Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

bijour bijour
j'passe juste en coup de vente, j'ai plein de message à lire
vous y avez cru hein que j'avais du boulot
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

ben si
je cours partout pour faire des papiers pour ma future mutation
vite un coca light en passant
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 19 Mars 2009 à 12:04:51
ben si

Oo: :?: T'es pas encore muté ou tu repars déjà ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Golfo

Ouff un petit moment que jsuis pas passé au bar moi Oo:

Journées de 10h sur journées de 10h (voire plus) quel pied :(

Mais bon sacrifice pour ce premier CDI qui va me permettre d'avoir un premier appart. Peut être celui que j'ai visité hier :gign:

Un petit T2, 40m² pour moi TOUT SEUL :biggrin: dans le 9eme à marseille pas loin du Vélodrome, balcon expo sud pour
prendre le soleil été comme hiver... avant de s'enflammer, on voir si le dossier passe...

Allé en attendant une bonne 1664 blanche en pinthe comme avant hier en bord de mer à la pointe rouge pour la St-Patrick :pastis:

raoul

st partick au red lion j'imagine ?

:pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Tout à fait :fume: c'était plein !

yven69

Et une fin de journée qui s'achève sur le remontage du sabot et qui a débuté sur une réunion d'équipe...

Un petit Martini patron siouplé histoire de bien commencer la soirée  :-D
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

shrek

Citation de: aymeric70 le 19 Mars 2009 à 15:48:33
Citation de: shrek le 19 Mars 2009 à 12:04:51
ben si

Oo: :?: T'es pas encore muté ou tu repars déjà ???

je ne suis pas encore muté, mais Fiona sera muté avant moi donc faut que j'en informa ma hiérarchie, et C EST LE BORDEL
:red:
hoogarden pour moi siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

redzaboo

pour shrek :)

pour Yven au choix :sifflet:

:pastis:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Golfo

Rahh justement j'allais t'appeller redzaboo on a besoin de toi au bar :-D affluence de fin de journée <D

Moi je vous sers un coucher de soleil de Marseille :-*

ps : t'as mis tes images avec quoi ?? J'arrives pas à charger avec imageshack il veut pas ce soir :(

Mamykawa

Salut tout le monde !!!!!

Redza tu serais un chou à la crême si tu me fesais un ti'punch  :-*

shrek

la joie renait dans les coeurs meurtris
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

raoul

Citation de: Golfo le 19 Mars 2009 à 18:49:36
Tout à fait :fume: c'était plein !

j'y ai passé quelques soirées ....

avec la plage en face pour "récupérer" un peu  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

redzaboo

pour Golfo, un peu à la bourre :-[

pour Mamy

à la vôtre 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

yven69

Merci Redzaboo, j'ai pris les deux  :-D

en guise de remerciement ^^
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

redzaboo

yven69

Allez ce soir, je vous prépare une entrée bien de chez moi, une salade Lyonnaise :

Golfo

Meuh non t'excuses pas redzaboo c'est déjà très gentil à toi de faire le service ici à chaque fois ;) :-*

Moi ce que je peux vous proposer c'est des sushi made in golfo :)