Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

zr7-phi13

question a la  con,  ???c'est quoi un demi peche,biere et  peche   ???ca  doit  pas  etre genial :sifflet: :sifflet:
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

zr7-phi13

attention au controle alccotest  surtout avec la  peche <D <D <D <D <D
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

zr7-phi13

bonne  soiree  atous  et  bonne  beuverie...  je  soupe  et gros calinnnnnnnnnsyear 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

timstripes

pour les "........"  va !  mais là, 3 posts d'affilée.... tu vas te faire pourrir par les modos.....

y a une fonction "modifier" sur les messages, sers-t'en ! ;)

...............               ................ .................................
.................
..................................................
...............

..............................; :-D

Kawasien

y voudrais pas être modo le boulet   ???  :-D

timstripes

Citation de: Kawasien le 24 Octobre 2007 à 20:18:51
y voudrais pas être modo le boulet   ???  :-D

bah y a plus personne. c'est drôle, plus y a de chef, moins on les voit... Ils font peut-être beaucoup de réunions ....

alors si je peux me rattraper de mes boulettes en aidant une fois ou deux  ;)

mister#5

+1 ca chome pas mal  :biggrin:

et c'est peut etre une question bête mais est ce que on peut voir l'evolution des etoile c'est a dire (car je sens que je suis pas clair )comment on sait à quel moment on passe à une etoile de plus et les noms qui vont avec?
PS : si vous comprenez pas dites le moi

Maniak

Et c'est pas plus mal ! Sers moi une bière tant que t'y es derrière le bar  :biggrin: pochtron va !  :)
:V:

pierô

Y a-t'il une bonne cave sous le bar...? Moi je me prendrais bien un verre de vin rouge, genre un petit St Estèphe ou un Pardaillan 89 ou 91..... Ya ça en stock ??  ??? :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mister#5

c'est parti pour la biére mais pour ton vin rouge  je sais pas  :biggrin:

Maniak

Ya du Latour 1911, mais je sais pas s'il est bon... tu veux goûter ?  :-D

timstripes

Citation de: mister#5 le 24 Octobre 2007 à 20:40:33
+1 ca chome pas mal  :biggrin:

et c'est peut etre une question bête mais est ce que on peut voir l'evolution des etoile c'est a dire (car je sens que je suis pas clair )comment on sait à quel moment on passe à une etoile de plus et les noms qui vont avec?
PS : si vous comprenez pas dites le moi

ça se passe un peu par là  ;)

pierô

1911...  Oo: Oo: Oo: Ca doit être de la piquette, quel gâchi....
C'est sûrement CPG qui l'a oublié dans un coin ya quelques années... :-D ;)

Tiens, nan regarde derrière là.... Non, pas là, derrière les fûts de bière.... Je vois un p'tit St Emilion qu'a l'air pas mal... Je tente.

timstripes

Maniak

CitationC'est sûrement CPG qui l'a oublié dans un coin ya quelques années...
PTDR  0(0

pierô

Citation1982 ?

Ben, j'sais pas, l'étiquette est moisie et pleine de poussière.... Faut goûter pour savoir! 0(0
Je t'en sers un ballon...?

Maniak

Un gros ballon pour moi  :-D

timstripes

très évasé pour avoir un maxi  mum de surface en contact avec l'air !

et puis maxi, quand tu rentres, mets-moi une mumm de côté

pierô

RRHAAAAA... 0(0 Pas mauvais le petit Mimile... :biggrin: J'vais regarder si je trouve pas un bon bout de claquos bien baraqué pour aller avec. Un bon gros coulant qui sent la p'tite fille qui s'néglige!
UN REGAL... :-*

rammstein80

un bout de claquos bien fumant pour moi stp mais que ci il a été au barbeuc dans du papier d'alu et que tu as du pain frai  ;) :miam:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...