Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Exact Gand'... Plus ou moins la même planche avec le coup du dentiste...!

Excellent, c'est marrant comme approche de la sécurité routière...
Moi, ça me plait...!

Pi moi là, je prendrais bien un ch'tiot calva du grand-père pour me détendre...
Je viens d'avoir mes trois tornades de neveux chez moi, j'ai cru qu'ils allaient faire tomber la maison...!
C'est dingue les gosses, on peut pas imaginer l'énergie incroyable qu'il peut y avoir dans des êtres aussi minuscules...! Sont capables de courrir dans tous les sens pendant des heures et des heures sans jamais se fatiguer... Oo: Oo: Oo:

Mais j'les adore hein...!!  :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

j'avais vu un reportage sur un gars, sportif entrainé, qui avait filmé pendant une journée un gamin (3 ou 4 ans je crois) pendant une journée, puis avait essayé de faire la même chose ...
chuis pas sûr qu'il ait fini la journée !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

bon..je vous rassure ..le Boss et chouchou sont bien arrivés...

1000 bornes dans la journée.... :bravo:

Chapeau bas m'sieur dames

en ce moment ils sont sous la tente à gouter un repos bien mérité....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Le café est prêt...il est sur la table avec les croissants et les pains au chocolat ! 0(0
Bonne journée à tous !

cpg

ici aussi...tout est pret ...manque plus que le chef et chouchou qui dorment encore

raoul

j'ai pas eu le temps de me mettre à jour du forum mais c'est quoi ce paquet de cigarettes posé sur la table ?  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

c'est les clopes au boss...  ;)

moi j'en suis a 5 mois et 1/2 sans clopes...

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!

Comment allez vous ??? Perso super bien!!! On est chez CPG, on a pris le p'tit déj' préparé avec amour, sur la terrasse, très agréable!!! Réveil en musique  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Ca met la pêche dis donc!!!!!

Aujourd'hui une super balade nous attend!!!! Je pense qu'il y aura quelques photos!!!  :-D

Citation de: cpg le 06 Août 2008 à 09:23:48
c'est les clopes au boss...  ;)

moi j'en suis a 5 mois et 1/2 sans clopes...

Je confirme, ce paquet est à nous et bravo à CPG qui tient le coup surtout qu'on fume à côté de lui et cela ne le dérange pas...  Oo: :incline:

Bonne journée tout le monde!!!!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Couché 00h30, endormi...3h, levé 9h40  Oo: ça n'a pas que du bon les vacances, je suis complètement décalé.
Donc un grand café pour moi...

Content que tout se soit bien passé pour la chouchou team :pouce: chapeau bas pour le trajet :incline:
Et a demain pour les gorges de l'ardèche  0(0

shrek

salut tout le monde
bon un 'tit tour vite fait, suis au boulot là, bonne vacances au boss et à chouchou
alors un grand café, parce qu'on peut rien prendre d'autre...
tchusssss @+
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

bonjour a tous, bon alors comme ca le chef est bien arrivé....;
J'aurais bientot un TDM 850 a mettre en vente, je vous tiendrai au courant lol, meme si ca n'a rien a voir <D

MrOunet

bonsoir tout le monde, p'tite balade aujourd'hui avec un collègue qui roule en scooter (un 600cc)...  Nous sommes allés jusqu'à la cote, arrivée à La Panne (près de la frontière française), nous avons mangé là bas, pi petite balade sur la plage, ensuite, nous avons repris nos montures pour aller jusque Ostende (environ au milieu de la cote belge), p'tite balade de nouveau et nous avons fait une rue commerçante assez particulière, puis un ch'tit verre sur une terrasse et ensuite hop départ vers Bruxelles en longeant le bord de mer jusque Knokke (donc de l'autre coté de la cote belge) et retour via p'tites routes... Excellente journée.  En plus, j'suis jouasse, j'ai fait le plein sur le chemin pour aller, et ce soir, j'ai 312 km au compteur et encore de l'essence selon ma jauge... donc les 400 bornes seraient elles en vue... Par contre, j'ai un petit soucis, et j'me demande si c'est pas mon joint de culasse qui commence à se porter absent, en effet, sur le coté gauche de la bête, au milieu des ailettes de refroidissement, ben j'i une trace de suintement...  Aie aie aie...  Le niveau d'huile n'a pourtant pas bougé de la journée...  Et ce soir, il est toujours aussi haut...  La moto ne fume pas bleu non plus...  Enfin elle rentre le 19 pour l'entretien des 24000...  On verra...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

là on est HS, mais ta fuite, c'est signe de surchauffe!!!  il a fait chaud, t'as roulé vite, ou en ville, ou haut régime ?

MrOunet

ben oui il a fait chaud, j'ai roulé heu pas trop vite, mais j'ai un peu tiré dedans... pas longtemps... mais j'l'ai fait...  ceci dit, on a remarqué ça ce matin vers 10h et après plus rien.. on a roulé tranquilles... et ce soir, il y a encore une trace mais c'est sec... et ça ne s'est pas étendu... c'est grave docteur...

J'peux avoir quelque chose de fort pour entendre l'avis du docteur
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

'ALUT !

un bon grand café pout moi, Fred !

et c'est open bar pour les croissants pour tous !

flovivi

TG pour allé avec les croissants  0(0

mon cheri m'a offert mon cadeau d'annif avant l'heure et c'est ................................

UN CARENAGEIl est monté sur ma belle, et autant vous dire que ça l'embelli !!!! le pauvre il en a chier  :sifflet:

les photos sont a venir  :houra: :houra:
en revoir zr7 bonjour fz6

KFS-1

salut, merci tim' pour les croissant et merci flovivi pour la tg (de café pour moi)
en attendant les photos, c'est quoi comme carenage? :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

un bas de carénage???cool 0(0

flovivi

il est signé JBM.je sais plus quoi !!

bah c'est un carenage qui se prends sur celui déjà existant et qui va jusqu'en bas, avec le sabot incorporer !!!!!!!!!! c'est magnifique !!!
en revoir zr7 bonjour fz6

shrek

salut tout l'monde, y reste des croisants, quoi ? ben oui j'ai faim !!!
bon un grand café avec, la nuiçt a été cool..
et les :photo: flovivi, allez zou au travail, ton chéri a bien travaillé pour monter ton carénage à toi de d'apporter une reconnaissance à son boulot en faisant de belles photos

kawa siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!