Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

ah bah ça va piero, ça désemplit pas chez toi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

En effet....  Oo: Oo:

C'est le défilé du fofo chez moi...!
J'ai jamais vu autant de monde en si peu de temps...  :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

et le casque, ça donne quoi ?

moi j'attends son successeur comme le loup blanc !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

luc_62

Bonjour amis Zriste !! Je sais honte à moi , sa fait prés de 3 mois ... 5 mois que je ne suis pas venu sur le fofo mais voilà je ne vai pas faire le faux cul . Je vous trompe !! Avec un autre forum qui est celui du nord pas de calais et avec lequel je peux (et c'est pourquoi il monopolise tout mon temps) organiser des balades trés souvent et avec lequel je sais avec qui je parle (j'ai déjà rencontré la plupart des adhérents). En tout cas pour ce qui est de la zr7 elle est plus en forme que jamais , d'ailleur je vai la mettre sur piste d'ici deux semaines à Lezenne prés de Lille !

Voilà les amis , j'espère que vous ne m'en voulez pas .

JE paye mon champagne pour la peine !

Gazzzzzzzzzzzzzzzz
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Gand

si, on t'en veux, mais comme tu paye ton champ', t'es pardonné !

mais pourtant, y a du monde du nord sur le fofo !
et ils sont plutôt actifs !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

chayas

Citation de: luc_62 le 17 Avril 2008 à 02:10:43
Bonjour amis Zriste !! Je sais honte à moi , sa fait prés de 3 mois ... 5 mois que je ne suis pas venu sur le fofo mais voilà je ne vai pas faire le faux cul . Je vous trompe !! Avec un autre forum qui est celui du nord pas de calais et avec lequel je peux (et c'est pourquoi il monopolise tout mon temps) organiser des balades trés souvent et avec lequel je sais avec qui je parle (j'ai déjà rencontré la plupart des adhérents). En tout cas pour ce qui est de la zr7 elle est plus en forme que jamais , d'ailleur je vai la mettre sur piste d'ici deux semaines à Lezenne prés de Lille !

Voilà les amis , j'espère que vous ne m'en voulez pas .

JE paye mon champagne pour la peine !

Gazzzzzzzzzzzzzzzz

j'pense pas que tu sois le seul a parcourir d'autre forum.....
je suis membre ailleur aussi ,dont un très privée .....

rammstein80

salut luc! ouai ca faisait longtemps! Ce forum ci prend du temps alors cumuler avec d'autre forum c'est même pas la peine d'y penser Oo:

Il fait beau et je suis d'apres midi :( je me prend un petit remontant pour la peine :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Vitamines

Ouiiii il fait beau !!!! cours de moto ce soir  :motard: LA VIE EST BELLE !!!!!!!!
Tapette à mouches sur roues...

Maxi

hello à tous !

bon vu que ça concerne un H6 je demande ici:

je suis tombé en panne plusieurs fois avec la tondeuse de mon père (Hornet je rappelle)
pendant que je roule (c'est arrivé à différentes vitesses) elle commence à faire un bruit chelou, genre "je me noye je me noye !" un truc genre elle s'engorge, un drole de ronronnement (à entendre, ça fait comme si y avait un litre d'eau dans le pot Oo:) puis elle cale impossible de redémarrer tout de suite..

une fois sur les 4 je suis reparti tout desuite, mais j'avais mis la réserve (j'avais fait que 60 bornes depuis le plein!)

alors, et étant donné qu'elle n'a pas servi pendant presque 7 mois, j'en suis arrivé à la conclusion suivante:

dépots dus au carburant -> filtre de la sortie principale d'essence obturé, filtre de la sortie réserve encore bon
action à mener -> démonter et nettoyer le filtre...

je poste ici juste pour avoir votre avis, et espère une confirmation.... je vais démonter aujourd'hui pour voir ;)

merci, et santé !! (oui pendant que je parlais j'me suis pris une Despé) ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 17 Avril 2008 à 11:22:29
hello à tous !

bon vu que ça concerne un H6 je demande ici:

je suis tombé en panne plusieurs fois avec la tondeuse de mon père (Hornet je rappelle)
pendant que je roule (c'est arrivé à différentes vitesses) elle commence à faire un bruit chelou, genre "je me noye je me noye !" un truc genre elle s'engorge, un drole de ronronnement (à entendre, ça fait comme si y avait un litre d'eau dans le pot Oo:) puis elle cale impossible de redémarrer tout de suite..

une fois sur les 4 je suis reparti tout desuite, mais j'avais mis la réserve (j'avais fait que 60 bornes depuis le plein!)

alors, et étant donné qu'elle n'a pas servi pendant presque 7 mois, j'en suis arrivé à la conclusion suivante:

dépots dus au carburant -> filtre de la sortie principale d'essence obturé, filtre de la sortie réserve encore bon
action à mener -> démonter et nettoyer le filtre...

je poste ici juste pour avoir votre avis, et espère une confirmation.... je vais démonter aujourd'hui pour voir ;)

merci, et santé !! (oui pendant que je parlais j'me suis pris une Despé) ;)

Et de deux.... !!! :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

bonjour tout le monde... bon ben j'avale un petit café et je vais chercher de quoi nettoyer mon collecteur... faut que ça brille....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

Max, j'ai eu a peu pres le meme soucis sur le gpz, elle puait l'essence, broutait de temps en temps, un jour elle a brouté beaucoup et a calé, pas pu redemarrer dessuite, j'ai néttoyé le reservoir, je pensé que ca venait de la, mais ca a pas marcher longtemps...

résultat, au garage, 180 euros pour 3h de main d'oeuvre, il a nettoyé tout le carbu, il avait pris une merde du reservoir, depuis, nikel

Maxi

merci cpg.. pas d'avis sur la question ? :(
c'est juste le réservoir hein.. au fait la mienne est en cours de remontage.......... mais pas peinte lol :-D bah oui comme ça je suis sur d'aller aux 24H et à la concentr' avec.. mais pas finite.. désolé vous la verrez qu'en photo début juin je pense.. et en vrai en 2009 :sifflet:

merci schumi.. mais j'espère que c'est pas ça....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kalus

'jour à tous, dans le sud il fait un temps du ch'nord grisaille, ciel bas, pas envie de sortir...la misère quoi ! mais pas de pluie ! pour l'instant !
Sur ce, je vais me boire un petit expresso...ca intéresse quelqu'un ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Gand

oh que oui pour l'expresso !
c'est la saint relou aujourd'hui au boulot !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

kalus

Citation de: Gand le 17 Avril 2008 à 14:11:20
c'est parti pour l'expresso.... mais pourquoi tu dis cela ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Vitamines

<D <D <D je compatis, me venge sur les mecs qui veulent vendre des trucs. Trop fort ils doivent me détester  :-D
Tapette à mouches sur roues...

Gand

Citation de: kalus le 17 Avril 2008 à 14:14:59
c'est parti pour l'expresso.... mais pourquoi tu dis cela ?
- bonjwouw, j'ai un pwobleme, mon owdinateuw mawche pas !
- qu'est ce qui ne marche pas ?
- bah mon owdinateuw, je viens de vous le diwe !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

ben toi aussi si tu comprenais du premier coup ils auraient pas besoin de répéter <D <D

Gand

j'ai que des lusers comme ça aujourd'hui ...
je prendrais bien un autre ptit cawa moi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM