Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

<D <D <D <D

Ralala...les 3 blondes !!!!  <D <D <D <D

Je t'appelle ce midi alors! ;)

là, j'vais faire du repassage et me préparer!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Ce sont deux blondes qui prennent leur douche ensemble. L'une demande :
- Peux-tu me passer ton shampooing ?
Et l'autre lui dit :
- Tu en as un juste derrière toi !
Et la première blonde répond :
- Oui mais celui-là c'est pour cheveux secs et moi j'ai les cheveux mouillés !

<D <D <D <D <D <D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

heu ..c'est le bar des pochtron ici ..pas la ligne des sechoirs chez le coiffeur...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ben oui mais non...c'est mieux ici parce que chez le coiffeur avec le bruit des séche cheveux, on n'entend rien de nos conneries !!!

Bon...avec tout ça, j'suis toujours pas en train de faire mon repassage ni de me laver !!!  Oo: <D <D <D

cpg

Citation de: Chouchou le 30 Avril 2010 à 10:13:55
Ben oui mais non...c'est mieux ici parce que chez le coiffeur avec le bruit des séche cheveux, on n'entend rien de nos conneries !!!

Bon...avec tout ça, j'suis toujours pas en train de faire mon repassage ni de me laver !!!
  Oo: <D <D <D

l'un apres l'autre, Chouchou.................................l'un apres l'autre .... :sifflet:  >:D

Chouchou

Ah bon ??? J'peux pas faire les 2 en même temps ???

:'( :'( :'( Ben voilà...j'suis déçue du coup...  :'( :'(  :'(

<D <D <D

chaton 49

Citation de: Chouchou le 30 Avril 2010 à 10:28:53

<D <D <D

vi PASKE l'eau et l'électricité ça fait pas bon ménage...(subtil jeux de mots vous noterez au passage :sifflet:)

par contre là de suite  :'( :'( :'( :'(  je viens de recevoir une prune :'( :'( :'(

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Mouahhhhhhh ahahaha !!! Comme l'autre quiche hier avec la ligne blanche !!!!

Et Hotcmel qui imite le flic qui parle à la nana qui fait genre de ne pas avoir vu que le flic lui fait signe de se mettre sur le côté !!!

<D <D <D <D <D

Oupssss...pardon Chaton...non...c'est pas drôle, c'est juste que ça m'a fait penser à hier avec Hotcmel et là, c'était trop drôle...  <D <D <D

:-[

:dehors:

cpg

Citation de: chaton 49 le 30 Avril 2010 à 11:16:51
Citation de: Chouchou le 30 Avril 2010 à 10:28:53

<D <D <D

vi PASKE l'eau et l'électricité ça fait pas bon ménage...(subtil jeux de mots vous noterez au passage :sifflet:)

par contre là de suite  :'( :'( :'( :'(  je viens de recevoir une prune :'( :'( :'(

un pv ?...avec la moto ?

chaton 49

:'( non mm pas..en allant au 24 h du Mans, pourtant j'ai tjrs respecté la vitesse sur cette tite route, comme je sais justement qu'il y a des radars..comprends vraiment pas  ???
106 retenu 100 pour 90  :'(

derricc

:'( merdou$ c'est si vite arrivé meme en faisant gaffe vu le nombre de radar et controle qu'ils ont fait difficile d'etre toujours caler a la bonne vitesse  >:D

il te reste des points quand meme
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49

vi j'ai tous mes points...mais il faut savoir que la Bar est aux 2 noms et en premier ben c'est celui de Mr chaton...je fais quoi  >:D >:D >:D

bancabrioles

Paye (tu es obligée ) mais conteste, peut - être auront-ils un élan de générosité ou de mansuétude  ;) ... qu'est ce que je parle bien  :-D

chaton 49

vi..de tte manière je pense que le point ne sera pas ôté (comme la dernière fois..il y a 1 an :sifflet:)..sauf que la dernière fois je savais que j'allais un peu trop vite..

édit bon appétit les gens..@ plouche :V:

shrek

coucou les gens
merci rafale pour ton lien qui ne marche pas
et oui je sais j'ai utilisé la fonction  "rechercher", mais je n'avais pas mis de "S" donc -> pas trouvé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

>:D

à la tienne mon gendarme préféré.  :pastis:

shrek

je suis sûr que ça t'as fait mal de lier "gendarme" à "préféré"
:merci:
:pastis:
en vitesse parce que j'ai du boulot qui m'attend faut que j'ailles cueillir du muguet :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

C'est surtout que tu as d'autres verres à t'enfiler au taff hein ?!?  :-D