Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

fab01

waououuuuuu va falloir que je sois à la hauteur moi !  :-[ :'( :'(

sers moi un verre chayas, j'me sens toute paniquée là..  :-[  (attention jeux de mots mal venus..  >:D)

chayas

avec ou sans glace ,pis un tout petit verre hein....parceque j'en aurais plus après..

pierô

T'inquiète Fab... Tu es à la hauteur...!
Sans doute plus haute qu'une voie des Dolomites, et je prendrais plaisir à gravir chaque recoin de ton être en prenant le plus de temps possible.
J'aime grimper lentement, profiter de ce qui m'entoure, ne pas me précipiter pour boire jusqu'à la dernière goutte de bonheur...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

hé ben chayas t'es inspiré,
en tout cas c'e'st à peu près ça, je suis d'accord avec toi, un homme c'est simple: oui ou non
une fille: c'est : peut'être
en somme on est mal barré   une 'tite mousse siouplé
don't panik fab, what the matter
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chayas

Citation de: shrek le 16 Avril 2008 à 16:10:14
hé ben chayas t'es inspiré,
en tout cas c'e'st à peu près ça, je suis d'accord avec toi, un homme c'est simple: oui ou non
une fille: c'est : peut'être
en somme on est mal barré   une 'tite mousse siouplé
don't panik fab, what the matter
ayais j'me sent moins seul la........bon j'dois y aller....@+

shrek

pfffff !!!!!
je me suis inscrit sur un autre forum (auto) pour avoir des renseignements ben j'peux vous dire qu'il est pas aussi conviviale que celui -ci, je n'ai aucune réponse :red: :red: :lacheur:
ça vaut le coup
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

pas étonnant, notre fofo est unique, nous sommes uniques !    :sifflet: :sifflet:

shrek

ça doit être l'esprit motard
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

bilbo14

un forum sur les voitures japonaises  ???  <D   

shrek

non françaises => peugeot 307
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Gand

dictionnaire homme femme et vice versa :

HOMME :
oui -> oui
non -> non
peut être -> peut être
je sais pas -> je sais pas

FEMME :
oui -> peut être
non -> peut être
peut être -> je sais pas
je sais pas -> j'ai pas envie de répondre
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

LM

...faut chercher la bonne personne pour trouver la bonne personne... :)
Who wants to live forever........

cpg

:-[ :-[

autant pour moi ..;je ne connaissais pas la jaune ...

je croyais que c'etait fait avec celle là

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Salut les aminches...

Un petit mot en direct de chez moi où j'ai la visite de mon Pierrot...
Il m'a ramené un bon petit Crémant de chez lui qui va bien, et on passe une bonne soirée...
L'occasion de rencontrer un membre sympathique et convivial, l'occasion de faire un tour de bécane ensemble et d'échanger nos motos pour quelques kilomètres...

Je retourne à l'apéro, faut que j'vous laisse...  :dehors:

Amis du soir, bonsoir, !!

Bonne journée  pour moi, bécane, une évasion qui me fait énormement de bien, et biensur, l'occasion de rencontrer piérô que, je voulais voir de toutes façons...........

Donc voila, on va pas laisser les bulles s'échapper de nos verres !! aplus les amiches ;)

rammstein80

lu' all :biggrin: sympa ta paquerette cpg  :marteau:
bon mes collegues ont eu se qu'ils meritent, c'est à dire les pompes trempés et un magistral sursaut :ptdr:

alors c'est la fete des femmes ici?  :sifflet: (vous allez encore passer pour des matchos les mecs)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

kalus

'soir à tous, me revoilou suite à des vacances prises à la montagne ! surf,puff, la totale.... un plaisir immense !
bon c'est pas tout, je boirai bien un get  . . .
alors quoi de neuf, j'vois que ca parle gonzesse ....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

Citation de: pierô le 16 Avril 2008 à 21:57:36
Salut les aminches...

Un petit mot en direct de chez moi où j'ai la visite de mon Pierrot...
Il m'a ramené un bon petit Crémant de chez lui qui va bien, et on passe une bonne soirée...
L'occasion de rencontrer un membre sympathique et convivial, l'occasion de faire un tour de bécane ensemble et d'échanger nos motos pour quelques kilomètres...

Je retourne à l'apéro, faut que j'vous laisse...  :dehors:

Amis du soir, bonsoir, !!

Bonne journée  pour moi, bécane, une évasion qui me fait énormement de bien, et biensur, l'occasion de rencontrer piérô que, je voulais voir de toutes façons...........

Donc voila, on va pas laisser les bulles s'échapper de nos verres !! aplus les amiches ;)

excellent..;

Et ils se racontent quoi les pier(r)o(ô)(t) quand ils se rencontrent  ? :biggrin:  :sifflet:

cpg

ils doivent etre en train de s'en ramasser une les deux là....

a mon avis la réserve du grand pere elle doit etre en train de prendre une sacrée claque.... :-D :sifflet:

pierô

Mauvaise langue...!!  :o :o

Même pô bourré mon gamin...
nan mais, on sait se tenir (à la rampe) nous... On n'est pô des pochtrons, encore moins des sacs à vin...! C'est dingue comme l'imagination mène tout de suite vers la beuverie...!

Pi toi CPG, t'es pas mieux hein...!!
Dernier message à 00h25, et double post....!! T'as bu...?  ??? :-D :-D :-D

Allez, j'espère au moins que ta soirée "Nouvelle Star" t'as ammené quelques bonnes émotions...
Bonne nuit et beaux rêves à toi...

Et aux autres aussi d'ailleurs, ya pas de raison, tout le monde mérite de beaux rêves...  :) :)

:V: :V: 8/)