Bon comme vous allez vous foutre de ma pomme, je poste direct ici.
J'ai ma mini Z depuis novembre et tout va bien ! Comme je suis une nana (si si !!!) prévoyante, je n'attends jamais le dernier moment pour faire le plein de SP. Hier soir en rentrant du taf, la dernière barre de la jauge à essence clignote.
La déjà je pense que les proprio de mini Z commencent à pouffer de rire !!!

Et vla ti pas que je me dis : "ne rajoute pas de coco, comme ça tu verras combien de Km tu fais avant de passer en réserve et pourquoi pas pousser sur la réserve pour voir aussi son autonomie".
Bon OK la ça deviens agaçant de vous entendre glousser comme des pintades
Donc ce matin je reprend noiraude. A la bourre comme toujours, je compense mon retard par une vitesse excessive.
A midi je rendre pour déjeuner. La petite barre clignote toujours

A 13h30 retour en taf en mode arsouille par les Alpilles question de finir mes gommards avant mon RDV samedi chez Daf.
Bon bin ça viens, faut bien que je vous mettes en situation aussi !!!
à 3 Km tu taff, je me dit : "P'tin toujours pas besoin de passer en réserve COOL !!!" j'en suis à 40 / 45 KM depuis la veille

Quand ma belle se mets à octet ! Je baisse ma main gauche pour passer en réserve ...... pour passer en réserve je dis ...... bon maintenant ...... Mais il est ou le bouton à tourner !!!!!!!!!!!!!
Je m'arrête, descend et regarde partout à gauche RIEN

Je fais le tour : "Il l'aurai mis à droite !!!" Pas plus de bouton

Et la ...... tout s'éclaire, ALLÉLUIA !!! Quand ça clignote c'est la réserve !!!!!!!!!
Voila c'est bon riez !!!! Vous avez le droit !!!!!!
MAIS PERSONNE NE ME L'AVAIT DIT !!!!!!!!! heureusement pour moi à 1 KM environ une station essence ! Pétard ce qu'il m'a semblé long ce kilomètre

Bon je vais me coucher moi maintenant, je vous laisse ricaner bande de chiens puants