Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

Et bin c'est bien la jeunesse, 00h45 et ils sont tous au lit !!!  <D <D <D

Tampis pour vous  :sifflet: :sifflet:

C'est que pour moi !!

rafale

'suis là  0(0

Ok pour le passage de roue. Au final ton brêlon sera peut-être un peu moins joli, mais ... sera 10 fois plus pratique d'entretien  ;)

à la tienne Mamy  :)

Mamykawa

Moins joli ... vais peut-être opter pour un nouveau pot !!! t'en penses quoi ??

A la tienne Rafalinou !!

Mamykawa

Je reviens sur les photos du jour de CPG, elles sont vraiment merveilleuses toutes les unes plus que les autres !! Merci

Mais une de mes préférée celle avec l'appareil photo brulé en Australie .... elle en dit long !!

rafale

T'as un échappement d'origine là ?

Je suis content d'avoir changé le miens. Après, tout accessoire moto est chère.
J'ai payé mon Léovince 235 € ! J'ai cherché partout, impossible de trouver moins chère.
Mais alors quel pied quand t'envoies la sauce   :-*  Même au ralenti, sans chicane ce "BROB BROB BROB" au lieu du "teuf teuf teuf"  :-D

Mais voila c'est toujours pareil, les accessoires c'est chère et n'ont pas de valeur lors de la revente de la moto. Une chute côté droit et ton pot morfle, je suis de plus en plus réticent à tout ces accessoires, surtout les plastiques. Pour cette moto je fini de l'équiper, car je veux mener mon projet à bout, mais c'est assez effrayant quand tu fais l'addition de tous ces accessoires, pour au final une moto, certes plus agréable à l'oeil mais tellement plus chiante à entretenir.

Pour en revenir au pot si tu as l'habitude de rouler sur des axes embouteillés, il est pratique de se faire entendre lorsque tu remontes la file, à condition de ne pas arriver à 50 Km/h. Par contre le seul inconvénient c'est que parfois ça peut faire "trop" de bruit, traverser un village en pleine nuit, j'ai toujours cette pensée pour ces gens qui dorment alors je la joue bien souvent en sous régime dans ces moments là. Si tu décides de déchicaner ton échappement (pot avec chicane -> autant garder l'origine vu le prix) certains bleus un peu regardant pourront te créer des soucis, enfin en générale si tu mets pas le dernier modèle "fullbarouf" le plus court possible, un échappement sans chicane reste raisonnablement bruyant. (Mais c'est interdit)

Pour conclure je suis content de mon Léovince sur mon ZR7, sonorité bien grave sans non plus emmerder les 4 villages voisins.

Je pense avoir fait le tour.  ;)

Fait soif d'un coup ...

Mamykawa

Je cherche pas à faire un barouffe d'enfer mais juste améliorer la sonorité de ma belle et puis un peut sa gueule aussi.

Si je change de pot je ne pense pas enlever les chicanes, c'est pas indispensable pour qu'elle soit plus ronronneuse ???

J'te ressert , il est bon ce 21 ans ???

rafale

J'imagine que oui, j'dois t'avouer que je suis un très mauvais amateur de whisky  :-\

Rien a faire, j'aime pô  :desole:

Mais j'ai réussi à l'finir quand même !  :-D

Pour le pot, j'ai fais une vidéo ou le son est pourri mais on distingue légèrement la différence avec et sans chicane.
Quand tu enlèves la chicane le son est beaucoup plus sourd !  :-*

http://www.youtube.com/watch?v=FYVikgeCOTg

Mamykawa

On entend bien la différence avec et sans chicane pour sur dame !!!

Par contre avec chicane et le pot d'origine c'est moins net, mais la il est tard alors j'écouterai demain avec plus de son !!

Un ti dernier et au dodo !

Merci encore !! Mais sinon si d'autres demain on des zavis, je prend  ;)

rafale

avant de partir, mets ce lien de côté le son y est bien meilleur :

La prise de vue et de son entre chicane et sans chicane on été faite au même endroit, à la même distance ... c'est bien plus représentatif que ces vidéos ou les types foutent carrément l'objectif dans le pot ! :langue:

;)

Mamykawa

Merci !!

Bon les jeunes il est l'heure de coucher mamy  ;)

rafale

Viens j'vais t'border !  <D

Bonne nuit !  ;)

LM

Bonjour la france l'europe planéte KAWA...... :)
le café est servi et en thermos pour les autres.......
belle petite gelée ce matin din'ch'nord...

après un p'tit coup d'oeil sur le forum :
mamykawa et rafale se sont encore couchés tard.... :-D
cpg.... :-[....ne fait pas de blague sur les corses .... :-[ (cela dit en passant,joli reportage hier soir sur France 3 sur l'île de beauté....vous allez vous regaler là-bas..."
la concentr' avance bien....et à grand pas..... :-*
les t-shirts.....arrivent..... :)

alors bonne journée à tout ce petit monde....... :V:
Who wants to live forever........

aymeric70

Bonjour tout le monde!

Merci pour le Kawa LM ;)

Ca fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles en se levant :)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

merci pour le kawa, ca reveil. bonne jourée...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Salut , la journée sera fraiche mais ensoleillée !!!

Kawatartine !

shrek

bijour bijour
je serais bien parti en guadeloupe au moins c'est chaud là-bas, en ai marre moi de ces  -8°C
allez c'est l'heure de l'apéro
qui n'en veut?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

alors tim qu'est ce qu'il faut faire (je regrette déjà d'avoir écrit ça  :-D) pour avoir droit à tes photos de ton voyage en Nouvelle Zélande ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

raoul

0(0

EDIT :

je sais pourquoi mais je sens que tu vas poster dans la rubrique CR , section étranger ....

alors à moins que tu sois parti avec ta triumph ou que tu ais loué une moto la bas, je te rappelle que les photos de voyage c'est dans la section Photo/Video comme l'a fait fait par exemple KFS avec la Thailande   ;)

EDIT 2 : Trop tard : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8282.0 :'( ..........

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mister#5

Citation de: rafale le 18 Février 2009 à 20:37:05
Un verre Mister ?

oui rafale un petit verre je te suis  :-D  :-D merci