Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bim28

B'soir à tous!

Reste du champagne ou du garlaban pour faire passer la souris générique de chez DELL... <D

Remarquez, le prix c'est "à partir de...", bah oui; y'a les versions luxe et haut de gamme... :fume:    :ptdr: :ptdr: :ptdr:

shrek

bonjour tout le monde, bon apparemment j'ai raté l'anniversaire de chouchou :)'
bonne journée à tous je file voir les message




ah oui
bon anniversaire chouchou
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

#18842
je me sens seul moi ici  :'( à rester chez moi à faire des travaux de rafraichissement tout seul  :( alors que je suis sûr qu'il y'en a pleins qui s'amusent sur les routes ou sont partis à droite et gauche vu le peu de messages du forum  :-\

Bon en meme temps c'est pas très grave, hier je me suis fait une sortie perso improvisée avec pour ceux du coin ou qui connaissent quasi la meme sortie que j'ai fait avec Papou lors de la passation de témoin (CR "entre ciel et mer") avec arrivé à Auriol un détour par la sambuc et Nans-Les-Pins voir ma soeur et son bébé. Donc 120km de bonheur et de bon virages sur la Gineste, le col de Ceyreste, l'Espigoulier et la Sambuc (j'aurais pu rajouter la route des cretes et les termes) petite photo au passage dans une épingle de la montée de l'Espigoulier :



bon ben me reste plus qu'a me saouler déshaltérer avec une Adelscott bien fraîche :pastis:

qui je sers?

SiAnA62

bonjour tout le monde obligé a rester à la maison lol
golfo tu paye un verre ??? :biggrin:
( et non ce n'est pas une proposition indécente non plus lol)

Golfo

 <D ben vu le peu de monde qu'il y a aujourd'hui allé je fais le service. Tu bois quoi?

Donc comme je te l'ai précisé sur ton topic, pour les discussions diverses et variées vaut mieux venir ici, c'est LE bar, tu peux raconter un peu tout et n'importe quoi sans etre HS et tu peux boire en meme temps (c'est gratuit je te rassure). Et si tu veux vraiment raconter n'importe quoi y'a le "topicalacon" de notre boulet national j'ai cité : Tim'  :-D

Donc pour la question posé dans ton topic, ben wi comme tu peux le voir sur mon post précédent, je me suis fait une petite virée solitaire bien sympa hier, y'avait un temps légèrement orageux mais j'aime bien ce temps pour rouler tant qu'il ne tombe pas des trombe d'eau, surtout que j'avais pas la combi pluie avec moi  Oo:

Et puis pour ta ballade avec ton chéri, c'est dommage, mais je suis sur que vous en aurez plein d'autres à faire ;)

SiAnA62

donc vu que Monsieur golfo paye a boire je prendrai un monaco svp !!!! :)

oui on vas se rattraper pour les ballades ya interet en tout cas lol
parce que quand t'en fais souvent et d'un seul coup pu rien c'est pas terrible ^^

merci pour les conceils en tout cas...

Golfo

Monaco servi pour la Mademoiselle

Oui je comprends pour la moto y'a rien de pire que d'etre obligé de ne plus rouler, on a l'impression de se faire enlever une partie de soi !

SiAnA62

Merci Monsieur pour le service  :biggrin:

bon c'est pas tout ca mais faut que je me motive à faire la vaisselle ^^
( :( ca à des désavantage d'être une fille lol)

Golfo

#18848
:ptdr: bah je suis un mec et je fais la vaisselle s'il faut (je fais meme la cuisine <D ) je devrais peut etre pas trop le dire ça :sifflet:

prends un lave vaisselle sinon ben bon courage :V:

SiAnA62

je vais attendre que mon chéri revienne et il va la faire lol

si on veut un lave vaisselle c'est de l'argent en moins dans la moto donc je préfère me sacrifier lol

Golfo

arretes après il va dire que c'est à cause de moi, va vite faire la vaisselle compris ?  <D

d'accord pour le choix de la moto  :biggrin:

SiAnA62

mais eu c'est pas parce que je suis une fille et petite en plus que Monsieur doit me donner des ordres non mais lol!!!! :biggrin:

SiAnA62

tu viens faire ma vaisselle golfo ???  :biggrin:

Golfo

hein? quoi? qui me parle ?? ???

je préfère plutot servir un verre  :sifflet: petit 51 pour moi, qui veut quoi?

SiAnA62


Golfo

 <D Ok ça va, envoie ta vaisselle par colissimo et je te la renvoie propre  :-D parce que si je dois venir dans le Pas de Calais, ta vaisselle risque de prendre de la poussière :sifflet:

SiAnA62

comment j'ai toujours ce que je veux lol
non je rigole  :biggrin:

Golfo

je vais le dire à ton chéri que tu m'embetes tu vas voir lol >:D :biggrin:

SiAnA62

lol je suis toujours gentille moi <D

schumi

on parle chiffon  ici?? :sifflet:


Sujets Similaires (5)