Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Alors les mecs vous faites la grève du post ou quoi ce soir ??????

C'est pas parce que les bleus sont des branleurs qu'ont doit les imiter !!!!!!!

Aujourd'hui chez des potes j'ai bu une super Mirabelle quiquenveut ??????

pierre6110

AAhh mamy adorée ! Tu tombes bien....

J'étais invité ce soir, et pas de bol, j'ai travaillé....... Nikel !

Du coup une double mirabelle  0(0  :pastis:

shrek

bonjour

:merci: mamy
pour la fête des pères, bo papa a sorti la mirabelle hier :pastis:
ça a du r'tour ces petites choses
ensuite pétanque, trop bien :excellent:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Happy_Wizard

Le compteur de ma ZR-7S vient de dépasser les 40.000Km. Du coup je verse une petite larme et je paye ma mousse (par contre dépêchez vous: je pars dans 30 minutes).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Si tu verse une larme pour 40 000 km ..... encore 1500 et je suis à 80 000 km !!!!

Je lâche une bassine de larme ??????

C'est un bébé ta belle, bichonne la, astique la régulièrement et elle te le rendra bien, tu verras !!!!!

Happy_Wizard

Bah euh, oui et non. En fait je roule régulièrement (13.000 bornes en 7 mois malgré l'hiver pourri qu'on a eu et mon année de concours). Donc j'ai 2 possibilités:
-je garde ma ZR-7S jusqu'à ce qu'elle rende l'âme
-je change de brêle tous les ans, histoire de pouvoir les revendre avant les 50.000Km qui, psychologiquement (du moins pour moi), témoignent d'une moto qui commence à vieillir
Dans les deux cas je suis d'accord avec toi que j'ai intérêt à bichonner ma monture, soit pour qu'elle tienne longtemps soit pour qu'elle se vende bien. Et d'ailleurs, c'est pour cette raison à la base que j'avais choisi un modèle sur lequel je me sentais de faire la majeure partie de l'entretien.
Mais cette Kawa est ma première à moi, donc j'ai envie d'en tester plein avant de me caser. :-[   En bref, je vais sûrement choisir la 2nde possibilité et donc je ne compte vraiment pas atteindre les 60.000Km avec elle.  :-\

Mamykawa

Bon personne pour une histoire de comptoir et boire encore ce soir ?????

J'ai plus de Mirabelle Pierrot et Shrek ont tout bu  :-D :-D

STEREO

Bon allez à la tienne  :-D :-D

MrOunet

J'ai soif et j'sais pas pourquoi..  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Happy, vas essayer un FJR !  ;)

MrOunet

'tention au FJR, gros bouffeur de pneu avant...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

et bien on les voit les mecs qui mate le foot  <D <D <D

Personne avant la fin !!!!!!

Stéréo tu veux que je rouille ??????

Mrounet : t'es un boit sans soif voila la réponse  <D <D <D <D

rafale : contente pour lui, mais un tracteur à la place d'un ZR  <D <D <D <D <D

STEREO

Euh, pour le foot, non j'ai pas regardé mais j'ai vu une m*** du même genre.
Sinon comme j'ai remarqué que vous faisiez beaucoup de pub pour les alcool en tout genres, je me suis dit que ça changerais une peu!! :-D :-D

Happy_Wizard

Rafale: FJR c'est une bonne proposition mais pour l'instant je chercherais plutôt à me rapprocher de la case roadster que de celle GT. Pour l'instant et dans l'ordre, je verrais bien une Z750, une Hornet6, une Triumph Street Triple, une FZ8 (d'ici là son prix aura sûrement baissé) et pour finir une BMW F800R.  :-[

aymeric70

Citation de: Happy_Wizard le 22 Juin 2010 à 08:02:41
pour finir une BMW F800R.  :-[

Tu as raison de garder le meilleur pour la fin  :-D

:dehors:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

C'est pas la meilleure mais c'est la plus pé-père et confortable (du lot). En fait c'est celle que je vois bien en transition avant d'aller voir du côté des GT.

aymeric70

Citation de: Happy_Wizard le 22 Juin 2010 à 12:33:22
C'est pas la meilleure mais c'est la plus pé-père et confortable (du lot). En fait c'est celle que je vois bien en transition avant d'aller voir du côté des GT.

Peut-être mais y a moyen de prendre son pied comme il faut avec ce moteur ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

moi c'que j'en pense
c'est qu'à c't'heure, il fait soif
et que j'm'en jetterais bien un 'tit dans l'gossier

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Ouais, t'as intérêt de payer ta tournée pour te faire pardonner des HORREURS que tu as osé profaner à l'égard de ma splendide bécane !  >:D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!