Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

BrunZ

Citation de: piero le 25 Novembre 2007 à 08:20:49
Enfin restes avec nous quoi...! ;)

t inquietes pas pour ca, quand je suis bien quelque part, j yreste! :biggrin: :biggrin:

Kawasien

Un café bien chaud pour moi avec peu de lait  0(0 :-D

cpg

salut !!!

Le café du matin SVP....

Oui oui Dans un grand bol......Merki !!!

et puis je vais me remettre aux topics moi....

et désole pour ceux qui sont dans le centre aujourd'hui....mais je vais peut etre aussi aller dérouiller un pneus les pneus a titine tout a l'heure...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citationet désole pour ceux qui sont dans le centre aujourd'hui....mais je vais peut etre aussi aller dérouiller un pneus les pneus a titine tout a l'heure...

Pourquoi désolé...? Parce que tu vas tous les pourrir, ou bien parce qu'il vaudrait mieux qu'ils rangent leurs fesses à ton passage sous peine de "taillage de short"....? :-D :-D

Tiens CPG.... Ton grand café. Un sucre ou deux...? :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

non ...Désolé pour ça....:

Merci pour le café ..deux sucre stp.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

<D <D <D  :biggrin:
Ceci dit, l'eau fait fondre la glace dans le pastis, mais j'ai jamais vu un motard fondre sous une averse... ;)

Et deux susucres.... Et je suis en train de me creuser le ciboulot pour retrouver le lien mort que je t'ai filé cette nuit, mais mon ciboulot est plutôt genre "ciboulette" maintenant... haché dans une purée.

Kawasien

Oui après une nuit comme ça quand le jours ce lève on a plus vraiment envie d'aller ce coucher même ci le corps le réclame.

Aller je vais reprendre un petit café  :)

pierô

:-\ Ben moi aussi, bien obligé maintenant.... :'( :'( :-[   mais sans sucre...  :sifflet:

tigrou

salut les gens!!

je vais me faire un grosquick et un jus de banane :miam:

bonne route a tous et prudence aux courageux du centre qui vont braver la pluie ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

polux83

coucou les mec ,

un café pour moi , oui je sais c'est plus l'heure , mais pour moi il n'y as pas d'heure , alors comment allez vous en cette belle journée ensoleillée ?

0(0

Maniak

Ensoleillée, ensoleillée, c'est vite dit...  :( C'est encore un de ces dimanches moroses où il n'y a rien à faire à part glander en pyjama toute la journée... ah si je vais ptêtre nettoyer ma bécane...
Café siouplaît...
:V:

pierô

+1 Quand je vois le temps d'aujourd'hui  >/:< , je suis bien content d'avoir pris ma dose de kilomètres hier et avant-hier.......  0(0 0(0

Je veux bien un café aussi s'il vous plait... avec crème fraiche bien-sûr. :biggrin:

pierre6110

Salut à tous !

a la tienne Brunz pour ton 100ème post :pastis:

Désolé piero, mais je suis pas resté longtemps hier soir, j'étais un peu KO  :-[ mais merci quand même pour les bières  :sifflet: ;)

Maxi

wwoouuhhoouuuuu !!!!! j'ai acheté mes fringues pour les sports d'hiver  CA APPROCHE CA APPROCHE CA APPROCHE ! ! !

un peu de snow avecs les potos.. quoi de plus kiffant ??! j'ai trop hate !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

CitationDésolé piero, mais je suis pas resté longtemps hier soir, j'étais un peu KO   mais merci quand même pour les bières 

Ben en plus, j'ai passé ma nuit sur le forum, et je me suis enfilé tout le pack à moi tout seul...... J'espère que t'en veux pas une maintenant..... fô refaire le stock... :-[ :-[

Citationun peu de snow avecs les potos..

RRRRHHHAA...  >:D >:D >:D De la bonne poudreuse à gogo... Ya que ça de vrai...!  ;)

polux83

hummm que de plaisirs sur les pentes enneigées

c'est vrai que c'est trop bon , trop fun , trop cool

par contre ds le var on est pas gaté  >/:<

mais ouiii ça sent bon les pistes et le vin chaud , maximitsu1986

pierô

Ah pasque tu crois qu'on est gâtés nous dans l'ch'nord....... Obligés de descendre les terrils avec une pôv luge..... :'( :'( :( >/:<

Maxi

ouep... et 15 heures de routes aller-retour pour trouver de quoi rider un tcho peu :(
mais bon.. ça les vaut ! ! !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

T'y vas à moto j'espère...... :-D :-D :-D

Allez quoi, fait pô ta lopette... Déjà, tu mets les fringues que tu viens d'acheter sur toi, ça fait ça de moins dans le sac à dos...et pis t'auras pas froid sur la route... :sifflet: :sifflet: Et le surf dans le dos!

polux83

et pis tu fais un support droite et gauche , tu achetes un deuxieme surf , et tu glisses sur le neige direct avec ta becane  <D :biggrin: