Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

maxxouce

Citation de: maximitsu1986 le 23 Juin 2009 à 11:34:47
Citation de: maxxouce le 23 Juin 2009 à 10:29:55
Voila pour maxi ^^

0(0 ouha merci !! :pouce:
ça peut etre celui là à chaque fois ça me va !! trop trop cool :-D

po de soushi, tu peux meme prendre l'image si tu veux

*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Coucou Chaton !!!  0(0 0(0 0(0

J'suis là !!! Dans le fond !!! attends, j'suis trop petite alors je saute un peu pour qu'tu vois mes signes !!!

C'est bon, tu m'as vu ???  0(0 0(0 0(0

:-[ :marteau: :dehors:

Euh...tu vas bien...???

:dehors2: Enfin...avant...j'peux avoir un coca zero SVP ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

bien frais

*maxxouce* - Mon site

Chouchou

0(0 0(0 0(0 Merci !! !En plus j'aime bien l'image !!! Mais bon...j'suis jalouse...moi y'est pas écrit Chouchou dessus...  :( :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

Chouchou

0(0 0(0 0(0 0(0

Excellent !!!! Merci !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

shrek

:-D :-D 8/) :fume:
:?: t'as pas vu le reste :?:

:merci:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Moi aussi !!! T'inquiètes pas !!!  <D <D <D <D <D <D <D <D

nErur

Vu le nombre de topics dans lesquels tu l'as mis, j'crois que tout le monde l'a vu !  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

shrek

I' KNOW
I'm THE BEST OF THE BEST
:fume: :fume: 8/) :merci:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

ZX-6RR 04

shrek

si si

tu prends ça et tu dis oui
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

je bois pas de biere....

... et je dis NON... :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Bonjour tout le monde !  :)

Bon...ce midi je vais faire un pique nique avec une amie et ses enfants, ça fera du bien...  0(0 0(0

Il fait un soleil magnifique ici donc on en profite...

Et ce soir je vais voir Mon Papounet... :-* :-*

En attendant, je reprends un coca zéro !

Bisous à vous !!!  :-* :-* :-*

nErur

Tiens Chouchou, un coca cola zero bien frais, un !

Et profite bien de ton après midi avec ton amie et surtout avec ton papounet ! !

Chouchou

Merci beaucoup !!!  :)

Je viens de rentrer du pique nique, j'ai pris un coup de soleil comme d'hab...  <D J'ai bien rit, ça ma changé les idées !!  :-*

Là j'vais bientôt aller à la muscu, et on va voir Mon Père ce soir...

Bon ben j'profite de ton coca zéro, il a l'air bien frais !!!  0(0 0(0

maxxouce

si jamais tu as encore soif j'ai toujours la Boisson de CHOUCHOU au frigo :D
*maxxouce* - Mon site