Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Gand

Citation de: piero le 30 Mars 2008 à 17:01:58
J'peux pô renier mes origines hein...  :desole: :desole:

La pomme, ya qu'ça d'vrai...!!  0(0 0(0
les fruits, c'est bon pour la santé !

Citation de: snoopette le 30 Mars 2008 à 16:39:59
Pour moi c'est café noir et un efferalgan ( le rhum c'est bon sur le coup mais pas le lendemain >/:<)
un truc pour éviter la gueule de bois du lendemain, c'est de boire avant d'aller se coucher, au moins 1L d'eau !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

olric

 +1 pour le litron de flotte, surtout apres le pastis... Oo:

LM

l'eau dans le pastis c'est ce qui saoule  :-D :-D
Who wants to live forever........

Kawasien



De l'eau !! c'est arriver !! fini le soleil  :( :(

pierô

#13524
Alors comme ça LM, t'as rencontré le big boss et sa moitié ce matin...?

Sympathique tout ça...
Me concernant, j'avoue que ça m'a fait du bien la première fois que j'ai mis un visage sur les pseudos du fofo...
J'ai arrêté de me rendre fou avec ce lien virtuel qui me posait une question existencielle...!  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Citation de: piero le 30 Mars 2008 à 19:03:54
la première fois que j'ai mis un visage sur les pseudos du fofo...
J'ai arrêté de me rendre fou avec ce lien virtuel qui me posait une question existencielle...!  :-\

+1 !! J'aime le contacte la vrai vie quoi  0(0 0(0

C'est bien pour sa que je me casse la tète pour cette concentre  ;)

En même temps sa m'occupe  :'( :'(

LM

bien cool ces gens en j'espère avoir l'occasion d'en rencontrer d'autres... ;)
je sais je sais y'a une concentr...mais moi tirer une caravane et toute la famille sur 700 bornes... :sifflet:
Who wants to live forever........

pierô

Arff... Ce serait bien le diable si on se rencontre pas un de ces jours...!  :biggrin:

On habite pas si loin l'un de l'autre quand-même...  <D


Si tu viens à quelques balades, on va se croiser, même si en ce moment, j'avoue ne pas trop bouger, ça ne durera plus très longtemps j'espère...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Très sympa LM , merci pour le café dommage qu il pleuvait :( il m a meme proposé un mini sac de couchage pour la concentre  0(0 0(0

Citation de: piero le 30 Mars 2008 à 20:29:00
Arff... Ce serait bien le diable si on se rencontre pas un de ces jours...!  :biggrin:

On habite pas si loin l'un de l'autre quand-même...  <D


Si tu viens à quelques balades, on va se croiser, même si en ce moment, j'avoue ne pas trop bouger, ça ne durera plus très longtemps j'espère...!  ;)

:sifflet: :sifflet: :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Désolé Hotcmel... :( :( :'(

Je fais pas toujours ce que je veux malgré mon statut, et j'avoue que j'avais pas la motivation ces derniers temps... Un peu la tête ailleurs, et c'est pas bon pour conduire d'avoir la tête ailleurs...  :-\

Rassure toi, j'espère que ça ne durera plus très longtemps, et je serais bientôt à nouveau des vôtres.  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi

adiou!!! bon je vais aller faire aller a manger les enfants.......

HotCmel

Citation de: piero le 30 Mars 2008 à 20:54:44
Désolé Hotcmel... :( :( :'(

Je fais pas toujours ce que je veux malgré mon statut, et j'avoue que j'avais pas la motivation ces derniers temps... Un peu la tête ailleurs, et c'est pas bon pour conduire d'avoir la tête ailleurs...  :-\

Rassure toi, j'espère que ça ne durera plus très longtemps, et je serais bientôt à nouveau des vôtres.  :)

Je vais me pointer à Cambrai , je vais te la donner la motivation moi et tu n auras pas le choix  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Amis du soir bonsoir,

Bon ben, j'vais faire une escale du côté de cambrai un de ces quatres  :sifflet:

Euuuh, mon piero, pourquoi le ^ sur le o ?

pierô

CitationEuuuh, mon piero, pourquoi le ^ sur le o ?

C'est un secret...!  :-D :-D :-D


CitationJe vais me pointer à Cambrai , je vais te la donner la motivation moi et tu n auras pas le choix >:D

Arff.... T'inquiète boss... Plus que quelques jours, et ça ira comme sur des roulettes...
Patience, patience... Je serais de la prochaine balade, mais pas le week-end prochain, c'est IMPOSSIBLE...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

Citation de: pierô le 30 Mars 2008 à 23:50:35
CitationEuuuh, mon piero, pourquoi le ^ sur le o ?

C'est un secret...!  :-D :-D :-D


Ah tient donc :-D

pierô

Vi.....  :-D :-D :-D


Et t'en sauras pas plus....  :langue:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: pierô le 30 Mars 2008 à 23:50:35
CitationEuuuh, mon piero, pourquoi le ^ sur le o ?

C'est un secret...!  :-D :-D :-D


CitationJe vais me pointer à Cambrai , je vais te la donner la motivation moi et tu n auras pas le choix >:D

Arff.... T'inquiète boss... Plus que quelques jours, et ça ira comme sur des roulettes...
Patience, patience... Je serais de la prochaine balade, mais pas le week-end prochain, c'est IMPOSSIBLE...

De toute facon je ne peux plus non plus j ai mes enfants  pendant la premiere semaine de vacance scolaire autrement je suis libre un aprem de cette semaine  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fab01

tu as des choses à cacher pierÔ ?   >:D

pierô

Je resterais muet comme une carpe.....  :-D :-D


Même sous la torture...!  >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

même si on te vole les bouteilles du pépé ?  >:D >:D


Sujets Similaires (5)