Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

clic

elle me déprime cette affiche...

Remarque si on tuait vraiment une mamie par jour, permetterai pas de redresser la budget d'la france ? :P :-D :-D

Piloux

#38641
 j'ai un pote qui vend cette sacoche cuir .une de ses création... si ça interesse quelqu'un -> MP merci

noir uni 42euros 49 euros avec couleurs  8 euros l envois en France
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes

Ah, pourquoi pas ?!!

Une bonne chance de gagner le concours photo avec, ce mois-ci !














:dehors:

Happy_Wizard

Oh ça fait pas vraiment kéké.

Moi quand j'ai vu cette sacoche, la première image qui m'est venu c'est celle de Machine, dans 8mm... Bon, et après j'ai pensé à Rafale, mais ça faut pas dire...:sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 16 Mai 2013 à 22:36:22
Oh ça fait pas vraiment kéké.

Moi quand j'ai vu cette sacoche, la première image qui m'est venu c'est celle de Machine, dans 8mm... sifflet: :sifflet: :sifflet:
t'aime pas cette sacoche? elle me parait pratique, apres tu peux choisir la couleur ou en noir mate ou autre!!!?? non??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Citation de: rafale le 03 Mai 2013 à 02:04:36
Disons que ça a réveillé une envie qui revient souvent.

Je regarde les 350D en occaz là ... c'est du bon matos pour débuter à priori.
Mon père et Pierrot ont ça, ils en sont contents.

Le truc c'est de trouver un objectif sympa pour shooter sur piste par exemple.

J'viens de rater un 350D avec 18-55 et 2 batteries à 120 €  :'(
Y'a la même chose à 160 € ... j'attends le numéro du vendeur.

Mike Charly

Citation de: rafale le 17 Mai 2013 à 20:32:33
J'viens de rater un 350D avec 18-55 et 2 batteries à 120 €  :'(

:marteau:

Je n'ai pas tout suivi dans ce que tu voudrais mais un 18-55mm c'est limité quand même.

rafale

Oui, mais un 350D à ce prix c'est cool !

Suffisait de rajouter un objectif 70-300 à 129€ et Zou !

Mike Charly

 +1

Le mien s'arrête à 200mm et c'est vrai qu'un 300mm voir 400mm (totalement hors budget) ne serait pas de refus   :-D

rafale

#38649
Je viens d'en dégoter un autre à 140 € à 45 min de virages de chez moi !  0(0

A voir mais avec ça au cul :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Objectif/Objectif-Photo/TAMRON/364997-Zoom-AF-18-200mm-f-3-5-6-3-XR-DI-II-Monture-Canon-AF.htm

Y'a moyen de s'amuser à shooter du cyclomotoriste dans les cols !  0(0

Mike Charly

 +1

Ya moyen de moyenner, c'est ce que j'ai mais en 18-55mm et 55-200mm !!   :biggrin: 

shark49

fais toi plaisir mon lapin
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

C'est fait, j'suis monté à Lyon hier soir pour chopper un 350D à 140€  :)
Cet aprem je m'entraîne dans la campagne Lyonnaise, si il ne flotte pas trop.  :-\

Mike Charly

Citation de: rafale le 18 Mai 2013 à 15:36:11
C'est fait, j'suis monté à Lyon hier soir pour chopper un 350D à 140€  :)
Cet aprem je m'entraîne dans la campagne Lyonnaise, si il ne flotte pas trop.  :-\

:excellent:

kekenn

TOURNEE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clic

Citation de: kekenn le 19 Mai 2013 à 15:11:51
TOURNEE GENERAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On trinque à ?

Rouge, taille 55, texte défilé... neurur il va pas aimer.

kekenn

Nerur je l'emmerde  :-D

je suis le plus heureux des hommes ....

clic

C'est petit, ça a pas de dent, ça pleure, ça fait des têtes chelou et ça voit pas clair ?

Si c'est ça félicitation mec (et à madame aussi quand même). Profite bien ça pousse vite c'est chose là !




MrOunet

Citation de: kekenn le 19 Mai 2013 à 15:14:53
je suis le plus heureux des hommes ....
et on peut savoir pourquoi?

Tu vas refaire un gpz comme Rafale sauf que toi tu vas le finir.... vraiment :-D

Tu vas recevoir un dvd de qui nous pour tout bien t'expliquer la mécanique?

Tu as gagné à l'euromillion?

Heuuuuuu........ 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Citation de: clic le 19 Mai 2013 à 15:17:16
C'est petit, ça a pas de dent, ça pleure, ça fait des têtes chelou et ça voit pas clair ?

Si c'est ça félicitation mec (et à madame aussi quand même). Profite bien ça pousse vite c'est chose là !

yeahhhhhhhh :houra:


Sujets Similaires (5)