Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mist1guette

je viens de regarder, et personne n'est inscrit du 93... Y'a pas de motard par la bas? Sinon en cherchant un peu, certains sont pas trop loin de moi, mais tous ne parlent pour le moment, en tout cas j'en ai peu vu (si ce n'est gand).
Soit dit en passant, si tu viens en moto golfo, je peux te préparer des petites ballades sympathiques dans les environs, surtout la vallée de chevreuse où j'ai grandi, dans le 91: beaucoup de foret, des virages et des cotes, bref de quoi s'amusait.
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

Pourquoi pas, mon record de route perso est à 765 bornes sur une journée, c'est l'équivalent de la distance marseille-paris et puis le boss et chouchou ont fait bien plus, paingrillé aussi je crois, en tout cas ça serait beaucoup plus sympa que de venir en transports sinon après sur place ça réduit beaucoup les possibilités.

Bon ben pas de plage pour moi, pas motivé et pas en forme, je sens que je vais me faire un dimanche crapuleux, à moins que je me motive à sortir la titine  :-[

Un café double pour me booster un peu

Mist1guette

Café servi!

PG a fait AR Paris-Mont de Marsan puis la ballade anni de polish en 3 jours. Je sais, car moi je faisais la meme mais en train. Départ 5h45 le vendredi matin, arrivé à 20h-20h30 à dax et le dimanche, départ 10h30, arrivé 22h-23h à Paris. Un peu moins de 2000km en 3 jours, mais ce gars est taré (c'est aussi pour ca qu'on l'aime)

Golfo, tu n'es qu'une larve!  >:D. Pour venir à Paris, il suffit de partir tot le matin et d'arriver tranquillou dans la soirée. En prime, si tout se passe bien, je serai à coté d'une porte sur le périph, donc pas trop difficile de venir.
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

Non je ne suis pas une larve lol, je suis un ours  <D (qui hiberne en plein été pour ce dimanche en l'occurence)

Bon ben va pour Paris, je fais mes affaires j'arrive :ptdr:

Merci pour le café :biggrin:

Mist1guette

Citation de: Golfo le 17 Août 2008 à 15:09:28

Bon ben va pour Paris, je fais mes affaires j'arrive :ptdr:

Euh.... tu as loué un hotel sur place?   <D car là je t'accueille pas dans mon lit, surtout qu'il n'y a que les chats cette semaine qui ont le droit d'y etre en plus de moi  >:D D'un autre coté, si tu fais comme pour le tgv...  :-D

Golfo

Citation de: Mist1guette le 17 Août 2008 à 15:43:30
Euh.... tu as loué un hotel sur place?   <D car là je t'accueille pas dans mon lit, surtout qu'il n'y a que les chats cette semaine qui ont le droit d'y etre en plus de moi  >:D D'un autre coté, si tu fais comme pour le tgv...  :-D

j'aurais pas osé en demander tant  Oo:

et oui comme pour le tgv c'était ironique, et puis t'a dit qu'il fallait partir tot le matin, donc c'était déjà trop tard excuse en bois de cagette je sais... et puis le weekend est fini, il vaut mieux prévoir ça sur un weekend que d'arriver un lundi matin je me retrouverais tout seul sur Paris (quoi que y'a Gand' pas loin  :sifflet: )

Mist1guette

Je me doute, mais actuellement, j'ai pas beaucoup d'autre place, si ce n'est un canapé. Tu aurais eu de la chance; demain je ne me levais pas à 5h pour aller au taf. C'est surtout que tant que je n'ai pas de nouveau chez moi, je n'accueille personne.

Mais qui sait, un week end pendant l'automne pourquoi pas si on s'entend bien.

Golfo

Pourquoi pas  ;) à voir selon les dispos de chacun et selon les autres sorties du fofo prévues :pouce:

Mist1guette

On va finir par croire qu'on sort ensemble golfo...  Oo: on s'est fait des dialogues perso pendant tout le we sur le forum... <D

Bon, sinon on va s'installer sur la terrasse pour boire un verre? ;)

Golfo

wi c'est vrai ... :-\ va y avoir du traquage quand ils vont revenir, puisque c'est comme ça je prends mes gants et mon casque et je file astiquer ma moto  <D

allé on est au bar, faut bien consommer après tout, une bonne leffe bien fraiche barman svp, ah oui j'oubliais y'a personne c'est moi qui fait le service :marteau:

Mist1guette

Un mojito pour moi, j'ai envie de m'amuser  et de me lâcher ce soir. Et dire que je vais rester comme une glandue chez moi :tache:
Enfin, je vais pte pas abuser, sinon je vais ou dormir, ou danser sur la table (dormir est nettement plus réaliste  :o )

LM

allez hop...j'vais acheter des clopes en belgique et boire une p'tite duv' au drapeau français... :-D
c'est ça aussi l'europe... :motard: à tout'  ;)
Who wants to live forever........

Mist1guette

fais chié, je suis encore toute seule! Bon, je vais aller me préparer mon mojito seule...
Bonne Europe LM  ;)

Bim28

Salut les gens!

Citation de: Mist1guette le 17 Août 2008 à 18:52:23
fais chié, je suis encore toute seule! Bon, je vais aller me préparer mon mojito seule...

Vas-y Mist1guette, je te suis... :pastis:

LM

stoner est tombé  :(
allez une leffe  :)
Who wants to live forever........

schumi

ouai et de puniet aussi...enfin ca c'est normal

rammstein80

salut tous les motards , super apres midi, j'ai fait le tour de la famille montrer mon joujou que j'ai un peu plus exploité , et franchement c'est une tuerie cette moto!!!  0(0 0(0 0(0 même pas besoin d'aller dnas les tours pour se faire plaisir, juste au dessus des vitesses legales rien de mechant, qu'elle plaisir  :-* je l'aime  :-[ :-D
Une 1664 svp  :)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Salut bande de motards...  0(0

Alors Rammstein, ça y est, tu roule en américaine...?!!  :-D
J'te souhaite du bon plaisir là-dessus, surtout que ça doit bien ronfler ce moulin...
A la santé de ton nouveau joujou alors...

:pastis:

Dites voir là, j'me trompe ou ça drague sec du côté de Golfo et Mist1guette...??!!  :-D :-D
:sifflet: :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

merci bien le pierô  ;) l'americaine c'est de la vrai mécanique  0(0 (faut aimer les vibrations qui en decoule  :sifflet: ) un jouet pour adulte  :biggrin: t'es sur cambrai en ce moment?

golfo arret le gingembre  :sifflet: :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Ouais, je suis sur Cambrai, et sûrement pour un bout de temps là...
Passe me faire entendre ta bestiole un de ces quatre, ça me ferait plaisir...!!  0(0 0(0 :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: