Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


cpg

HA !!!!!!!!!!!  ça faisait un bail  !!!!  <D <D <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Davidgriot11

Ma bonne adresse vetement motard biker

cpg

il faut savoir qu'au debut du forum(2006) , c'etait un petit peu notre musique fetiche ... <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

#41747

M'me que je l'ai mis en lien notre SITE WOEB sur Twiter FB ....  :-D
:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

quand je pense que c'était le topic qui connaissait la plus grosse popularité .... Oo:

Il y a bien longtemps que les serveuses se sont fait la malle et que la poussière s'accumule sur les tables... :(

Par contre il reste encore quelques bouteilles dans la réserve qui ne demandent qu'a être débouchées.... :-D

Faut juste que les gens reviennent un peu papoter au comptoir   ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yahyah206

Bon ok ok alors j'en débouche une pour HotCmel ^^
Pour m'excuser un peu quand même du ton que j'ai pris dans certains messages  :-[
et une autre pour remercier le staff du forum  0(0

cpg

ha ben voila ...t'inquiète parfois la maison offre sa tournée  (tant que c'est virtuel <D ]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: yahyah206 le 07 Novembre 2019 à 20:42:42
Bon ok ok alors j'en débouche une pour HotCmel ^^
Pour m'excuser un peu quand même du ton que j'ai pris dans certains messages  :-[
et une autre pour remercier le staff du forum  0(0

Avec plaisir ;) Je ne vais pas m'arreter a ca :)

Citation de: cpg le 08 Novembre 2019 à 08:55:22
ha ben voila ...t'inquiète parfois la maison offre sa tournée  (tant que c'est virtuel <D ]

Je prefere en vrai mais bon on fait avec  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


cpg

oh pinaise ...les archives vont ressortir .... >/:< >/:< >/:< <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

sinon qui paie son sérieux ?? :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Maxgend

salouté qui sert un ptit jager :D
:sifflet:
Poussez moi excusez vous

Piloux

non un gomet c'est mieux !!!!  mdr
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Salut la famille ! Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ?

HotCmel dans le sud.
CPG fidèle au poste.
Timstripes qui joue toujours au chifoumi.

C'est comme dans un musée ici, on retrouve les mêmes vieilleries !  :biggrin: :-*

cpg

content de te lire  :biggrin: oui toujours les mêmes vieilleries avec la couche de poussière en plus  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)