Salut les aminches...!!

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou...
Ce sera court car j'écris d'un cyber-café et je n'ai donc pas beaucoup de temps à vous consacrer...
Comme vous le savez peut-être, je bosse sur Antibes pour quelques mois, le soleil est bien-sûr présent, côte d'Azur oblige, mais les chantiers sont vraiment pas terribles...!!

Centre ville à gogo, populasse incroyablement dense, levés topographiques difficiles, mais ça gaze...!!
Ca me fait du bien de quitter la grisaille froide et humide du Nord, et je profite à fond des bonnes conditions météo du Sud.
Par ailleurs, vu que je suis là pour quelques mois, j'aimerais descendre mon brêlon pour en profiter ici, mais j'ose pas la laisser dans la rue ou sur le parking de l'hôtel....
Je sais, vous allez me dire qu'une Versys, ça se vole pas, mais je suis pas tranquille quand-même.

Alors je ne sais pas si un bon samaritain parmi vous pourrait me rendre service en offrant une petite place à ma Paulette dans un garage proche d'Antibes (disons 30 bornes alentours...) mais si vous connaissez quelqu'un, je suis preneur....!! Siouplé...!

Je paie ma tournée, et j'me sauve...!!