Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: flovivi le 10 Mai 2008 à 10:21:15en faites c'était une expression pour une voiture on dit : ce qu'elle a sous le capot, bah là y'a pas de capot alors bon ok, je suis en mode blonde, pas grave, je suis seule dans mon delire je fais un bon bout d'autoroute pour allez bosser alors, j'aime avoir une moto avec une certaine puissance, reprise.............que je puisse m'amuser quoi, et puis comme ça j'arrive au boulot de super bonne humeur après 40 bornes de slalome entre les voitures et des pointes de vitesse sur l'autoroute
Citation de: Golfo le 10 Mai 2008 à 10:19:35non mais tu as raison chouchou.... tu voudrais pas raisonner ma copine et la transformer une petite lobotomie
Citation de: flovivi le 10 Mai 2008 à 10:23:52Citation de: CHOUCHOU le 10 Mai 2008 à 10:18:04Oulah oulah!!!! je m'emballe!!!! C'est bon c'est bon, j'ai attéri!!! tu l'as tres bien decris au contraire !!!! que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation de: CHOUCHOU le 10 Mai 2008 à 10:18:04Oulah oulah!!!! je m'emballe!!!! C'est bon c'est bon, j'ai attéri!!!
Citation de: schumi le 10 Mai 2008 à 10:46:08moi aussi j'aime bien les boutiques, j'aimerais bien un pot, ou un pdr ou un leche roue, ou un sabot, et une peinture, un tapis et une table basse, un grill electrique, une friteuse, des rideaux, une copine, une voiture......
Citation de: CHOUCHOU le 10 Mai 2008 à 10:36:13Tant pis pour elle... Moi perso maintenant, je préfère largement faire un tour en moto que les boutiques de fringues
Citation de: Golfo le 10 Mai 2008 à 10:54:27et c'est là que j'ai gratté un Millionnaire !!
Citation de: schumi le 10 Mai 2008 à 11:11:53ouai je l'a fait expres de le mettre dans la liste....Bon allé je vous ecoute, je m'habille, et je vais sortir titine et je vais grater un millionaire.......et puis non je sais d'avance que je vais pas gagner
Citation de: schumi le 10 Mai 2008 à 11:30:55ouai mais disons que quandd je vais sortir c'est pour aller faire des courses, et je sais ce que je veux, donc ca ira vite
Citation de: flovivi le 10 Mai 2008 à 11:49:59Citation de: schumi le 10 Mai 2008 à 11:30:55ouai mais disons que quandd je vais sortir c'est pour aller faire des courses, et je sais ce que je veux, donc ca ira vitequi a dit qu'on pouvait pas faire de rencontre dans un supermaché regarde autour de toi, ouvre toi au monde exterieur !!
Citationben ma copine a la base n'aime pas spécialement la moto et a tout le temps peur pour moi surtout parce que l'autre fois j'ai fait une petite glissade sur une trainée de gazoil, je l'ai transportéé quelques fois en ville en roulant façon tortue c'est tout ce qu'elle supporte, mais faire des belles virées elle n'aime pas. elle est stressée et stressante... dire que je lui ai acheté le casque et les gants ...De toute façon c'est pas grave, je suis trop parano quand je transporte je roule comme une tortue, je préfère limite les solos pour ne faire qu'un avec ma monture (et non je ne suis pas dut tout virulant... en duo en tout cas ...)
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83