Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

0(0 0(0 J'me doutais bien que t'allais pas te laisser faire...  :biggrin:

Je te soutiens... Moi aussi je vais dans les toilettes des femmes, c'est bien plus propre...
Pis je m'assois aussi pour pisser, histoire de pas saloper leur "petit coin"...  :biggrin:

Et paf Gand'...!   :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

CitationPis je m'assois aussi pour pisser, histoire de pas saloper leur "petit coin"... 

:bravo: :bravo: :pouce: :pouce: :pouce: piero ! j'encourage tous les hommes à s'assoir sur les chiottes, ça évite bien des débordements et c'en est pas moins viril !  :sifflet: :sifflet:

raoul

c'est vraiment une discussion de bar ça .....

sinon si je propose un pastis y en a pour m'accompagner ?

:pastis:

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

EU non toujours pas mais une petite binouze je dit pas non  :-D :sifflet: :sifflet:

raoul

bon ben va pour une binouze  ;)

même pas un petit Daubanis  :-D ?

pierô

Vraiment désolé Raoul... Mais vu le temps qu'il fait, je suis plutôt dans mon trip "chocolat chaud chantilly"....!  :-[

Mais ça n'empêche pas de trinquer...!  :-D :pastis:

Surtout qu'il est 19h03, l'heure du pastaga...! :-D

raoul

Chouchou

Coucou tout le monde!!!!

Pour moi ça sera un malibu ananas  :-* Ca fait longtemps...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

ho oui moi aussi j'aime bien ! mais plutot avec du pamplemousse, c'est moins sucré !  :miam: :miam:
enfin si tu veux bien partager la bouteille chouchou.. :sifflet: :sifflet:

rammstein80

Salut tout le monde
houla c'est de la grande discussion ici... pour ou contre obliger les hommes qui ne savent pas viser à s'assoir <D
un grand multi-vitamines svp

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Citation de: fab01 le 11 Mars 2008 à 19:21:15
ho oui moi aussi j'aime bien ! mais plutot avec du pamplemousse, c'est moins sucré !  :miam: :miam:
enfin si tu veux bien partager la bouteille chouchou.. :sifflet: :sifflet:

Pas de soucis sers toi! Il y en a pleins d'avance!!!!  0(0 0(0 :-D  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

merci !  :biggrin:
et toi chouchou t'en penses koi de cette histoire de chiotte ?  :-D

Chouchou

Ben pour être franche je n'ai pas tout tout suivi, ce qui m'a bien fait rire c'est que Gand ne comprenne pas le sens de "p'tit coin" !!!!!  <D

Sinon si piero te cherche, en effet tu peux te servir du calva pour récurer le "p'tit coin" mais c'est pas le top niveau odeur...  Oo:  <D

Kawasien

C'est toujours bon pour ceux qui on les sinus boucher  :-D :sifflet: :sifflet:

Maxi

Citation de: schumi le 11 Mars 2008 à 15:58:34
dis max, ton portable vient de honk kong, mais il a unréglage en francais?? en anglais surement mais en francais???
Ca risque etre du chinois <D

oui oui l'est en français ;)

sinon: binouze pour moi 0(0 A LA VOTRE !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

ça y est je viens de sortir de ma cave (note pour piero) seulement j'ai pas encore fait le plein de bouteilles.
j'pourrais avoir une 'tite binouze siouplé :-[

et pour répondre à Fab: non nous n'enménagerons pas dans cette maison avant 1 an voire 2, le temps de faire des travaux, mais ça n'est pas grave puisque je suis logé par nécessité absolue de service, donc on est pas pressé.

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Citationça y est je viens de sortir de ma cave (note pour piero)

:-[ :-[ Désolé, mon imagination me joue parfois des tours...!  :-\

Je t'offre la binouze alors, histoire de me faire oublier...!  ;)

pierre6110

amis du soir bonsoir,  tout le monde vie toujours ???

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...