Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Bois pas trop Pierrot faut que tout ce que tu vas m'expliquer reste cohérent ! :langue:

pierre6110

Citation de: rafale le 03 Mars 2009 à 23:37:19
Bois pas trop Pierrot faut que tout ce que tu vas m'expliquer reste cohérent ! :langue:

<D <D on va essayer !

Merci mamykawa !!! :pastis:

Mamykawa

HELP !!!!! HELP !!!!!

Pourquoi c'est en double ???? je déconne pas déja ce matin avec le petit dej c'etait comme ça ???

rafale

Bin écoute Mamy peut-être que c'est le pastis qui commence à faire effet !

Faut calmer le jeu là hein ! L'alcool c'est mauvais pour ta santé.  :sifflet:

Mamykawa

Pas bu de pastaga ce soir !!!!!!

Mais vraiment je comprend pas !!!

shrek

bijour les gens
tiens j'pensais qu'il y aurait déjà du monde
bon ben j'me sers un 'tit kawa, la machine est lancée pour les autres
et moi je pars dans ma maison creuser ma tranché, on sais jamais les allem**** pourrait bien revenir
et bien bonne journée à tous
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

salut,
merci d'avoir laisser du café shrek. t'as laissé de la viennoiserie aussi?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

bon CHOUCHOU qu'est-ce tu bois ?
on va s'faire un ch'ti apéro puisque c'est mort ici...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Bonjour bonjour!!!

Comment ça va aujourd'hui ??? Quoi de neuf par ce temps de merde ???  :-D
Bon ben moi je ne vais pas tarder à me préparer pour aller aux assedics...ben oui, je leur ai donné un RIB mais en fait c'était pour faire beau car ces crétins me payent par lettre chèque...  Oo: >:D Donc j'y retourne, ensuite je vais me détendre un peu dans les magasins avant d'aller faire un exam médicale...

Et demain j'ai pris rdv à 12h pour me faire masser pendant au moins 3h30...c'était mon cadeau de noyël !!!!  :-* :-* :-* Ca va être le pied!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Citation de: maximitsu1986 le 04 Mars 2009 à 12:16:01
bon CHOUCHOU qu'est-ce tu bois ?
on va s'faire un ch'ti apéro puisque c'est mort ici...

Ben dis donc...on a eu la même idée!!!  Oo: <D

Ben moi je prendrais bien...euh...un malibu ananas!!! Il y a longtemps!!!  0(0 0(0 0(0 J'appotes les curlys et les noix de cajou!!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

snoopette

Coucou

Je vous accompagne je me sert un schweppes ginger ale.

Je suis dans la recherche de maison.... trop casse co****e. Pffffffffffffffffffff  :'( :'( :'(

Chouchou

Tu m'étonnes!!! Moi je me casse la tête pour les vacances...j'crois que je vais me tirer une balle!!! Ils sont fous les gens!!!!  Oo: :marteau:

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

redzaboo

salut tout le monde 0(0

est-ce que vous acceptez ici quelqu'un qui ne boit pas d'alcool ??? :-\ :-[
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Chouchou

Bien sûr que oui!!!! pas de discrimination!!!!  0(0 0(0 0(0

Maxi

CURLY !!

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

redzaboo

alors un verre d'eau :ptdr: :ptdr: :ptdr:

merci :-*

tiens voilà pour toi 0(0

je te laisse le soin de les ouvrir :-D

et de les partager :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Maxi

hi ha c'est parti apéro !!
une binouze pour moi :sifflet:

KFS-1

bah un cafe pour moi, j'ai fini de mangé...
ZX-6RR 04

redzaboo

café servi :biggrin:

et pour toi maxi je ne savais pas laquelle tu voulais :-[

KFS-1

ZX-6RR 04

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 04 Mars 2009 à 12:20:23

Donc j'y retourne, ensuite je vais me détendre un peu dans les magasins

Oo:  Oo:  Oo:
se reposer dans les magasins

bon un 'tit kawa siouplé, ça y est y pleut, hier j'étais torse nu, dehors, au soleil et là aujourd'hui c'est double pull et à l'abri du vent
CA CAILLE
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!