Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

HotCmel

Oo: il pleut par chez toi :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Citation de: Hotcmel le 15 Mars 2008 à 19:28:25

Pas vraiment, mais je suis allé degourdir les bielle de Paulette du côté de Masnières, au sud de Cambrai, et oui, il y a eu un gros nuage tout noir et tout mouillé qui s'est déversé sur moi... :-\

Rien de bien méchant, mais là je suis chez moi, et ça commence à pleuvoir un peu... Léger, mais ça pleut.  >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: piero le 15 Mars 2008 à 19:33:13
Citation de: Hotcmel le 15 Mars 2008 à 19:28:25

Pas vraiment, mais je suis allé degourdir les bielle de Paulette du côté de Masnières, au sud de Cambrai, et oui, il y a eu un gros nuage tout noir et tout mouillé qui s'est déversé sur moi... :-\

Rien de bien méchant, mais là je suis chez moi, et ça commence à pleuvoir un peu... Léger, mais ça pleut.  >/:<

alors tu as gagné combien de minichevaux....   0(0

raoul

bon et bien voila c'est fait, on a perdu le tournoi des 6 nations (pour terminer à la troisième place) >/:<

en tout cas belle victoire des gallois !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

En général, le meilleur joueur gagne la partie non...??  ???

Alors c'est qu'on n'a pas dû mieux jouer que les Gallois...  :desole:
Ou alors, la faute à pas d'chance...?  :-\ :desole: :montrer:

La phrase du jour....  :-D :-D :-D

Citation
Citation de: timstripes le 07 Juillet 2007 à 21:45:25
oui je m'en suis aperçu  petite boulette...

mais c'est en faisant des boulettes qu'on devient boulet, pas vrai ?  ;)

timstripes

Citation de: piero le 15 Mars 2008 à 21:25:52
En général, le meilleur joueur gagne la partie non...??  ???

Alors c'est qu'on n'a pas dû mieux jouer que les Gallois...  :desole:
Ou alors, la faute à pas d'chance...?  :-\ :desole: :montrer:

La phrase du jour....  :-D :-D :-D

Citation
Citation de: timstripes le 07 Juillet 2007 à 21:45:25
oui je m'en suis aperçu  petite boulette...

mais c'est en faisant des boulettes qu'on devient boulet, pas vrai ?  ;)

T'1  c'est pour ça que tu demandes une présentation type PDF/acrobat reader...  T'as passé combien de temps à retrouver cette phrase mythique ? Et comment as-tu fait ? En regardant tous mes messages ?  Oo:

pierô

Nan.... J'ai regardé qui était en ligne parce que je cherchais quelqu'un, et je suis tombé sur ce topic par hasard, que j'ai lu... Pour tomber sur ta phrase... :-D :-D Tout simplement...

C'est souvent en regardant ce que font les "invités" qu'on retombe sur des trucs d'avant-guerre...  :biggrin:

Il m'est déjà arrivé de relire tous les messages d'une personne, mais pas encore les tiens Martin...  :-[
Un jour peut-être.... :sifflet:

manucrx

alors les filles j' a rempli mon bide et dans 3 heures je nettoie elle est pas belle la vie  >/:<

timstripes

Citation de: manucrx le 15 Mars 2008 à 21:48:09
alors les filles j' a rempli mon bide et dans 3 heures je nettoie elle est pas belle la vie  >/:<
???

manucrx

Citation de: timstripes le 15 Mars 2008 à 21:48:55
Citation de: manucrx le 15 Mars 2008 à 21:48:09
???

c' est a force de resté boulet, qu' on se rend plus compte qu' on est un gars vraiment a part  :-D

j' explique msieur le boulet

je vient de finir de manger.... et dans 3 heures ( temps de digestion) ben je fait un nettoyage de ça et directoce les water ..... a y 'est msieur martin

bon tu m' a toujours pas vendue mon brelon, ton potes tu lui en a parlé  :-\

timstripes

Je n'avais pas osé comprendre...

Bour la bécane caca d'oie, j'ai laissé tomber car je croyais que motard47 te la prenait ;)

manucrx

Citation de: timstripes le 15 Mars 2008 à 21:54:41
Je n'avais pas osé comprendre...

Bour la bécane caca d'oie, j'ai laissé tomber car je croyais que motard47 te la prenait ;)

ben il me la prend pas encore  :sifflet:

et pi le 1er qui le veut c' est lui qui part avec..... le monde des affaires est trés rude surtout quand on vend une kawa  :'(

ooooaoaoaoao le gars il fait ça ptite précieuse, alors que depuis le début de la semaine il nous montre des photos pleine de micoses  >/:<

pierô

Citationet pi le 1er qui le veut c' est lui qui part avec..... le monde des affaires est trés rude surtout quand on vend une kawa 

:o :o Ca, ce serait super vache pour ton père...!!  Oo: :'(
Il perdrait toute motivation pour passer son permis...!!  :-\

manucrx

Citation de: piero le 15 Mars 2008 à 22:03:23
Citationet pi le 1er qui le veut c' est lui qui part avec..... le monde des affaires est trés rude surtout quand on vend une kawa 

:o :o Ca, ce serait super vache pour ton père...!!  Oo: :'(
Il perdrait toute motivation pour passer son permis...!!  :-\

meuh non  :sifflet:, ouai mes bon je peut pas me permettre de refusé une vente, tous en ne sachant pas s' il me la prend  :-[

pierô

:lacheur: Tu devrais même lui offrir.... C'est tout père après tout....!!  :-D ;)

manucrx

Citation de: piero le 15 Mars 2008 à 22:07:29
:lacheur: Tu devrais même lui offrir.... C'est tout père après tout....!!  :-D ;)

tu en as d' autres des bonnes idée comme ça.... oo et pi c' est pas con lui il m' offre le vfr alors 0(0

pierô

RHÔÔôôoo... Si on peut plus rigoler....!!  :-D :-D

manucrx

Citation de: piero le 15 Mars 2008 à 22:18:46
RHÔÔôôoo... Si on peut plus rigoler....!!  :-D :-D

mes si mon Piero  :-D

pinaise franchement la prochaine je me casse plus l' oignon a la vendre a particuliers

pierô

Le plus simple avec les motos, c'est de pas les vendre....!! :sifflet:
Le mieux, c'est de rouler avec....!!

Regardes moi, par exemple... Qu'est ce que je vais aller vendre ma bécane alors que dans 4 ans, elle sera morte... Je ne suis pas blasé au point, et je préfère en profiter jusqu'à sa mort de vieillesse avant de penser à une autre machine... Ca me laisse le temps de rêver, et de connaître vraiment bien ma moto...  ;)

manucrx

Citation de: piero le 15 Mars 2008 à 22:25:52
Le plus simple avec les motos, c'est de pas les vendre....!! :sifflet:
Le mieux, c'est de rouler avec....!!

Regardes moi, par exemple... Qu'est ce que je vais aller vendre ma bécane alors que dans 4 ans, elle sera morte... Je ne suis pas blasé au point, et je préfère en profiter jusqu'à sa mort de vieillesse avant de penser à une autre machine... Ca me laisse le temps de rêver, et de connaître vraiment bien ma moto...  ;)

tu as pas tord... mes ce vfr  :-* :-* et pi pour 3700€  :sifflet: