Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rammstein80

>:D ce qui aurait été balo c'est qu'on ne prennent pas l'autobeurk cold apok et moi  :sifflet: j'ai defoncé mon pneu  :'(

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

Citation de: rammstein80 le 10 Mai 2008 à 23:13:45
>:D ce qui aurait été balo c'est qu'on ne prennent pas l'autobeurk cold apok et moi  :sifflet: j'ai defoncé mon pneu  :'(

Tu as défoncé ton pneu   ???
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

moi aussi je suis la  0(0

il etait temps que l on arrive car le pneu de joker n aurais pas fait 200 bornes de plus  Oo:

par contre en roulant j ai remarquer que mon guidon n etait plus droit et que des que je le lachais elle guidonnait a mort  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Citation de: Hotcmel le 10 Mai 2008 à 23:20:51
moi aussi je suis la  0(0

il etait temps que l on arrive car le pneu de joker n aurais pas fait 200 bornes de plus  Oo:

par contre en roulant j ai remarquer que mon guidon n etait plus droit et que des que je le lachais elle guidonnait a mort  :'(

:-\ Aie !!! La fourche aurait pris aussi ?

HotCmel

ben a premiere vu  :-\
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Citation de: Hotcmel le 10 Mai 2008 à 23:37:26
ben a premiere vu  :-\

Là c'est beaucoup moins drole du coup ! :'(

rammstein80

c'est ptetre juste un plomb  ;)

Mon pneu super tendre a pas aprecier l'auto beurk mais il a repirs une forme presque normal  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

je verrais bien lundi , je vais quand meme me renseigner a l assurance pour voir
Règles du forum

tribalsroses

Citation de: Hotcmel le 10 Mai 2008 à 23:41:52
je verrais bien lundi , je vais quand meme me renseigner a l assurance pour voir

tiens nous au jus ! ;)

rammstein80

maaaaan! l'omelette à 15 euros! vin de dious! à fond que c'est cher,  :-D

<D <D <D

HotCmel

en esperant que ce n est pas ca  :'(

Citation de: rammstein80 le 10 Mai 2008 à 23:48:44

<D <D <D

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

oui mais elle etait du berger ! :-D
Règles du forum

rammstein80

bha j'sé na squi met' eud'in  :-D

Papou

Petit café pour me permettre de lire les 15 pages... :'(
Il y a du double et du triple post à foison ! :sifflet:
Pendant que l'on était à la concentre, certain(e)s s'en sont donnés à coeur joie... :-D

cpg

plus certain(e) que certain... <D <D <D

Bon ..;un grand café....

un coup d'oeil sur le fofo ...

et c'est parti pour le rodage.....

soyez sage, postez bien vos photos de la concentre....pour les videos....voir comment heberger les gros fichiers.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LM

:) tout le monde est de retour.... :) maintenant on attends les récits les anecdotes les photos les vidéos...à vous maintenant de nous faire partager un peu cette concentr'... ;)
Who wants to live forever........

KFS-1

salut a tous.
un café pour moi un un grand cachet de "zirtec" j'ai le rhume des foins qui commence.
2 a 3 semaines sans moto... :'( :'( :'(
je lirai vos recits, ca me changera. :biggrin:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

Citation de: rammstein80 le 10 Mai 2008 à 23:48:44

<D <D <D

sympa la chemise de Joker  :sifflet:
:dehors2:

shrek

bonjour bonjour
un 'tit kawa siouplé!!! bon j'pars à la recherche de renseignement, j'm'explique : p)etite balade à moto (fort sympa d'ailleurs) mais qui s'est soldé par le décès de ma jauge à essence, donc vive le fofo
A p'luche
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

ben bonjour a tous, tout le monde es rentré entier. passez un beau dimanche il fait beau :-D

Golfo

salut schumi, salut tout le monde, en effet il fait bien beau : aujourd'hui au menu grillade steacks et merguez accompagné d'un petit rouge des cotes du rhône, en attendant que ce soit pret : cacahuètes et 51 :pastis:  :-D