Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Les Normands sont couche-tard à ce que je vois...... Bon, je partage un petit Kawa avec toi Derricc, vite fait et pis j'vais aux plumes.... trop fatigué...!

Quoi de neuf au bord de la Seine?  ??? :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

salut piero merci pour le kawa
quoi de neuf ben un temps de merde pas pu rouler de tout le week end  >:D
mais je viens enfin de trouver la bd de sato  :-* :-* :-* (les gars plus la peine d aller ala fnac j ai pris les 3 derniers exemplaires)y aura fallu monter a caen pour la trouver
mais je viens de la lire c est exellent  ;)

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

+1 pour cette BD de Sato! Vraiment du bon boulot....

J'avoue avoir une préférence pour les Joe Bar Team, car il y a plus de mauvaise foi qui transpire, et ce sont des situations qu'on pouvait rencontrer "dans l'temps"..... Ajouté à ça, les dessins de vieilles machines me plongent davantage dans l'ambiance "huile de vidange" que ne le fait Sato...
Mais on ne peut lui reprocher de vivre avec son temps... Planches sur les radars, planches sur les flics, les excès de vitesse, etc..... C'est du tout bon à lire.....

Kawasien

Piero toi qui parlez de hors piste ou de piste hors route goudronner plutôt  :-D

Bon je n'était pas avec eu ce jours la mais le Z 750 noire au fond c'est fostex82

Ca nous arrive aussi de sortir des sentier battu pourtant on roule pas avec des trail

pierô

CitationCa nous arrive aussi de sortir des sentier battu pourtant on roule pas avec des trail

0(0 0(0 Ils se sont perdu, ou bien c'était volontaire...?  <D
En tout cas, ça a l'air  :'( :'( votre hors piste... Bravo au proprio du XJR d'avoir osé mettre ses 250kg sur de la caillase pareille.

Ya des fous partout, fô bien avouer ma pôv' Lucette, ya des fous partout......! :sifflet: :sifflet:

Tiens, ça me donne soif, je boirais bien une petite Chimay moi...... (Une bleue bien-sûr :-D )

Kawasien

C'est un col fermer y on pas voulu redescendre et tronquer le roodboak initial donc hors piste !!!

C'est un cycliste qui leur a donner cette info

Pour info il y avais deux XJR et celui qui prend les photo c'est 360 kg le brelon avec lui dessus

timstripes

bon euh ouais, et tu proposais une balade, toi déjà ?  :sifflet:

pierô

CitationPour info il y avais deux XJR et celui qui prend les photo c'est 360 kg le brelon avec lui dessus

Oo: Oo: Chapeau...  :excellent: :pouce: :pouce:  Des vrais petits "paridakaristiens" en herbe...  <D

shrek

désolé de vous couper
mais apparemment y s'est dit qu'il y avaient beaucoup de nordistes dans le coin dont un qui venait de faire des borne sous la pluie donc je pense ue c'est le moment de crier
tournée générale pour se réchaffer
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

Citation de: timstripes le 20 Novembre 2007 à 17:43:17
bon euh ouais, et tu proposais une balade, toi déjà ?  :sifflet:

Ci demain le vend tombé je monte au pas de la case çi tu a guérir ton petit ruhb  :-D

pierô

Citationdont un qui venait de faire des borne sous la pluie donc je pense ue c'est le moment de crier
tournée générale pour se réchaffer

Vi, tu peux me servir un Pastis mon petit Shrek, j'ai plus qu'à essorer mes gants dans le verre, elle est bien fraîche  :-D

Finalement, c'est assez marrant la pluie à moto.... Fô pas se louper quoi... Et fô faire attention aux BAR qui n'ont jamais appris à freiner, et qui glisssssent allègrement juste derrière toi... >/:<

J'en ai été bon pour une petite "dispute amicale" avec cette vieille rombière qui, en plus s'est mise à me brailler dessus après avoir tenté (en vain) de m'écraser.....! :-D

Elle est pas belle la vie de motard...? 0(0

timstripes

mon bedi rhub, y se transforme en angine/ bronchite  :-\ :( >/:<

et pis, c'est normal que j'ai pris froid, une balade de trente minute s'est transfomé en un périple de plus d'une heure tellement vous vous trainiez... j'suis resté trop longtemps dehors du coup  :-D

Kawasien

Ah les anglais cette bouche que ça à  :-D :biggrin:

Maniak

CitationElle est pas belle la vie de motard...?
Si, si, surtout quand il y a de la bière au frais  :-D
:V:

shrek

bon une petite mousse et j'vous quitte, y a du monde ce soir
santé :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shot74

timestripes je veux bien trinquer avec un grog par ce que moi aussi j'ai un genre d'engine >:D
composition du grog: lait chaud miel gnole sucre
santé et cul sec surtout hein <D
ecuming the road

timstripes

ok      volontiers, passque pour l'instant c'est suppo  :(

t'en veux un ?  :-D

Kawasien

Un vrai grog c'est avec une serviette sur la tète pour déboucher les bronche et après cul sec enfin ci tu peut encore  :-D

shot74

<D on t'as prescris des suppos pour le mal de gorge et t'as pas trouvé ça bizarre ???
ça lui fais du chemin a faire au suppo pou aller jusqu'a ta gorge...
a moins que tu l'avale?
bon je prefere mon grog un..m'en veux pas
santé et bon retablissement ;)
ecuming the road

raoul

Citation de: timstripes le 20 Novembre 2007 à 18:21:56
ok      volontiers, passque pour l'instant c'est suppo  :(

de toute façon les suppos c'est pas efficace et ça a mauvais gout ...  :-D

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique