Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

ce n'est pas aux parpaing que je ne me frotterais pas ..mais à mettre un coup de pied au cul de shrek... :sifflet:  :-D

et a quoi tu penses ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Je pense que je suis dans le secteur d'Avignon jusqu'à Vendredi prochain (Graveson pour être précis) et qu'on aurait pu boire un coup ensemble si t'as l'occasion de descendre....

Par contre, j'ai pô la bécane...  :'( :'( :'( :'(

Mais en fait, c'est plutôt loin de chez toi quand-même non...?

Pi moi non plus, je me frotterais pas à Shrek, même s'il ne ferait pas de mal à une mouche...!

bah oui, l'est trop lent....  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

cela aurait été avec plaisir ..mais dimanche je sort en moto avec les un gars du boulot...

et jeudi je dois mener ma voiture a la révision... :(

mais ce n'est que partie remise... ;)

pierô

Bon, tant pis...!  :-\

C'est sympa d'avoir un collègue de taf qui roule aussi, ça permet d'avoir d'autres liens que le turbin...!
J'ai un collègue qui a passé son permis il y a 3 mois, et j'ai commencé à rouler un peu avec lui.
Ca fait tout drôle car je me rend compte que mes débuts sont loin et que je roule quand-même un peu fort...!!

On a fait costaud, car après seulement 1000 kilomètres d'entrainement, je l'ai emmené avec moi pour une traversée intégrale des Alpes...!! Il a pris son pied, comme jamais même s'il avait de l'appréhension.

Mais j'ai su le mettre en confiance et tout s'est bien passé...

Le seul problème, c'est qu'il habite Lille, et maintenant que sa bécane est là-bas, il est blasé car il a plus un seul virolo à se mettre sous la dent...  <D

Mamykawa

Citation de: pierô le 24 Juin 2010 à 22:15:45
Bon, tant pis...!  :-\

C'est sympa d'avoir un collègue de taf qui roule aussi, ça permet d'avoir d'autres liens que le turbin...!
J'ai un collègue qui a passé son permis il y a 3 mois, et j'ai commencé à rouler un peu avec lui.
Ca fait tout drôle car je me rend compte que mes débuts sont loin et que je roule quand-même un peu fort...!!

On a fait costaud, car après seulement 1000 kilomètres d'entrainement, je l'ai emmené avec moi pour une traversée intégrale des Alpes...!! Il a pris son pied, comme jamais même s'il avait de l'appréhension.

Mais j'ai su le mettre en confiance et tout s'est bien passé...

Le seul problème, c'est qu'il habite Lille, et maintenant que sa bécane est là-bas, il est blasé car il a plus un seul virolo à se mettre sous la dent...  <D

Arrêtes je pleure ...... ça me rappelle tellement "Le Secret De Brokeback Mountain"

:dehors:

timstripes

Qu'est-ce que t'as contre les homos ?  >:D

Mamykawa

Bin tous des P* pourquoi ?????????<D <D <D <D <D

derricc

bonsoir les filles  0(0

vous avez fini le jus de pomme ou vous m'en avez laisser un fond depuis le temps que je ne suis pas passé ici  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierre6110

Salut à tous !

Elle est pas belle celle la ??   :-D :-D  >/:< >/:<

Maxi

on dirait les peintures MC16...

mais en moins bien...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

Citation de: pierô le 24 Juin 2010 à 22:04:21
Pi moi non plus, je me frotterais pas à Shrek, même s'il ne ferait pas de mal à une mouche...!

bah oui, l'est trop lent....  <D
rien ne sert de courrir petit scarabé,
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: pierrot le 25 Juin 2010 à 00:48:04
Salut à tous !

Elle est pas belle celle la ??   :-D :-D  >/:< >/:<

terrible... dommage parce qu'un collègue vient de changer son vieux fazer... sponsorisé par Kway... les mêmes couleurs que l'élastique...  repeinte avec amour au pinceau et tout... plus p'tits collants jaunes fluo qui vont bien...  elle était vraiment heu... j'arrête là sinon j'vais pas finir mon assiete...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Salut les branleurs !!!

Super soirée de mer** avec piéro !!!!! il est vraiment imbuvable ce mec  :-D :-D :-D :-D

Et quand je pense qu'il aime notre accueil  >:D >:D >:D >:D

Bon comme il faut combattre le mal par le mal ...... je me ressert un ti verre de rouge pour oublier !!!!

Bon faut pas lui dire, mais il est TOP Piero !!!!!

Mais alors quelle pipelette !!!!!

<D <D <D <D

cpg

avec accent ou avec T  ???  :sifflet:  :-D

Mamykawa

Citation de: cpg le 26 Juin 2010 à 00:23:39
avec accent ou avec T  ???  :sifflet:  :-D

Avec les 2 mon capitaine  <D <D <D <D <D <D

pierô

Comment ça quelle pipelette...!!

On n'a même pô causé bécane de toute la soirée...!  :sifflet: :sifflet:

'âchement impressionnant d'aller chez Mamykawa, on n'ose pas lever le p'tit doigt, on sait jamais...!

Par contre, qu'est ce qu'on picole.  :-D

Mamykawa

Citation de: pierô le 26 Juin 2010 à 00:26:09
Comment ça quelle pipelette...!!

On n'a même pô causé bécane de toute la soirée...!  :sifflet: :sifflet:

'âchement impressionnant d'aller chez Mamykawa, on n'ose pas lever le p'tit doigt, on sait jamais...!

Tu veux que je te rappelle le comparatif B king et ZR, ou les 6 gomards arrières et les 4 avant que tu as changé l'année dernière ????

Mais a par pas pas de sujet moto  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Je crois qu'a mon contact ce jeune perd tous ses moyens !!!!!  <D <D <D <D

pierô

8 à l'arrière et 5 à l'avant....!!! Et en plus, tu suis pas les discussions...!  >:D >:D

Et puis oui, j'm'en cache pas, le B-king, c'est moche, et le ZR-7, c'est un baton de guimauve, qu'est ce que j'y peux si vous savez pas choisir vos brêles...!!

C't'un comble...  :sifflet: :sifflet:

nErur

Citation de: pierô le 26 Juin 2010 à 00:26:09

+1

:-D

chaton 49

:bravo:...apérooooooooooooo :pastis:

il me semble que j'oublie KEKCHOSE  :?:...

:tache:.....les glaçons  <D