Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

olivier

Perds pas le moral maximitsu , plus que quelques jours à attendre.
Et puis comme ça tu te mettras avec Nurbo pour payer un coup  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kawazaboys

C'est sur defoit il abuse mais garde ton calme bientot les routes seront a toi  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

pierre6110

Zed-R

RESTE FORT MEC !

bientot c'est que du bonheur !
T'es en bon chemin

HotCmel

vraiment pas de chance  :(

masi ne t inquiete pas de toute facon les sortie moto ce font souvent pendant les beau temps, et ce n est pas si loin mardi  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

allez Maximitsu....reprends toi...il y a bien plus grave....dis toi que la prochaine foi il y aura un grand beau soleil...

Courage et garde la foi
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

ouha, merci les gars..
pour ce qui est de garder la foi, je passe normalement mardi........... à 8H...  alors le brouillard il sera encore là... désolé j'essaie de me faire au pire maintenant  ;)

en tout cas merci pour les messages, je vous redirez quoi, et j'espère bientot etre des votres.. enfin des notres, enfin voilà quoi!
allez, un panaché pour moi  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

bon Sophroniskos !!

il est pas pret ce café ?

:biggrin: :biggrin: :-D :-D ;)

mais irlandais STP !!!  :-D :-D

Sophroniskos

<D

LOL

Tu perds pas le nord toi!

c'est vrai que ça donne envie... je paie ma tournée, servez vous

Zed-R

cpg

pierre6110

kawazaboys

Et 2 pour moi  :-D promis après j'arrete  :'(
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

nurbo

Citation de: maximitsu1986 le 02 Décembre 2006 à 21:01:56
ouha, merci les gars..
pour ce qui est de garder la foi, je passe normalement mardi........... à 8H...  alors le brouillard il sera encore là... désolé j'essaie de me faire au pire maintenant  ;)

Je suis vraiment désolé pour toi, j'aurais la haine aussi. Du coup je stresse moi aussi pour le temps qu'il fera demain!
Ce matin, il pleuvait, mais c'est pas génant pour passer. S'il fait le même temps demain, c'est tout bon.

Allez, puisque je suis dans la même galère que toi (plateau à 10h), je peux le dire: ils prévoient du gros vent mardi.  :'(
Dire, au pire, y'a du vent, sinon, c'est quasiment sur, y'aura pas de brouillard!

Je me rajoute un handicap perso pour le fun: j'ai la crève. Je suis complètement aphone et j'ai la tête comme dans un éteau depuis deux jours  >/:< une rhino-pharingite qui tourne à la bronchite... si avec tout ça j'ai mon plateau, sous la pluie et le vent, je serai vraiment un VRAI motard  <D

Allez courage Maximitsu, et M.... pour demain !

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

mangez des pates....!!!

ce soir, pour faire le plein de sucre lent...un bonne platrée de nouilles....et demain en pleine forme  :biggrin:

nurbo

Ce qui me fait ch.... grave c'est les fiches. J'avais prévu de réviser hier, mais j'ai eu du mal à cause de mon état. Ca devrait aller, mais va falloir que je repasse tout ça ce soir (après mon ultime leçon entre 14h et 16h).
16h -> 20h: révision des fiches (ça devrait suffire!c'est que de la réision en plus) et des vérifs.
RDV demain matin à 8h et exam à 10h.

Ayé, je stresse  :'(

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)

passmoilsel

Le stresse peut être un mal nécessaire ! Ca permet de se surpasser

Croisage de doigts pour demain

V

kawazaboys

Bonne chance a vous deux j'espere vous l'aurez  ;) .On croise les doight  :biggrin:
Will.ing--->Gazz Factory

nurbo

Je rentre juste de ce que j'espère être ma dernière leçon de plateau.
On a fait tous les exercices, je m'en sors bien partout. Plus qu'à potasser le fiches  >/:<
Pensez à moi demain à 10h  :'(