Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rammstein80

si l'envie me demange je crois que je viendrais surement :biggrin: merci ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

par contre suis pas à Boves avant mardi, mais y a toujours quelqu'un à la maison :pouce: c'est quand tu veux
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

je vais attendre que tu rentres, de toute facon je suis d'apres midi cette semaine donc ca ne serait que le wk end prochain  ;) on pourrait en profiter pour aller faire un ptit tours? ta becane sera en etat de rouler d'ici là?

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Kawasien

Ca c'est du bonne esprit motard  :excellent:

Bien voila c'est fini les économie pendant 15 jours tu va pouvoir profiter des beau jours  <D 0(0

Maxi

euh :-[ elle roule... moui... juste elle a pas de clignos avant car nulle part ou les poser pour le moment...

je pense que je vais profiter de ma motivation actuelle pour tout faire.. envoyer les pièces en peinture, souder des platines pour les clignos avant sur les fixations de ma TDF..
fixations que je vais aussi modifier car là ma TDF est 3cm trop en avant, et 5cm trop en hauteur ;)

rammstein80

je dois demonter mes roues donc je tacherais de le faire demain et si tout se goupille comme il faut ca devrait rouler pour la semaine prochaine  :)

Citation de: Kawasien le 16 Février 2008 à 18:24:52
Ca c'est du bonne esprit motard  :excellent:

Bien voila c'est fini les économie pendant 15 jours tu va pouvoir profiter des beau jours  <D 0(0
ui max et comme une ame charitable qui te tend la main pour t'aider, te prette une epaule pour pleurer une oreille pour t'ecouter, une etoile au fin fond de l'univers qui t'eclaire pour améliorer ton sombre quotidient etc... c'est ca max?  :-D je me rapel plus de où tu as posté ce truc

c'est claire que c'est ce que j'appel de la solidarité , :V:  ;)

Kawasien

Courage Max on et tous avec toi  :motard: :motard:

Maxi

merki :pouce:

rammstein je sais pas si tu parles de ça ou de ça ??? :desole: :-D

raoul

Citation de: Kawasien le 16 Février 2008 à 18:07:55
On voie que les beau jours revienne le bar et vide  :-D :sifflet: :sifflet:

et une bonne journée de roulage sur les routes de la St Baume  :-* :-*

:pastis: :pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierre6110

amis du soir bonsoir,

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

calou83

Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

pierô

Salut les aminches....
Hop hop hop....! Un petit thé brûlant pour le retour de Bruxelles...!
C'est qu'il fait moyennement chaud ce soir.  :-\

J'ai passé une excellente journée...  0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!!
Moi ça sera un cappucino!!!!!  :biggrin:

SUPER cette journée à Bruxelles!!!!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

et bien sur toujours pas de photos....  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :( :( :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

vous avez vu l'ami mr ounet alors?

Clifh

Hello tout le monde!!
P'tit bonjour (enfin bonsoir!!) à tous, après une bonne journée de ski!! :sifflet:
'vais prendre un 'tit chocolat chaud :miam:, parce que c'est pas qu'il faisait froid, mais pas loin..... Oo: :biggrin:

pierô

Citationvous avez vu l'ami mr ounet alors?

Ouaip....! Enfin, on l'a surtout entendu...  :-D :-D ;)

Citationet bien sur toujours pas de photos....

J'en ai fait quelques unes, mais tu sais, moi avec mon argentique... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

CitationP'tit bonjour (enfin bonsoir!!) à tous, après une bonne journée de ski!!

Veinard...  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Clifh

Citation
Citation
P'tit bonjour (enfin bonsoir!!) à tous, après une bonne journée de ski!!

Veinard... 

Hehe, ouaip, maintenant que je suis à Annecy, je vais en profiter au max : ski, escalade, rando, moto, velo... 0(0
Les réveils vont être durs à force!! :sifflet: :-D ;)

rammstein80

ha greg c'est une piplette  <D il était coiffé au moins? quoi qu'avec ce qu'il lui reste :-\ :-D (ca c'est pour lui quand il le lira :sifflet: )