Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

cpg

Citation de: kawazaboys le 22 Février 2007 à 20:48:01
Pour pour moi un kisscool (boisson) normalement les lyonnais connaisse vue que c'est un lyonnais en vacance dans le sud qui ma donnée l'astuce  Oo: et sa marche bin bon souvenir.Y a meme un copain qui a embrasser le sol (tete en avant )

Si personne ne connait je vous dirait comment tester  :-D

si c'est encore le truc avec le coca...non merci... <D <D <D

Citation de: timstripes le 22 Février 2007 à 19:13:09
Ah, on comprends maintenant pourquoi. 7H35 et CPG déjà au bar ?!?!?

:-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

je viens de me faire une petite balade avec un poto qui une goldwing de 1978 une 1000, on s'est bardé.....je suis allé dans une casse moto pour essayer de trouver une selle perso....snif....snif... nada !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

kawazaboys

Bon alord le kisscool pour votre weenkend c'est quoi???

C'est  de la menthe glacial (pas la normal),mélanger a du get27 et quant on le boit il faut mettre sa bouche en cul de poule  Oo: (ben oui j'ai bloqué aussi la premiere foit  <D ) et le boire en le fesant bouillonner entre vos levre toujour en cul de poule sa a un effet  :'( aieeee.
Simple pas trop chere et efficasse  :-D

Boon weekend
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

connaissait pas mais je veux bien essayer le kisscool  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

c'est pas el dernier non plu li  <D
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Un p'tit kawa por favor!

j'viens de voir un truc qui m'a troublé là: il y a 256 personnes qui sont devenues membres du forum.... et qui n'ont pas posté un seul message  Oo:
mais pourquoi ils se sont inscrit??

encore tu t'inscris juste pour poser une question parce que t'as un souci... mais là  ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kawazaboys

Me voila  :-D

Ben ta dmander un ptit kawa ché mi chu la  <D.

Nan c'est vrai c'est bizarre c'est ptet un bus de touriste  :biggrin:
Will.ing--->Gazz Factory

raoul

11H26 .... c'est pas l'heure du pastis ?  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 28 Février 2007 à 09:55:24
Un p'tit kawa por favor!

j'viens de voir un truc qui m'a troublé là: il y a 256 personnes qui sont devenues membres du forum.... et qui n'ont pas posté un seul message  Oo:
mais pourquoi ils se sont inscrit??

encore tu t'inscris juste pour poser une question parce que t'as un souci... mais là  ???

avant certain endroit du forum ete bridé il falais absolument s insrire donc je pense que c est un peu pour ca je pensais que ca aller insiter a parler un peu  :-\

maintenant tout est open plus de restriction et pourtant toujours des inscrits sans messages

ceratin ce son peut etre inscrit en s abonnant a un file de discussion comme ca des qu il y a des messages dans un post de leur choix il recoivent un mail , peut etre pour ca  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

12H06 toujour l'heure du pastis ???

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

Citation de: Hotcmel le 28 Février 2007 à 12:49:13
avant certain endroit du forum ete bridé il falais absolument s insrire donc je pense que c est un peu pour ca je pensais que ca aller insiter a parler un peu  :-\

maintenant tout est open plus de restriction et pourtant toujours des inscrits sans messages

ceratin ce son peut etre inscrit en s abonnant a un file de discussion comme ca des qu il y a des messages dans un post de leur choix il recoivent un mail , peut etre pour ca  ;)

ok chef, moi a compris  ;)

Citation de: raoul le 28 Février 2007 à 12:26:22
11H26 .... c'est pas l'heure du pastis ?  :sifflet:
Citation de: raoul le 28 Février 2007 à 13:06:53
12H06 toujour l'heure du pastis ???

tiens le voilà ton pastis  :pastis:  :-D tu laches pas facilement toi  :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 28 Février 2007 à 13:20:42

Citation de: raoul le 28 Février 2007 à 12:26:22
11H26 .... c'est pas l'heure du pastis ?  :sifflet:
Citation de: raoul le 28 Février 2007 à 13:06:53
12H06 toujour l'heure du pastis ???

tiens le voilà ton pastis  :pastis:  :-D tu laches pas facilement toi  :biggrin:

0(0  0(0  0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

il y a du monde de moins en moins tard... :'(

Donc je vais boire mon petit tilleul en solitaire avant d'aller au dodo...

La machine a café est prete pour demain matin et les croissants devraient etre là vers 7 ou 8 heures...

Les clefs sont sur le crochet ...le premier arrivé sort les poubelles ?...merci.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

me voila avec les croissant  0(0

par contre je me suis casser la guele en sortant les poubelles  :-D

il faudrai arreter de les charger autant les gars  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: Hotcmel le 01 Mars 2007 à 08:52:53
me voila avec les croissant  0(0

par contre je me suis casser la gueule en sortant les poubelles  :-D

il faudrai arreter de les charger autant les gars  :sifflet:
t'as pas des pains  choco plutot ?  :-[

bonjour tout le monde!
un p'tit Slydog pour moi!  (vodka, gin, jus d'orange, orangina rouge)

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

 Oo:

heu !!! un grand noir svp et un .....grog....([size=07pt]putain de rhum... :red: [/size])

Et je veux bien un croissant aussi  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#957
eh eh... trop marrant le test de l'urinoir
j'ai fait 60/70 et je crois qe c'est le max  :-D

et puis j'ai trouvé ça aussi  :-D (je le met dans le même post, après on va dire que je fais la course au rang  :-\)

CitationVoici une théorie intéressante sur l'alcool qui donne à réfléchir :

Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.

Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.

De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones.
Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu. Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.

    Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes etc...

De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent plus maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés.

Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.

Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes.

Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester à la maison sans rien faire !!!


Allons au bar !
Notre bière qui êtes au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir
Pardonnez nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du coca
Soumets nous au demi pression
Et délivre nous de la soif


Amen ton pack
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

tu m'a battu j'ai fait 50... :( aller je prend un p'tit rmontant: une heineken!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

fin du repas, je vous sert un petit cawa ? (KAWA !!!)

perso ça sera court sans sucre

PS : sinon 12H56 c'est toujours l'heure du pastis ...  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)