Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 29 Janvier 2008 à 21:46:57

Bon d'accord, c'est moi!!!!  :-[  Mais tu ne m'as pas dit non et tu l'as tué en 5/7!!!!!  :sifflet: <D <D

le probleme c est que je tue tout en 5/7
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

T'inquiètes pas, on élimine autrement!!!!!

Citation de: Hotcmel le 29 Janvier 2008 à 21:48:08
Citation de: CHOUCHOU le 29 Janvier 2008 à 21:46:57

Bon d'accord, c'est moi!!!!  :-[  Mais tu ne m'as pas dit non et tu l'as tué en 5/7!!!!!  :sifflet: <D <D

le probleme c est que je tue tout en 5/7
C'est pas faux!!!  <D

Vas y Chouchou balance un truc sur moi, je te vois arriver gros comme une maison!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

tu fait encore tes toutouyoutou ??? :sifflet:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Euh...parfois!!!!!!  :sifflet: :sifflet:   Toutouyoutou :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

hum on va bien rigolé

rammstein80

on vas tout savoir, les feux de l'amour en direct :biggrin: laisse moi de la place sur le canapé manucrx heu tounepistole tu ramenes les cahuete?  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Sauf que nous il n'y a pas de pub et c'est beaucoup plus drôle que les feux de l'amour!!!! On n'arrête pas de se taquiner!!!!!  <D  <D

HotCmel

Pour la petite anecdote a vole de ...... comment je peux dire :?: (mouche peut etre ) on est a 1 metre l un de l autre  :marteau: :fume:
Règles du forum

tounepistols

Citation de: rammstein80 le 29 Janvier 2008 à 21:52:01
on vas tout savoir, les feux de l'amour en direct :biggrin: laisse moi de la place sur le canapé manucrx heu tounepistole tu ramenes les cahuete?  :-D

ah euh ouais pardon je gardais tout pour moi, faut dire j'étais captivé!  :-D

Chouchou

c'est vrai qu'on est vraiment des malades!!!!!  :marteau: :marteau: Bon entre deux je me lève quand même pour faire un p'tit bisou et un câlin à Chouchou et après je reviens sur le fofo!!!! <D <D <D

C'est cool, à nous 2 on fait une animation en plus sur le fofo!!!!!  <D <D <D <D

manucrx

ouai mes bon je trouve qu' il y a trop de suspince et pas beaucoup d' action

Chouchou

Ben c'est parce que c'est pas trop un film où tu sors les mouchoirs, nous entre deux on sort les gants de boxe etc, c'est pour que vous ne vous endormiez pas, pis il y a pas trop trop de suspens puisqu'enfait on se parle sur le fofo alors qu'on est juste à côté!!!!  <D

Bon je vous rassure, on se parle quand même aussi en vrai!!!!  :biggrin:

pierô

Vous savez que vous êtes de grands malades...?...?...?...!  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

A fond, c'est pour ça qu'on s'entend bien!!!! En plus quand Chouchou ri, je lui demande pourquoi et il me dit d'aller voir tel ou tel fil de discussion et vice versa, c'est trop drôle, on rit comme des cons!!!!!  <D <D <D <D Même de nos propres conneries!!! En même temps heureusement!!!!! <D <D <D

manucrx

et alors l' action elle est ou  <D

pierô

T'inquiète Manucrx, ils sont en perpétuelle action tous les deux.... Ils cachent bien leur jeu mais vas savoir ce qu'ils sont entrain de faire...?!  :-D :-D

manucrx

va falloir qu' ils nous mettent une webcam...... 

Chouchou

Vous aimeriez le savoir hein ???  <D <D <D <D <D

Ben on est chacun sur un pc en train de raconter pas mal de bétises sur un fofo!!!! Pour le reste...il y a des enfants...désolée!!!!!!  <D   :sifflet:

manucrx

ils ont chacun un pc apparement il ne vivent pas sen...... :sifflet:

petite question vous le faite aussi sur ordi  >/:<

pierô

Ben alors, y sont pas couchés encore nos deux zigotos...?  :?: :?: :-D :-D

Tellement pressés d'aller au lit qu'ils en ont oublié de se déconnecter.... Ah l'amour...!   :biggrin: