Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

HotCmel

Citation de: rafale le 15 Janvier 2020 à 14:15:19
Salut la famille ! Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ?

HotCmel dans le sud.
CPG fidèle au poste.
Timstripes qui joue toujours au chifoumi.

C'est comme dans un musée ici, on retrouve les mêmes vieilleries !  :biggrin: :-*

il etait temps que tu reviennes dire bonjour  >:D

quoi de neuf toi ??? si tu passes par les cevennes n hesite pas  ;)

Ca te dit une concentration cette année ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

J'y suis passé cet été avec madame. Mais on était en voiture  :'(

Je bouge quand même vachement moins facilement qu'avant donc pour la concentr' j'y crois assez peu, nouveau job, deux enfants à la maison ... ça prend du temps ces conneries  :-D

HotCmel

Meme en voiture t aurais pu nous faire un coucou ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citation de: rafale le 25 Janvier 2020 à 07:36:08
J'y suis passé cet été avec madame. Mais on était en voiture  :'(

Je bouge quand même vachement moins facilement qu'avant donc pour la concentr' j'y crois assez peu, nouveau job, deux enfants à la maison ... ça prend du temps ces conneries  :-D

Malheur, tu t'es reproduis  :'(  >/:<  >/:<
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: olivier le 05 Février 2020 à 15:52:01
Citation de: rafale le 25 Janvier 2020 à 07:36:08
J'y suis passé cet été avec madame. Mais on était en voiture  :'(

Je bouge quand même vachement moins facilement qu'avant donc pour la concentr' j'y crois assez peu, nouveau job, deux enfants à la maison ... ça prend du temps ces conneries  :-D

Malheur, tu t'es reproduis  :'(  >/:<  >/:<

L'anus, on t'avais dit l'anus !!! Tu ne nous a encore une fois pas écoutés !!  >/:<

rafale


Piloux

TOC TOC c'est fermé? pas moyen de boire une pinte Gomet?

confinage copinage on sait plus trop où va ce monde de fou !

ce sont les animaux la nature qui doit bien se foutre de nous , de moins en moins  de bestioles sur nos visières et là plus rien  !
je le savais , certain  croit l'humain invincible!  mon Q ! :-D

bon les mecs , écrire dans le forum ne nous expose pas à cette putain de maladie

nos bécanes mises en quarantaine ! moi qui voulait me balader plus qu'en 2019, je démarre mal l'année ..on démarre mal !

aller on reste optimiste !
phare !
:-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Ba ecoute oui ça va, et toi ?
Je viens faire un tour par ici je vais surment revenir dans la marque, donc en recherche d'info.
Je vois que tu tiens toujours la barre c'est impressionnant le boulot qui a été fait, chapeau à toi et au staff  ;)

HotCmel

Ah oui tu vas reprendre quoi ?

On essai de faire au mieux avec CPG pour tenir tout ca  ;) mais c est sur que c est pas de tout repos  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


kekenn

Citation de: HotCmel le 05 Juin 2020 à 15:28:58
Ah oui tu vas reprendre quoi ?

Un 12r, ou un z1000
Les 2 n'ont rien à voir mais c'est au couo de cœur
J'étais parti pour un 636 à la base mais j'ai peur de me faire chier, sortant d'un 900 cbr

cpg

tiens ...il y en a qui ont retrouvé le chemin du Bistrot....  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: kekenn le 05 Juin 2020 à 21:17:13
Citation de: HotCmel le 05 Juin 2020 à 15:28:58
Ah oui tu vas reprendre quoi ?

Un 12r, ou un z1000
Les 2 n'ont rien à voir mais c'est au couo de cœur
J'étais parti pour un 636 à la base mais j'ai peur de me faire chier, sortant d'un 900 cbr

Ok tiens nous informer des que tu as trouvé ton bonheur  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

Paraît qu'on fait dans les vieilleries !
Donc, j'ai peut-être ma place ici.

Du coup, j'refais un passage sur fofo pour dire que le Shrek est pas mort. Il est motard dans l'âme, mais piéton et 4 roues. Mais ça ne saurait perduré, car le ZR7 va partir au garage se refaire une santé.
Voilà, la bise aux anciens tout comme aux djeuns.

Et santé tout le monde !
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Citation de: HotCmel le 08 Juin 2020 à 08:52:49
Citation de: kekenn le 05 Juin 2020 à 21:17:13
Citation de: HotCmel le 05 Juin 2020 à 15:28:58
Ah oui tu vas reprendre quoi ?

Un 12r, ou un z1000
Les 2 n'ont rien à voir mais c'est au couo de cœur
J'étais parti pour un 636 à la base mais j'ai peur de me faire chier, sortant d'un 900 cbr

Ok tiens nous informer des que tu as trouvé ton bonheur  ;)

Finalement je suis resté chez Honda  :-D
J'ai trouvé un 954 cbr de 2003  ;)


Sujets Similaires (5)