Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

jarroodd49

slt les gens, un pti koukou...jsuis tjr parmi vous lolll ps tro le temps de venir bouquiner  <D
bisous a chaton en passant  :-D
a bientot et bonne roulade 0(0
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

chaton 49

0(0 un revenant.. coucou Jaroodd..comment tu vas bien ? et le tit déj' OUSKIL est ? tu pas préparé  ???

Zed-R

Bon, on boit un coup ou en s'enc*** ???

Maxou, je suppose que t'as pas soif ...  :-D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

bon bah ... vu l'enthousiasme pour la boisson, j'crois qu'on va se 'culé  alors ... :desole:

Oo:

:o

ha bah... sitodi sitofé

Maxou !!! Sort de là !!!

timstripes

Maxi

Zed-R

Maxi

bah non il veut pas dire ça ce smiley :bete: :desole:

Zed-R

bah il veut dire "tirer la langue", rien de + !

:-D

Maxi

oui donc plusieurs sens: là c'était "hhmm c'est bon.. encore!"

Happy_Wizard

ou alors "j'ai la langue toute rapée; tu ne voudrais pas te faire épiler au laser?".  :sifflet:

:dehors: :dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Stravos

BarMan !! Un double !!

Dite?

C'est normal que j'ai 1semaine d'attente pour 2 pauvre pastille... j'ai ma moto toute démonté.. chaque soir avant d'aller me coucher je caresse mon "arbre a came" (ya pas de sous entendu hein!?) et le rassure que il sera remonter avec son copain admission..

le gars chez qui je me rend pour  tout achat moto. me dit que chez kawa c'est un diamètre "spécial" ya que kawa avec du 13?.. les adaptable ne passe pas.. hum  :sifflet:

bref > 1week end démonté > 1semaine de vacance loin de mon garage et > 1semaine d'attente.. (oui je n'ai pas pris les jeu avant mon départ de vacance ... "promis jsuis pas blond.."

:V:

aymeric70

Citation de: Stravos le 13 Juin 2010 à 10:27:27
chaque soir avant d'aller me coucher je caresse mon "arbre a came" (ya pas de sous entendu hein!?)

Et quand bien même, il y en aurait, on a encore le droit de se caresser l'arbre à came quand on veut....quand même! :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

et pourquoi pas aussi se faire "demonter ses demies lunes" ... gros dégueulasse va !

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

:fume:

Sinon, il paraitrait en effet que ces pastilles soient un peu spécifiques et donc les stocks chez les mécanos ne sont généralement pas généreux.  ;)

timstripes

Je m'insurge ! si même le bar devient un atelier mécanique...........  >/:<

je voudrais bien une binouse, entre deux clefs de douze ! :pastis:

Chouchou

Tim...   <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

J'suis fan !!!  <D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Stravos

clair! si je met de l'huile sur ton bar tu va raler!! mais ouvrir un post pour ça :s ..

Bon je retourne a l'atelier ALORS!! :p

merci pour le double!

:dehors: