Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

LM

merci piêro  :) bonne petite journée effectivement le soleil était au rdv et la nature flandrienne déjà bien réveillée et verte à souhait  :) hormis un furieux en ninja  :red: mais j'ai déjà mis un post la dessus...
alors santé  :) bonheur  :-* comme l'on dit chez moi  ;)
Who wants to live forever........

manucrx

salut les djeuns  :biggrin:, aujourd' hui ptite ballade avec mon papa, début un peu de vent, un peu frais, à la fin beaucoup beaucoup mouillé et une ptite frailleur avecun groupe de con de motards enfin surtout 1  >:D

j' arrivé sur un ptite portion de virolo et voila t' il pas en face que ce con coupe sont virage et m' arrive en face  :red: :marteau:

Olympmars83

Citation de: LM le 13 Avril 2008 à 19:39:45
merci piêro  :) bonne petite journée effectivement le soleil était au rdv et la nature flandrienne déjà bien réveillée et verte à souhait  :) hormis un furieux en ninja  :red: mais j'ai déjà mis un post la dessus...
alors santé  :) bonheur  :-* comme l'on dit chez moi  ;)

Slt, il est où le post sur la ninja ?

Sinon, café pour moi.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

...dans "je t'ai vu aujourd'hui"... ;)
mais je comprends mieux en voyant "tout le sport" ...il y avait un moto gp aujourd'hui  :biggrin:

rammstein80

Salut la communauté, super journée aujourd'hui 0(0 j'ai rencontré le BOSS et oui vous l'avez tous reconnu , hotcmel !! ainsi que chouchou , aussi sympa en "vrai" que sur le forum , j'espere qu'ils ont fait bonne route pour rentré ???

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

bha max' pourquoi t'es pas venu ???            ha oui c'est vrai tu bossais!!! >:D :marteau: :dehors:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

bonsoir à tous,

Bon....... un dimanche qui s'acheve, une semaine de vacances qui débute avec une crêve........ super je suis ravi......

Enfin, un bon grog pour mi

LM

té kauffe du vin rouche avec du chuc glace d'in t'castrolle quand qu'cha bout t'alummes eun flamme aud'sus deut castrolle cha flambe bleu té léches arfroidir cul sec un peignoir et au pieux té su comme un boeuf mais d'main t'as pu rin...

pierre6110

Citation de: LM le 13 Avril 2008 à 21:50:41
té kauffe du vin rouche avec du chuc glace d'in t'castrolle quand qu'cha bout t'alummes eun flamme aud'sus deut castrolle cha flambe bleu té léches arfroidir cul sec un peignoir et au pieux té su comme un boeuf mais d'main t'as pu rin...

Oo: Oo: explosif !!!  :-D

mais ça doit être radical  0(0 0(0 ça me rappelle le vin chaud à noël  :-* :-*  Ptain, j'me rappellerais toujours, j'étais de service à la guitoune au marché de noël, donc toute la journée au dessus de la marmite de vin chaud, fin de la journée, completement beurré l'pierrot  <D

LM

manucrx

c' est bien calme ici  :-D

pierre6110

Ben ??? ??? on dirait.........

Bon....... vous savez à quoi sert un préservatif pour une blonde ?

pierô

:?: :?: :?:

Je sens venir la grosse connerie là....  :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

pierre6110

Citation de: pierô le 13 Avril 2008 à 22:06:52
:?: :?: :?:

Je sens venir la grosse connerie là....  :-D :sifflet:

:-D :-D :-D pour une foi que je suis à peu près motivé, profitez en !

rammstein80

manucrx

Citation de: pierrot le 13 Avril 2008 à 22:04:26
Ben ??? ??? on dirait.........

Bon....... vous savez à quoi sert un préservatif pour une blonde ?

un chiu gum, car elle a jamais fait des bulles aussi grosse  :biggrin:

Maxi