Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

on se calme, on se calme
va pas nous claquer une pile
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Citation de: cpg le 06 Mars 2008 à 21:54:51
??? ??? ??? ???

en deposant chouchou ce matin a l arret de metro je me suis stationner 10s sur une voie de bus pour qu elle descende et la, les flics m ont controlé et verbalisé car j etais sur une voie reservée
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Oo: Oo: Oo:

Ha ben sympa ceux là....!!!!  >/:<

tu as pris gros ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

Citation de: Hotcmel le 06 Mars 2008 à 22:09:36
??? ??? ??? ???

en deposant chouchou ce matin a l arret de metro je me suis stationner 10s sur une voie de bus pour qu elle descende et la, les flics m ont controlé et verbalisé car j etais sur une voie reservée
donc si je comprends bien t'as circulé sur une voie de bus avant de t'arrêter, ? ? ?
ou t'as juste traversé la voie de bus pour la déposer près du trotoir?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Citation de: cpg le 06 Mars 2008 à 22:12:00
Oo: Oo: Oo:

Ha ben sympa ceux là....!!!!  >/:<

tu as pris gros ?

90€ :(

Citation de: shrek le 06 Mars 2008 à 22:12:52
Citation de: Hotcmel le 06 Mars 2008 à 22:09:36
??? ??? ??? ???

donc si je comprends bien t'as circulé sur une voie de bus avant de t'arrêter, ? ? ?
ou t'as juste traversé la voie de bus pour la déposer près du trotoir?

ben en fait ce n est pas evident a expliquer car c est un terminus et il ont mis le metro en plein milieu  Oo: donc pour gagner du temps je l ai deposer au plus pres
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

ouais d'accord j'vois l'genre
pfffffff
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

HotCmel

ils n avaient rien d autre a faire en plus je ne genais personne la route est a double voie
Règles du forum

manucrx

salut les djeuns  :biggrin:

allé un ptit diabolo menthe   ;)

demain j' aurai une réponse si mon zr7 est vendu  :houra:

Gand

oh, bah l'est tout mort ce soir le bar !

je viens de regarder into the wild !
je suis tout chamboulé !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Ah tu vois Gand'.... t'aurais dû aller le voir sur grand écran.... Tu aurais sûrement été surchamboulé...! ;) <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

:)
ça se peut ...
une chose est sûre, sur petit écran, j'y aurais perdu ...

le mien fait quand même à peu près 3m ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Citationen deposant chouchou ce matin a l arret de metro je me suis stationner 10s sur une voie de bus pour qu elle descende et la, les flics m ont controlé et verbalisé car j etais sur une voie reservée

argh les encu... heu... 

Mais je suis d'avis que ce soit Chouchou qui paye...   :-D :-D mode mauvaise foi ON - Ben oui si elle devait pas prendre le métro, t'aurais pas dû t'arrêter et t'aurais pas pris de prune...  Donc c'est de SA faute ... - mode mauvaise foi OFF  :-D :-D :-D  Si j'peux aider et donner de bonnes idées...  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

Citation de: mrounet le 07 Mars 2008 à 00:46:09
Citationen deposant chouchou ce matin a l arret de metro je me suis stationner 10s sur une voie de bus pour qu elle descende et la, les flics m ont controlé et verbalisé car j etais sur une voie reservée

argh les encu... heu... 

Mais je suis d'avis que ce soit Chouchou qui paye...   :-D :-D mode mauvaise foi ON - Ben oui si elle devait pas prendre le métro, t'aurais pas dû t'arrêter et t'aurais pas pris de prune...  Donc c'est de SA faute ... - mode mauvaise foi OFF  :-D :-D :-D  Si j'peux aider et donner de bonnes idées...  :-D :-D :-D
y a pas à dire, dès qu'il s'agit de bus, tu es de bon conseil !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

Bien le bonsoir messieurs, puisque fab est couchée... Ben voila c'est la débauche. Ben Marseille a gagné et j'ai vu les 3 buts avant de pointer, pas mal du tout... Sinon voila la close c'était abusé, y a une ancienne qui est jalouse qui a gueulé sur ma voisine qui a pleuré, j'ai voulu la consolé j eme suis fait renvoyé chier, qu'elle voulait pas de ma pitié, bon certe elle a fait trois erreur d'afffilée et on a perdu 10 minutes, mais bon c'était sa premiere close cuisine, je la frmais et l'autre devant était trop conne..... Bref, voilou...
Sinon qu'est ce qui c'est passé, tout le monde c'est endormi d'un coup???
Pour ceux qui veulent plus de d'explication sur les mcdo, genre qe les vaches sont élevées en normandie , qie tout vient de france et est bien nourris, je vous propose de regarder ce que vous considérrez donc comme de la bonne bouffe, d'un peu plus près les amis..
Si vou avez mangez s'abstenir:

>/:< >/:<

pierô

Pas de boucherie pour moi Schumi....
Je taille mon steack directement dans les champs, en courant après la pauvre bête....!  :-D :-D

:dehors2:

schumi

ouai mais moi j'en ai l'habitude, alors ca fait peur.... Sur ce bonne nuit et a demain apres midi, quand je serais debout :-D

pierô

A pluche.... Reposes toi bien...!  ;)

Maxi

allez un taillefine fizz, un épisode de jericho et ce sera l'heure de rentrer m'coucher ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Bon pour moi un groskuiq

Je vous prépare du café !!

Vous avez vue deux jours de suite c'est bon sa !! mais sa va pas durée  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

Bonne journée a tous

raoul

s'il te reste du café je suis preneur !

c'est vrai que 7h15 c'est tôt pour toi kawasien  .... <D <D

??? 04h30 .....

Maxi' et schumi vous bossez de nuit donc pourquoi pas mais piero comment tu fais pour etre efficace au boulot en dormant si peu ?

=> ça doit donner tes relevés de terrain  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique