con avec ça !!! touche pas à ça p'ti con  :-D )
il faut respecter le bon vin que diable  >:D

pierô

Ca y est, ya tout ce qu'il faut.... On peut attaquer... 0(0 0(0

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

rammstein80

bonsoir à tous
t'es fou mamou  :marteau: bha tampi je prend ta part  :miam: merci piero  :pouce:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tounepistols

c'est clair un repas comme ça pffffffffffffff  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*
bon je vais pas remplir la page non plus, je suppose que vous avez compris le message  <D

un GRAND MERCI pour piero

pierô

Bon allez, la bouteille est pas finie... Je remet une tournée, ça se refuse pas...

:pastis: :pastis: 8/)

MAMOU

Par contre le rouge je dit pas non... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

pierô

Citation de: piero le 25 Novembre 2007 à 17:28:56
:pastis: A la tienne Polux.... Pour moi, ce sera un petit verre de Bordeaux

Du genre celui-ci, c'est possible...?

Et pas n'importe quel "rouge" mon bonhomme....

Pis après, on ira fair un petit tour... :-D

tounepistols

Citation de: piero le 25 Novembre 2007 à 20:23:17
Bon allez, la bouteille est pas finie... Je remet une tournée, ça se refuse pas...

:pastis: :pastis: 8/)

et ba alors je ne refuse pas !  :-D

verre plein je te vide, verre vide je te plaints !!!  <D

cpg

Piero ...c'est pas le nez plein que tu vas nous sortir un 9a ...  Oo: