Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Ca doit être chiant à garer pour aller au cinéma...  0(0

Bon moi j'offre une tournée générale...  J'me suis offert un kit xenon pas cher... vraiment pas cher...  0(0 0(0

Si si, allez voir ici
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

Citation de: Gand le 12 Août 2008 à 15:50:30
niveau conso, ça tappe dans les 800L/h ...
le moteur fait 53L de cylindrée ! et le réservoir 13000L

si tu veux un plus gros moteur, celui du T 282B

fait 90L pour 3650 poneys !

je suis fan de ces gros engins !

pollueurs !!! :red: :red: :red:

polishglider

bon je prendrais bien un bon kawa moi ... je fais chauffer qui n'en veux ??

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

LM

'tain ma femme est en rade avec la bar...'tain d'électronique coupe circuit de m*****...dépannage en cours...j'ai  essayé de les remorquer avec le zr...rien à faire  :(
Who wants to live forever........

MrOunet

il a essayé de remorquer avec le zr... ce mec est dingue...  :-D

C'est joli hein les nouvelles BAR... j'préfère ma vieille BAR, le seul truc electronique c'est la montre... ah ben non, même pas...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

présent pour le kawa

pour le
"fume des pieds"
c'était juste pour parler, bon Ok  :tache::dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lapindu88

Citation de: CHOUCHOU le 12 Août 2008 à 13:25:06
<D <D <D <D J'vais surtout mettre des baffes à certaines personnes, à d'autres leur claquer la tête contre un mur et à une en particulier, j'vais lui rouler dessus avec un 3tonnes!!!!!  >:D >:D >:D >:D Le problème c'est que les sales bêtes sont les plus tenaces donc va falloir que je fasse des aller retour pour être sûr qu'elle ne se relévra pas!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
salut a tous si tu veut chouchou je te prete mon 40 tonne qhand je monte dans le nord il n'est pas aussi gros que les pelles ou le tombereau mais il peut rouler a 90 km/h et il ne consomme que 30l/100

pierre6110

Citation de: Gand le 12 Août 2008 à 14:35:00
Citation de: KFS-1 le 12 Août 2008 à 14:16:45
Citation de: CHOUCHOU le 12 Août 2008 à 13:55:23
Ca devrait être suffisant!!!! C'est une putain de saleté mais j'arriverai à la ruiner à petit feu, comme elle le fait avec ceux que j'aime... quoiqu'il arrive je vais la détruire...  >:D >:D >:D >:D >:D >:D Il n'y a même pas moyen qu'elle s'en sorte une fois de plus!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

j'ai ca si tu veux, 800tonnes...

c'est une 996 ?

Eh nan Gand... c'est sa grande soeur, la 9800 !! dernière née des usines Liebherr !! 800 tonnes, 2 V16 de 2000Cv chacuns.... 19000 l de gazoil pour 29hrs de fonctionnement !!

shrek

dommage que cela soit du gasoil
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: lapindu88 le 12 Août 2008 à 19:59:37
Citation de: CHOUCHOU le 12 Août 2008 à 13:25:06
<D <D <D <D J'vais surtout mettre des baffes à certaines personnes, à d'autres leur claquer la tête contre un mur et à une en particulier, j'vais lui rouler dessus avec un 3tonnes!!!!!  >:D >:D >:D >:D Le problème c'est que les sales bêtes sont les plus tenaces donc va falloir que je fasse des aller retour pour être sûr qu'elle ne se relévra pas!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
salut a tous si tu veut chouchou je te prete mon 40 tonne qhand je monte dans le nord il n'est pas aussi gros que les pelles ou le tombereau mais il peut rouler a 90 km/h et il ne consomme que 30l/100

FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

:-D :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Qui m'accompagne au vin rouge ??? ??? Ben quoi, faut finir la bouteille!  :-D

Chouchou peut être ??? ??? ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ah ben j'viens de me servir une vodka rouge... après mon petit voyage avec MES NOUVEAUX XENON  0(0 0(0 0(0

<D <D

Chouchou

Tu m'en gardes ??? J'finis le roug et jte suis à la vodka  0(0 0(0

MrOunet

bonjour le mélange...beurk...

bon ben j'en garde alors

Chouchou

Ben oui, c'est pour après!!!

Gand

Citation de: pierrot le 12 Août 2008 à 22:54:53
Citation de: Gand le 12 Août 2008 à 14:35:00
Citation de: KFS-1 le 12 Août 2008 à 14:16:45
Citation de: CHOUCHOU le 12 Août 2008 à 13:55:23
Ca devrait être suffisant!!!! C'est une putain de saleté mais j'arriverai à la ruiner à petit feu, comme elle le fait avec ceux que j'aime... quoiqu'il arrive je vais la détruire...  >:D >:D >:D >:D >:D >:D Il n'y a même pas moyen qu'elle s'en sorte une fois de plus!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

j'ai ca si tu veux, 800tonnes...

c'est une 996 ?

Eh nan Gand... c'est sa grande soeur, la 9800 !! dernière née des usines Liebherr !! 800 tonnes, 2 V16 de 2000Cv chacuns.... 19000 l de gazoil pour 29hrs de fonctionnement !!
ah ok ...
même pas sur le site de liebherr !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

C'est calme dis donc ici...  :( Bon ben j'continu à la vodka...

shrek

holla vous êtes tous encore au lit, ou bien ?
salut tout seul
alors le café pour les lève-tards et l'apéro pour ceussse qui n'en veulent, 11heure et quart c'est bon on peut, en plus faut profiter d'un rayon de soleil pour sortir sur la terrasse
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!