Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maxi

Citation de: KFS-1 le 13 Mars 2009 à 10:21:13
maxi, tu sors...  <D

j'ai pris de l'avance, je m'y attendais <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: whoopette le 13 Mars 2009 à 10:21:53
T'es pire que les fonctionnaires  :biggrin:

Oui mais je fini à 20h moi...  :sifflet: :sifflet: :-D Puis Chouchou vient me chercher au boulot car il fait noir sur la route près de là où je bosse!!!!  :-* :-* :-* :-* Il est pas trop mimi Mon Chouchou !!!!  :-* :-* :-*

Citation de: KFS-1 le 13 Mars 2009 à 10:21:13
maxi, tu sors...  <D

+1  <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

whoopette

Citation de: CHOUCHOU le 13 Mars 2009 à 10:41:13
Citation de: whoopette le 13 Mars 2009 à 10:21:53
T'es pire que les fonctionnaires  :biggrin:

Oui mais je fini à 20h moi...  :sifflet: :sifflet: :-D Puis Chouchou vient me chercher au boulot car il fait noir sur la route près de là où je bosse!!!!  :-* :-* :-* :-* Il est pas trop mimi Mon Chouchou !!!!  :-* :-* :-*

Bin moi aussi je suis mimi c'est de famille  :sifflet: j'ai fait une surprise à chou je suis allée la voir joué en équipe de france police par surprise avec mon bel appareil photo alors je suis pas mimi?

Chouchou

Je sais pas pourquoi mais je m'y attendait à celle là !!!! Ca aussi c'est de famille !!!!  :sifflet: :sifflet: :-D Vous êtes des z'amours !!!!  :-* :-* :-* :-* En parlant de Chou...j'attends toujours qu'elle me rappelle...  :sifflet: :sifflet: J'vais plus l'appelé n'y lui envoyer des sms hein!!!  >:D >:D :'( :'( :'(

Whoopette Whoopette !!!!!! Chouchou m'a envoyé un mail... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON VA VOIR GAD ELMALEH !!!!!!!!!   :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

merci kfs pour le café, mais...
j'vais aller le boire en terrasse
y a un de ces bordels ici, on s'entends plus :-D
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

yven69

On ne s'entend plus dormir ici  <D

:dehors:
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

Chouchou

Eh oh !!!! J'ai le droit de HURLER ma joie!!!!  >:D Bon j'avoue, je suis en train de vous percer les tympas...et les miens par l même occaz'!!!!!  :sifflet: :sifflet: :-D

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 13 Mars 2009 à 11:00:24
Eh oh !!!! J'ai le droit de HURLER ma joie!!!!  >:D Bon j'avoue, je suis en train de vous percer les tympas...et les miens par l même occaz'!!!!!  :sifflet: :sifflet: :-D

oui oui tu hurlerais pas plutôt ta joie vers 14h - 14h30...

Pi de toute façon Gad vient manger à la maison dimanche... j'lui fait un message??  :-D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

y a pas un topic réservé aux filles quelques part :?:
parce que là ...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

whoopette

Dis donc tu est gâtée ma chouchou mais qu'est ce que tu lui fais au frangin  :sifflet:

MrOunet

Citation de: shrek le 13 Mars 2009 à 11:06:34
parce que là ...

<D <D

+1

Va hurler dans votre topic rose

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Citation de: whoopette le 13 Mars 2009 à 11:08:40
Dis donc tu est gâtée ma chouchou mais qu'est ce que tu lui fais au frangin  :sifflet:

je suis pas vraiment sûr de vouloir le savoir...

shrek, fais moi une place au soleil, j'arrive avec l'apero... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fab01

Citation de: mrounet le 13 Mars 2009 à 11:09:01
Citation de: shrek le 13 Mars 2009 à 11:06:34
parce que là ...

<D <D

+1

Va hurler dans votre topic rose

:-D

ça va résonner, ya jamais personne...  <D

MrOunet

shrek

allez les gars tout le monde dehors, l'air y sera peut être pas mieux respirable mais plus calme :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Ben...euh...comment dire...euh...j'lui ai offert une cuillère!!!!!!  :sifflet: :sifflet:

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Non!!!! J'plaisante!!!!!!  <D <D <D <D <D <D :-[

yven69

Allez 11 heures et demie, c'est l'heure du demi! >:D
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 13 Mars 2009 à 11:29:20

Ben...euh...comment dire...euh...j'lui ai offert une cuillère!!!!!!  :sifflet: :sifflet:

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Non!!!! J'plaisante!!!!!!  <D <D <D <D <D <D :-[

elle n'a rien fait....  mais bon au moins comme ça il passe une soirée au calme.... pauvre homme  :-D :-D <D <D

Chouchou

Gna gnagna !!!!  >:D Pfffff Tu dis ça pas'que t'es jaloux de pas y aller!!!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D