Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

acid

de rien mecs, c est vrai il en est ou le luc des exam???
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

reste du kawa ? ? ? ? ? ?

un double STP.....

Et pis si reste aussi un croissant j'suis preneur ...

Vi le soleil refait son apparition ....peut etre titine sera de sortie dimanche... 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

fait rechauffer le café, repasse le croissant au micro onde et serts tout cela au gentil moderateur ^^

attention c est plus de la premiere fraicheur mais tu a de la confiture de fraise avec
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

kawazaboys

Un ptit coucou vite fait, une tite biere ouh j'en peu plus mais c'est bon mon salon et bientot fini et il a plutot dla geule   :-D chui fier de mon boulot  :biggrin: ma femme a de la chance de m'avoir  <D :sifflet:.
Will.ing--->Gazz Factory

rammstein80

:photo: qu'on puisse juger  :biggrin: (du salon je précise)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

kawazaboys

Dés que fini je prend sa attention a vos yeux  <D et les filles ne me sautez pas dessus  0(0 quoi que  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

acid

psss je te jure y en a qui se la coule douce :-D

kawazaboys

Bon voila tout est fini j'ai une gross soif, ya plus cas passez un pti coup au sol et c'est fini mais sa c'est pour madame moi maintenant c'est télé apero. Voici quelque photo (y reste cor dla place pour une seance cine ce soir  :-D j'ai deja la serveuse  0(0 )

Ce que j'ai fait : detapissage , enduit,poncage,pose d'un papier decofibre largeur 1m (un rouge foncé et un marron foncé avec des effet peinture dedans euhhhh 24 euro le rouleau j'ai mal mais bon sa fai classe) peinture sur les plinte .Puis le plus serieu pose de l'ecran plat  :-* du home des cadres et etc :

Will.ing--->Gazz Factory

kalus

oh putain les siestons dans un canapé pareil....ca doit être le top.....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

timstripes

Y A un petit blème dans ton salon high tech....

J'vois pas le bar :(   c'est pas possible de s'en enfiler une chez toi ? :'(

kawazaboys

Oo: Mais bien sur que y 'en a un il est sur l'autre mur, tu croie tout de meme pas que j'ourai oublié sa j'ai meme dit que j'avait la serveuse  :-D pis j'ai acheté des curlys  :sifflet:
Will.ing--->Gazz Factory

derricc

jolie boulot
ça merite bien une tournée
j vai prendre un jaune  j vien juste de finir de tondre profite d un ptit moment de sec
j espere qu il va faire meilleur ce dimanche qu on puisse rouler jusqu a la fete de la moto de
pont audemer
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

tigrou

aaaaaahhhhhhhhhhh j'prend une bierre' j'ai soif!!!
je viens de poser mon nouveau saute-vent et des beau clignotant :-* :-* :-*
ma moto est encore plus belle :-*
demain grand lavage et photos :photo:

ps: merci zed-r d'avoir parler du gs27' j'ai un p'tit pulvérisateur "lustreur express" c'est vite fait, sans eau et ça donne une super brillance
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

de rien Tigrou  ;)

Ca vaut bien une mousse ...  :biggrin:

Hey Kawa, faut arroser l'salon...  :-D :sifflet:  :biggrin:

:bravo:

derricc

Citation de: tigrou le 01 Juin 2007 à 21:34:49

ps: merci zed-r d'avoir parler du gs27' j'ai un p'tit pulvérisateur "lustreur express" c'est vite fait, sans eau et ça donne une super brillance
heu sorry mais c est quoi du gs27 svp
1 mousse au premier qui repond  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

tigrou

Citation de: derricc le 01 Juin 2007 à 21:54:33
Citation de: tigrou le 01 Juin 2007 à 21:34:49

heu sorry mais c est quoi du gs27 svp
1 mousse au premier qui repond  ;)

une gamme de produit pour laver les voitures (et motos :sifflet:)   va voir dans le post "a propos de polish" et tu auras la réponse,  a la tienne :-D

derricc

merci tigrou
voila ta mousse  santé  ;)

Maxi

Citation de: kalus le 01 Juin 2007 à 19:25:06
oh putain les siestons dans un canapé pareil....ca doit être le top.....

+1  :o  :-* :-* :-*

bon moi un tcho coca vite fait !!

0(0 0(0

Y A DU SOLEEEEEEEEIIIIIILLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vroum vroum vroum vroum vroum vroum vroum

0(0 0(0 <D <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

une mousse et je filoche.........
jviens de faire une p'tite ballade de 100bornes et je repares pour un barbecue chez un pote :pastis:,...............c'est pas facile tout les jours :-D

BONNE SOIREE A TOUS!!!!!

je viens de mettre des photos de ma belle avec mon nouveau saute-vent, n'hesitez pas a dire ce que vous en pensez   0(0 ou >/:<??