T'as un échappement d'origine là ?
Je suis content d'avoir changé le miens. Après, tout accessoire moto est chère.
J'ai payé mon Léovince 235 € ! J'ai cherché partout, impossible de trouver moins chère.
Mais alors quel pied quand t'envoies la sauce

Même au ralenti, sans chicane ce "BROB BROB BROB" au lieu du "teuf teuf teuf"

Mais voila c'est toujours pareil, les accessoires c'est chère et n'ont pas de valeur lors de la revente de la moto. Une chute côté droit et ton pot morfle, je suis de plus en plus réticent à tout ces accessoires, surtout les plastiques. Pour cette moto je fini de l'équiper, car je veux mener mon projet à bout, mais c'est assez effrayant quand tu fais l'addition de tous ces accessoires, pour au final une moto, certes plus agréable à l'oeil mais tellement plus chiante à entretenir.
Pour en revenir au pot si tu as l'habitude de rouler sur des axes embouteillés, il est pratique de se faire entendre lorsque tu remontes la file, à condition de ne pas arriver à 50 Km/h. Par contre le seul inconvénient c'est que parfois ça peut faire "trop" de bruit, traverser un village en pleine nuit, j'ai toujours cette pensée pour ces gens qui dorment alors je la joue bien souvent en sous régime dans ces moments là. Si tu décides de déchicaner ton échappement (pot avec chicane

autant garder l'origine vu le prix) certains bleus un peu regardant pourront te créer des soucis, enfin en générale si tu mets pas le dernier modèle "fullbarouf" le plus court possible, un échappement sans chicane reste raisonnablement bruyant. (Mais c'est interdit)
Pour conclure je suis content de mon Léovince sur mon ZR7, sonorité bien grave sans non plus emmerder les 4 villages voisins.
Je pense avoir fait le tour.

Fait soif d'un coup ...