Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

manucrx

Citation de: miss jess le 08 Avril 2008 à 00:06:20
pardon? tu te fiche de moi la?!!!! Oo:

non c' est un ptit truc pour déliré.... parce que qu' es ce que tu veut répondre a NOP  :sifflet:

j' ai pas trouvé donc je te taquiné avec grande simpatie  :-*

schumi

une grande simpatie???? a ui e voi

manucrx

Citation de: schumi le 08 Avril 2008 à 00:17:06
une grande simpatie???? a ui e voi

hein quoi que tu dis  ???

schumi

simpatHie???? allé bonne nuit

manucrx

ben oui simpathie... avec un H   :biggrin:

MrOunet

et ben les coups bas volent ici... j'aime cet ambiance bon enfant où les coups de boules risquent de se perdre... 

Bon moi j'ai été bossé, il a pas plu de la journée, mais j'ai quand réussi à presque me mettre au tas tout seul comme un grand...  Alors pour le moment vu l'état de mon pneu arrière j'vais mettre ça sur la faute du pneu mais j'suis content de faire 1m90 et d'avoir bien les pieds au sol avec les jambes un peu pliées quand je m'arrete, sinon ben il ne me restait plus qu'à relever la bestiole...  Petit virolo bien rigolo (au début) pi je sais pas ce qu'il s'est passé mais, ben on dirait que le pneu s'est laissé aller...  Pas glisser hein, non non, simplement il s'est écrasé.  J'ai donc sorti le pied et tapé trois grands coups au sol pour empecher la bete de tomber et j'ai réussi... ouf...  Pression bonne, donc la structure à bien ramassé pendant l'hiver...  Vu que je change pas avant la semaine prochaine, j'vais prendre des angles maxi correspondant à l'angle quand le zr est béquillé... hoooo ca va vite devenir chiant c't'histoire là, j'le sens bien...  bon aller dans trois jour j'ai un pneu carré... :-D

j'peux avoir un truc fort s'il vous plait...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Salut à tous...!! Une nouvelle journée s'annonce...

Mal pour moi.  :-\ :'( Suite à mon gadin avec Fab l'autre jour, j'ai mal au genou, j'peux pô marcher ce matin...  >/:< >/:<
Va falloir que vous me supportiez toute la journée...  :-D :-D

Dommage pour toi Mr Ounet de t'être bourré, c'est pas glop, mais au moins tu n'es pas blessé, c'est le principal... Changes ton pinou au plus vite, ça vaudra mieux avant qu'il te pète à la gueule...!!

Sinon pour les deux zigotos du dessus là....!  :sifflet: :sifflet:
On va mettre tout le monde d'accord hein...

Sympathie, ça s'écrit comme ça les gars...!  :-D :-D :sifflet:

Allez, je lance le kawa pour tout le monde, et vous souhaite une bonne journée...  :) ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

vais surement te tenir compagnie une bonne partie de la journée ...repos aujourd'hui avec un temps de chiottes donc fofo ...après le retour de ma séance de kiné....

A toute
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Cool... J'me sentirais moins seul....!  :-\ :-[

Je me rend compte que c'est vraiment galère dès que je ne peux rien faire... Je deviens fou quand je peux pas bouger à cause d'un soucis de santé, ça me rappelle de mauvais souvenirs..  >/:< >/:<

Bon courage pour le kiné CPG, à tout à l'heure...!!

raoul

Citation de: schumi le 07 Avril 2008 à 23:03:06
salut tout le monde!!! j'ai passé une tres bonne journée avec les 2 femmes que j'aimme le plus, une amie avec qui on a fait de la moto et les magasins toute l'aprem, et elle et la voisine ce soir a manger chez moi a 3....... Quoi de mieux??

Citation de: schumi le 07 Avril 2008 à 23:14:26
non, non, j'ai pris du recul apres l'autre jour, on va aller moins vite, et puis mon amie est resté apres, on a pu discuter ca fait bien plaisir

ça me fait penser à spectacle de dubosc :

tu es un vrai casque bleu de l'amour, tu es présent sur le terrain - et à l'écoute - mais tu n'as pas le droit de tirer ...... :-D

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

LM

allez un café, les enfants sont au centre aéré et pour moi réunion commerciale à 10 H ....j'vais garer la zr entre la bonneville 865 de francky et le sportster 1200 de greg.comme il fait beau temps chez nous les bikers seront sans doute de sortie...et bonne journée à toutes et tous  :)
Who wants to live forever........

pierô

Un ZR entre une Bonneville et un Sportster...?!! Drôle de mélange...  :biggrin: <D

Bonne journée à toi LM...  ;) :V:

Kawasien

Je veut biens un grand café  :'( :'( fait tout gris  :'( :'( et y pleut  :'( :'(

Mais sa tombe bien j'ai pas d'essence dans la moto   :-D :sifflet:

pierô

Salut Kawasien...

Si tu t'emmerdes, je peux te donner deux ou trois bricoles à faire si ça te tente...!  ;)

chayas

par le beau soleil hier après midi malgrés le fond de l'air frais,je me decidais a la sortir...tentative de demarrage dans le garage infructueuse,bon je sort au soleil,plusieur de mes tentatives reste veines,meme pas une petraille ....
pas de panique,la derniere fois que je l'ais laissé elle demarrais bien !!!
bon nettoyage bougie,voir "chaufage "a la flamme,desfois ça aide....et pas de "starte pilot" sous la main...
grrrrrrr,je m'enerve,ça demarre pas .........y'a de l'essence en plus,j'ai refait le plein.
bon on va vidanger la cuve....je ferme le robinet et ouvre la purge ,avec un chiffon dessous,tiens ça ne s'arrette pas de couler !!!!!!
au lieu de fermer le robinet d'essence ,je l'ais ouvert,j'essayais donc de demarrer avec le robinet fermé !!!!!
après 3 tentative,elle pete enfin...

et j'ai tondu ma pelouse ,une bonne sué,avec cette satané tondeuse,à moteur honda
:-D

cpg

super massage manuel et electrique......

du coup me revoilou.....

Bien vu Chayas ...j'ai failli me laisser prendre..... :-D

pierô

<D <D <D <D <D

Excellent... J'y ai presque cru Chayas...
CPG n'a pas l'air trop réveillé par contre... :sifflet:
Sans doute le kiné qui l'a endormi...!  :-D

cpg

:red: :red: :red:

grrrrrrrrrrrr...j'ai edite je m'en suis rendu compte en validant le message..... >:D

pierô

Citationsuper massage manuel et electrique......

Ah oui... Il utilise le vibromasseur ton kiné...?  ??? :-D :-D

Nan, sans rire... Ca m'intrigue... C'est quel genre d'instrument dont il se sert?
Est ce que cela produit de la chaleur ou non...?
Est-ce destiné à resorber des problèmes comme une calcification ou des restes de tendinites...?
Est ce efficace...? ???

schumi

Citation de: raoul le 08 Avril 2008 à 08:41:44
Citation de: schumi le 07 Avril 2008 à 23:03:06
salut tout le monde!!! j'ai passé une tres bonne journée avec les 2 femmes que j'aimme le plus, une amie avec qui on a fait de la moto et les magasins toute l'aprem, et elle et la voisine ce soir a manger chez moi a 3....... Quoi de mieux??

Citation de: schumi le 07 Avril 2008 à 23:14:26
non, non, j'ai pris du recul apres l'autre jour, on va aller moins vite, et puis mon amie est resté apres, on a pu discuter ca fait bien plaisir

ça me fait penser à spectacle de dubosc :

tu es un vrai casque bleu de l'amour, tu es présent sur le terrain - et à l'écoute - mais tu n'as pas le droit de tirer ...... :-D

:dehors2: :dehors:

énorme!!!! on l'a vu l'autre jour et on a fait la meme remarque!!!