Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Clifh

AÏÏÏÏEUUU, mes oreilles!!! :marteau: <D




Ben oui, pars pas mrounet, y'a plein à boire.... :sifflet: :-D

Chouchou

Je t'ai laissé de la vodka !!!!! exprès rien que pour toi !!!!!  :-[ :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

Citation de: pierô le 23 Juillet 2008 à 19:46:21
Allez, moi j'me prend une grande bouteille d'eau fraiche, rien de tel pour se désaltérer rafraichir ...  0(0 0(0
pour se désaltérer, c'est de l'eau chaude qu'il faut !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

je reste mais je sanglote encore un peu quand même...  :'(

<D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: mrounet le 23 Juillet 2008 à 23:35:16
je reste mais je sanglote encore un peu quand même...  :'(

<D <D

Viens faire un câlinou !!!  :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ooooh c'est gentil... et pi j'vais faire dodo parce que demain j'me lève à .... mert... j'me lève à 4h.... bon ben j'vas faire dodo...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Bon ben un câlinou, un p'tit bisou et au dodo!!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

sniiiiif merchi...  <D

bon ben bonne nuit alors hein... enfin j'vais poster dans le topic adapté...  :sifflet:

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: cpg le 23 Juillet 2008 à 13:57:40
bon...un petit café...et je m'en vais profiter de cet après midi ensoleillé...

Peut etre quelques photos ce soir... ;)

bon ce n'est pas vraiment les photos que j'aurais aimé vous montrer...

Mais c'est comme ça...

un goudorn trop tendre , une faute de jugement quand a la tenu du sol ...une bequille qui s'enfonce et la moto est par terre...

seulement avec le sol en pentes et les graviers de bord de route...voila le resultat pour une chute de la moto a l'arret et au ralenti... Oo: Oo: Oo:


Poignée d'embrayage cassée


Flanc gauche rayé


ainsi que le carter gauche


donc le Tigre est baptisé... :'( :'( :'( et demain matin direction Triumph pour voir ce qu'on peut faire... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Clifh

Aie!!! Désolé pour toi!! Pas de bobos au moins???
Je compatie, moi c'était samedi dernier avec le ZR...sur des gravillons :red: :'(
Et sensiblement les mêmes dégats....à 30 km/h! Oo:

Chouchou

Oh merde...  :( :( :(
Désolée pour toi CPG...  :-\ :-\ Tu n'as rien toi j'espère ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Clifh

Oups, désolé, pas de bobos a priori, j'avais pas bien tout saisi, bécane A L'ARRÊt......je :dehors:

Chouchou

Ben bécane à l'arrêt ne veut pas dire qu'il n'était pas dessus...si ???  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Je t'en débarrasse pour 200 roros !



non sans rire, je compatis, mais c'est pas grand'chose, juste qques soussous, mais merde quand, j'espère que tu vas arriver à dormir !!  la valisette du haut n'a rien ?

Clifh

Oui, pas faux, m'enfin y'a quand même moins de risques d'être dessus, nan.... Oo:
Puis à l'arrêt, on a plus le temps de voir venir...enfin je pense....suis jamais tombé à l'arrêt en fait....que en roulant, c'est plus marrant! Quoique, c'est pas forcément le mot..... :-[

cpg

#17975
en fait ...c'était mon dernier arrêt photo : une jolie petite épingle sous les sapins...

j'arrête la moto et met la latérale , comme chaque je vérifie que la moto tiens bien avant de descendre...

je quitte mon casque et le pose sur la selle, j'ouvre le top case et sort mon appareil photo...je fais quelques pas pour prendre un peu de recul pour la photo et lorsque je me retourne je vois titine s'enfoncer au ralenti ..; et boum par terre...et là elle glisse de quelques centimètres en frottant sur les graviers...  :'( et en plus mon casque s'est egalement casse au niveau du blocage de visiere...

hasard , chance énorme car la route est déserte, juste a ce moment un motard arrive en transalp se gare et me donne un coup de main pour la relever...

Voila ...c'est la chute la plus idiote qui puisse arriver...entièrement de ma faute j'aurais du mieux vérifier la stabilité du terrain...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


timstripes

Bonjour, qui veut de la confiture aux prunes (et son couvercle) pour accompagner le pti déj' ?

cpg

 :biggrin:

Bon ...je termine le café et fonce a Nimes... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

courage cpg, on est avec toi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)