Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

<D <D

Je crois savoir que ce genre de concours existe vraiment... Dans certains clubs de Choppers, mais pas en France je crois, les mecs se mettent une fierté pas possible à avoir le brêlon le plus déglingué et le plus crado possible... >/:< >/:<

Au moins, ils se cassent pas l'oignon avec l'huile de coude et le lustrant...  :-D Moi j'aime bien, dans l'esprit de feignantise... :biggrin: :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mister#5

Citation de: maximitsu1986 le 11 Décembre 2007 à 15:33:06
ouais... enfin ....  j'ai aussi, accessoirement, des durites aviation, une TDF, un sabot, des écopes, un passage de roue, un capot de selle etc etc ... à préparer, poser, faire peindre :(

déjà c'est presque officiel, je ne participerai pas au concours de cette année ..... :'(

si seulement tu n'étais pas toujours fouré au bar et à la ps3 tu y arriverais peut être   <D

mister#5

oups je suis tout seul sur le forum à croire que certains sont tout de meme partis travailler un peu  :-D

pierô

Ben nan t'es pas tout seul...!

Pis d'abord, qu'esse tu fais tout seul au bar Mister...?  :o C'est pas bon de vider les bouteilles en solo... Tu files un mauvais coton, attention, l'alcoolisme te guette...!  :-D :-D ;)

mister#5

tu vas m'aider à m'en sortir hein??  :-D

pierô

Ben..... C'est à dire que..... Enfin, il faudrait trouver d'autres personnes pour nous aider, car moi, je ne pourrais que te faire sombrer davantage... :-\ :-\  :(

Maxi

et moi ???
mais avant de commencer à vous aider à sortir de l'alcoolisme: apéro !! allez Charles Volner! lol
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Citation de: maximitsu1986 le 11 Décembre 2007 à 15:33:06
un capot de selle

Tu l'a reçu ou c'est un autre ???

Moi si je vous accompagne  :pastis: :pastis: :houra:

pierô

Citationavant de commencer à vous aider à sortir de l'alcoolisme: apéro !! allez Charles Volner!

V'la une idée qu'elle est bonne.... Allez, demain, on arrête c'est ça...  :sifflet: :sifflet: :-D

Maxi

je l'ai reçu j'ai la photo dnas mon portable :-D

allez une petite coupette!

et tous derrière l'OM!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

C'est quoi l'OM !!! Omosapience masochiste  <D <D <D <D

Cool vite maxi vite maxi vite maxi je veut la voire cette nouvelle tenu pour ton brelon !!!!

Tiens il me viens une idée  0(0 0(0 0(0

Je vais organiser un petit concours du plus beau brelon de la concentre  :-D :-D :sifflet:

Piero prépare toi va falloir frotter

pierô

PPPFFFFFF.....  :( :( >/:< >/:< J'aime pô frotter...

Maniak

Une binouze, et on repart... yen a marre de bosser !  :(
:V:

derricc

amis du bar bonsoir  ;)
un pti jaune en passant svp
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

Salut Derricc....

:pastis: :pastis: Pas trop dur de boire le p'tit jaune comme ça, juste en passant.....? Avec les gants, le casque....et le tout en roulant...! T'es balaiiiize quand-même... :-D <D

derricc

salut a toi piero
je t en offre un par la meme occasion
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

YES...  0(0 0(0 0(0

Mais alors sec hein, sans rien du tout dedans.... J'ai plus qu'à poser mon verre sur le bord de la fenêtre, et dans 30 secondes, ya la bonne dose de flotte.....

Comme dirait le grand-père : "Ô pieu an'bartée d'fiotte qu'à d'nô l'dirait qu' pécho n'tritte den pâtur"

derricc

ben a pas tout compris mais j suis quand meme d accord avec le grand pere
cuvee 74  :-* :-*

pierô

<D <D

Citation"Ô pieu an'bartée d'fiotte qu'à d'nô l'dirait qu' pécho n'tritte den pâtur"

En gros, ça veut dire qu'il pleut tellement averse qu'on pourrait pêcher des truites dans les champs...
Expression Normando-manchote, ou expression typique grand-périenne... Je ne saurais pas dire!  :desole: :desole:

En tout cas, il pleut fort ce soir dans le Ch'Nord, et le temps de le dire, mon pastaga est déjà vide...
On peut se resservir...?

derricc

ben la premiere fois que je l entend
et pour le jaune j ai faillie attendre
boire seul c est pas terrible  :sifflet: