Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: piero le 24 Février 2008 à 21:03:10Ben mon Pierrot...? L'soleil est couché depuis un bail...! Nan, blague...! Ca va nickel... Passé un super week-end de maraude sur les routes de campagne des ardennes, avec un bon petit bivouac en forêt, un lapin chopé au collet que j'ai cuit au feu de bois, avec une purée d'orties, et une nuit au plein air remplie d'étoiles...! Et toi...?
Citationil s' est vraiment passé comme ça ton week, tu as fait le cuisto avec le lapin
CitationEt moi, ben aller/retour, Italie (Bressanone-brixen) 1200km un week end....
CitationAlors, les petites Italiennes....? Brunes piquantes n'est ce pas...?
Citation de: piero le 24 Février 2008 à 21:16:07Citationil s' est vraiment passé comme ça ton week, tu as fait le cuisto avec le lapin Ben ouais pourquoi...?? C'était super bon, j'avais même prévu un peu de moutarde et une bonne bouteille de rouge... Et en dessert, j'ai même trouvé des faînes qu'un geai avait sûrement cachées là pour l'hiver....Il a dû les oublier et je suis tombé dessus.... Et les faînes au feu de bois, ça vaut pas les chataignes, mais c'est pas dégueu...! CitationEt moi, ben aller/retour, Italie (Bressanone-brixen) 1200km un week end....Alors, les petites Italiennes....? Brunes piquantes n'est ce pas...?
Citationtttsss enfermé au boulot par ce beau temps.. vraiment un week-end de merde...
Citation de: ginyz le 25 Février 2008 à 00:02:20moui j'avoue que j'me sens seule sur le forumet seule aussi de paris sisi
Citationet voila, suffit que je me la joue CLD pour qu'une autre charmante demoiselle débarque !
Citation de: Gand le 25 Février 2008 à 00:18:45tu te sens seule ?
Citation de: miss jess le 25 Février 2008 à 00:25:42en + il parait que c'est mon anniversaire..
Citation de: piero le 25 Février 2008 à 00:23:02Citationet voila, suffit que je me la joue CLD pour qu'une autre charmante demoiselle débarque !Euh, c'est quoi Gand' : "CLD" ...?? Un truc du genre "crève la dalle" ou "célibataire lover dingue"....?
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83