Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: djjoh le 20 Juillet 2006 à 13:09:55bon puisque qu'on est au bar ! alors tite blagounette de comptoir !!! entre deux vitels-menthe Deux blondes sous la douche.-Passe moi un autre shampooing, silteplé.-T'en a un à côté de toi...-Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai lescheveux mouillésC'est deux blondes qui font une balade à bicyclette.L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à laplace de son guidon et son guidon à la place de son siège.Son amie lui demande à son tour :Et toi ? Que fais-tu ?Je retourne chez moi, t'es trop conne...Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande :- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?- Évidemment il y a de la lumière !Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grandpeine une superbe Porsche 911.Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :- Bonjour, vous êtes en panne ?- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum, 90 maxisur la route, et toutes les semaines, vous la poussez un peu surl'autoroute...Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise.L'une dit :Va falloir l'essuyer.L'autre rétorque :- Il est déjà trop loinUne blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:- Je recherche un déodorant pour homme- Un déodorant à boule ? demande la vendeuseNon, c'est pour les dessous de bras ! sur ce, je files me balader moi :-)
Citation de: roubaix51 le 20 Juillet 2006 à 13:20:10une petite spéciale pochtron:http://roubaix51.free.fr/Lataverne-Karaoke.pps
Citation de: yoyo77 le 20 Juillet 2006 à 19:30:38Allez, comme je suis nouveau GROOOSSSSSEEEEEE tournée générale, mettez ça sur ma note :p
Citationj ai ete faire mon enquete Mr Greenje veux bien te ramener un ou 2 pack de lait pour le camping cela ne me derange pas Mr Green
Citation de: Hotcmel le 04 Août 2006 à 10:32:43 mais moi je le met direct avec le papier
Citation de: cpg le 04 Août 2006 à 10:39:00Citation de: Hotcmel le 04 Août 2006 à 10:32:43 mais moi je le met direct avec le papier Sinon pour changer de sujet j'ai trouvé ce qui manque un peu sur le forum....Des motardes... On a des motos de machos ou quoi ?Pas un fille en zr7 : c'est triste !!!
Citation de: Hotcmel le 07 Août 2006 à 21:48:57ben alors personne pour tailler une bavette au bar ce soir ? je suis trop content je viens de retrouver ma connexion internet ce soir , alors je voulais feter ca
CitationElle avait fait une fugue ...?
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83