Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

ouais ben en attendant je paye ma tournée pour le réconfort

:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

??? Oo: Oo:

Classe, pas classe...?  :sifflet:

Oh Martin, on n'est pas dans le topicalacon là hein...  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

:excellent:...c'est ce que je recherche, des réactions, sinon je ne posterais pas ici...c'est cool ! :)

Who wants to live forever........

pierô

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!  :biggrin:

Citation de: LM le 12 Novembre 2008 à 21:49:19
:)...la nuit porte conseille... ;)...pour se disputer il faut un minimum de 2 et 100 % de mauvaise foi... demain, sera un autre jour  :-*

Ma devise...ne jamais s'endormir encore faché! Le lendemain c'est encore pire...enfin...c'est mon avis!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

:-[ :-[ :-[ :-[

Cette fois, j'y vais...  :dehors:

LM

Citation de: CHOUCHOU le 12 Novembre 2008 à 22:01:00
Bonsoir tout le monde!!!  :biggrin:

:)...la nuit porte conseille... ;)...pour se disputer il faut un minimum de 2 et 100 % de mauvaise foi... demain, sera un autre jour  :-*

Ma devise...ne jamais s'endormir encore faché! Le lendemain c'est encore pire...enfin...c'est mon avis!

:necroispas:....quand tu aimes (réf: à l'île aux enfants de shrek... >:D) ...le temps, l'amour et la foi en celle-ci font leur reste... :)
Who wants to live forever........

Chouchou

Pour moi, s'endormir sans avoir eu une explication puis ensuite un calin, des bisous etc, c'est une perte de temps...  :(

CHOUCHOU... JE T'AIME !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-[ :-* :-[ :-* :-[ :-* :-[ :-* :-[ :-* :-[ :-* :-[ :-* :-[ :-* :-[ :-* :-[ :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 12 Novembre 2008 à 22:01:00
Bonsoir tout le monde!!!  :biggrin:

ra la la je l'aime pas cette devise, ma copine a la même et je supporte pas ça :red:

moi faut m'lacher un peu, surtout pas m'casser les couilles, me laisser dormir.. et le lendemain j'amène le p'tit déj sur un plateau :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Bon ben ça doit être les nanas comme ça et les mecs autrement...j'ai le même que toi à la maison...  :sifflet: :-D

Ou si on s'est disputé pour des broutilles, on sort 2-3 conneries bien pourries et hop! C'est repartit!  :-D 0(0

Par contre...Chouchou...il est vraiment dur et tenace quand il fait la tête pour 'une vrai' raison... Fiouuuu...  :'( :'( :'( :'( Moi j'tiens pas! C'est une perte de temps de se faire la tête pendant 3plombes!  :( Même si j'ai vraiment était blessée, vexée...j'y arrive pas! J'ai trop besoin de lui faire des calins, des papouilles, etc!  :-* :-* :-* :-* :-*

Maxi

eh bin ! j'ai l'impression que tu parles de moi <D

bon sinon, pour être dans le sujet: un choco-rhum pour moi ;)

tu bois quoi chouchou ?

Chouchou

<D

Bon pour la peine, tu bois quelque chose ?

Waouh!!!! 1 smiley seulement dans ce message!!! Ooops! J'ai failli en mettre là! Non, je n'en mettrais pas!!! Je resisterais à la tentation!!!

shrek

un choco rhum, ça doit te remettre les idées en place ça
moi je reste sur un armagnac :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

J'ai jamais gouté ça! Bon ben feu alors!!!!  0(0

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 12 Novembre 2008 à 22:55:02
<D

Bon pour la peine, tu bois quelque chose ?

Waouh!!!! 1 smiley seulement dans ce message!!! Ooops! J'ai failli en mettre là! Non, je n'en mettrais pas!!! Je resisterais à la tentation!!!

rrooo la ouf  :bete:

Chouchou

:-[ Ben quoi... ??? Hotcmel bosse sur son pc...faut bien qu'je passe le temps...  :-\ :-[

Ah!!! C'que c'est bon de mettre des...  0(0 :biggrin: :sifflet: :-D

timstripes

A ton avis, pourquoi il bosse dans SON coin  :-D

MrOunet

Bonjour les gens....

J'viens de refaire du café, et maintenant ben j'vais bosser....  Si si, faut bien, madame Ounet refuse de me faire un p'tit mot d'excuses pour mon patron...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

allez tournée générale pour fêter le fin de ma récolte !!!!  :pastis: