Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

manucrx

SALUT LES GARS  :'(

j' ai un gros souci, on me dit que je vend mon zr7 trop cher..... mes a 3400€ je pense que je reste correct ou il faudrait que je descende le prix car franchement je voudrai bien m' en débarrassé

manucrx

personne peut m' aider  :'(

flovivi

je viens tout juste d'en acheter un, un peu cher, maintenant que je regarde les annonces........voit combien ça se vends dans ta region ??!!

en revoir zr7 bonjour fz6

raoul

Citation de: manucrx le 17 Mars 2008 à 12:23:44
personne peut m' aider  :'(

on peut essayé ...

Citation de: manucrx le 17 Mars 2008 à 11:23:26
..... mes a 3400€ je pense

ce n'est pas "mes" mais "mais"

:-D

:dehors2: :dehors:

pour le prix de la moto, l'argus est à 3180 € non ?

- positif : tu as des accessoires en plus (avec les d'équipements d'origine) en stock
- négatif : la couleur perso

=> donc je pense que tu devrais te caler sur le niveau de l'argus pour la vente (ça fait déjà au moins 3 mois que tu veux la vendre et plus tu attends plus elle perd potentiellement de la valeur)

après faut regarder au niveau des révisions ... tu as fait la grosse révision des 24 000 ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

ben c' est quand méme une bonne moyenne, tout en sachant quelle cote 2900?
je commence a vraiment étre désespére, si je la descend a 3200? ou 3300? c' est les prix d' une 2002 ou 2003 avec en moyenne 50000km

ben oui tous a été fait

la couleur n' est pas quand méme a gerbé

flovivi

Citation de: manucrx le 17 Mars 2008 à 12:38:58
ben c' est quand méme une bonne moyenne, tout en sachant quelle cote 2900€
je commence a vraiment étre désespére, si je la descend a 3200€ ou 3300€ c' est les prix d' une 2002 ou 2003 avec en moyenne 50000km

j'ai payé la mienne 2600 avec 53000km

manucrx

ben oué mes la tienne a 2 fois plus de km et est toutes d' origine  :-\

raoul

Citation de: manucrx le 17 Mars 2008 à 12:38:58
la couleur n' est pas quand méme a gerbé

non la couleur n'est pas a  >/:<

mais comme on dis c'est une couleur perso ....

je ne pense pas que j'achèterai une moto avec un peinture perso sauf si c'est du standard comme le noir par exemple

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

lateinte reste quand méme dans le standard actuel, c' est pas non plus un truc garb ou vraiment spécial, ça lui donne un ptit coté djeun  :-D

shrek

tout à fait d'accord
t'as des pièces en plus pour ton brelon, j'veux dire tu ne vends que la moto ou tu joints des accessoires?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

flovivi

Citation de: manucrx le 17 Mars 2008 à 12:43:21

je critiquais pas, je donnais juste une info  :-D

manucrx

j' ai toutes les piéces d' origine, mes bon sérieux s' il faut que je la vend  a un prix proche des 3200€ je pence que je vais les revendre a part ou sinon guardé le pot léovince j' arriverai toujours a récupéré entre 100 et 150€

Citation de: flovivi le 17 Mars 2008 à 12:51:04
Citation de: manucrx le 17 Mars 2008 à 12:43:21

je critiquais pas, je donnais juste une info  :-D

loin de moi de te faire un remarque désobligante, mes franchement je commence a vraiment plus savoir quoi faire

shrek

manu j'veux pas être déplaisant mais fait attention à tes fautes d'orthographes, si tu as passé une annonce avec autant de fautes, je crois que je comprends certaines choses
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

manucrx

ben je fais pas gaffe à mais fautes d' orthographes enfin ça dépend pourquoi, sur les annonces j' ai essayé de faire du mieux possible  :-[

flovivi

Citation de: manucrx le 17 Mars 2008 à 12:53:22
j' ai toutes les piéces d' origine, mes bon sérieux s' il faut que je la vend  a un prix proche des 3200€ je pence que je vais les revendre a part ou sinon guardé le pot léovince j' arriverai toujours a récupéré entre 100 et 150€
loin de moi de te faire un remarque désobligante, mes franchement je commence a vraiment plus savoir quoi faire

tu as regardé si tu avais des motos equivalentes a vendre dans ta region et leurs prix ? je connais pas le kilometrage de ta moto, je peux pas dire mais des fois on achete sur un budget donné que sur un véritable coup de coeur sur un modele precis

manucrx

tourner général

je suis un champion du monde, bien malheureux mais champion  :houra: :houra:

mon zr7 a tout juste 26300km et a 3400€ je suis vraiment dans la moyenne de la région

shrek

pour moi ça sera une leffe siouplé  :-*
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

manucrx

Citation de: shrek le 17 Mars 2008 à 13:11:26
pour moi ça sera une leffe siouplé  :-*

une leffe pour msieur shrek  :biggrin:

schumi

Ben 3400 c'est le prix de mon zr7 qui est un S en plus, et qui a 10 000km, une selle confort, pare moteur, peinture perso, le top case Deux casques.... Mais bon c'est pas les accessoires qui font le prix, tu doi pas en tenir compte malheuresement, c cke ma dit mon concessionaire kan g pri le zr7

manucrx

ben c' est sur shumi, mes en regardant bien y' a toujours des bécanes moins cher que les autres et il y a aussi des zr7 a 5500€ entiérement d' origines avec moins de 10000km