bonsoir tout le monde, p'tite balade aujourd'hui avec un collègue qui roule en scooter (un 600cc)... Nous sommes allés jusqu'à la cote, arrivée à La Panne (près de la frontière française), nous avons mangé là bas, pi petite balade sur la plage, ensuite, nous avons repris nos montures pour aller jusque Ostende (environ au milieu de la cote belge), p'tite balade de nouveau et nous avons fait une rue commerçante assez particulière, puis un ch'tit verre sur une terrasse et ensuite hop départ vers Bruxelles en longeant le bord de mer jusque Knokke (donc de l'autre coté de la cote belge) et retour via p'tites routes... Excellente journée. En plus, j'suis jouasse, j'ai fait le plein sur le chemin pour aller, et ce soir, j'ai 312 km au compteur et encore de l'essence selon ma jauge... donc les 400 bornes seraient elles en vue... Par contre, j'ai un petit soucis, et j'me demande si c'est pas mon joint de culasse qui commence à se porter absent, en effet, sur le coté gauche de la bête, au milieu des ailettes de refroidissement, ben j'i une trace de suintement... Aie aie aie... Le niveau d'huile n'a pourtant pas bougé de la journée... Et ce soir, il est toujours aussi haut... La moto ne fume pas bleu non plus... Enfin elle rentre le 19 pour l'entretien des 24000... On verra...