Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

c'est vrai que ça a l'air calmos ce soir...

Bon ça y est le pot est commandé....la suite dans 8 jours ou ...........3 semaines......  :(

Sinon je suis aller prendre une petite portion de reve chez le concess triumph...

Mais une seule Tiger d'occas....9000€.... :'(

mais bon j'avais pas le temps cet aprem ....mais je dois y retourner pour faire un essai....Le gars m'a dit : ...un triple ...faut l'essayer mon gars.....!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

oooh aprés nous faire style qui arrive pas a cadré sur ça web cam maintenant il se fofile a l' anglaise et puis ta clef ta va la accompagné de créme <D :sifflet:

cpg

manucrx

oula ca ce voit qu' il fait soir

il se faufile a l' anglaise ( triumph) et ta clef (anglaise) tu vas l' accompagné de créme (anglaise)

bon c' est ça mon humour est un peu lourd :sifflet: :sifflet:

et puis j' avais que ça en magazin

cpg

:biggrin:

pas mal.....

Mais c'est vrai qu'a force d'en entendre que du bien , j'ai envie de l'essayer en attendant d'avoir les moyens ....

Et puis dans un hall d'expo Triumph t'as plus envie d'en repartir..

Et les proprio ont l'air plutot sympa ...c'est eux qui m'ont proposé l'essai ...j'ai trouver ça plutôt bine commerçant ..quand on voit que certains concess font la geule quand tu demandes un essai avant d'acheter...

manucrx

ben sont obligé triumph on en entend pas que du bien

cpg

Bon, aller je vais au dodo...

Je te laisse fermer ...tu mettras les clefs dans le pot de fleur en partant...comme ça Maxi pourra ouvrir pour préparer les croissants demain matin... ;)

manucrx

ok on change pas les abitude :-D

Maxi

Bonjour à tous !!
C'est pa-parti!! allez pa-patate aujourd'hui ! demain c'est WE-WWEEEEEKKKKK EEEENNNNNDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-D

WWOOUHOOOOUUUUUUU YYEEAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Bonjour les enfants.....

Je vous souhaite à tous une bien bonne journée, bon courage pour votre travail, et patience jusqu'à ce soir pour le WEEK END   ;) ;)

Merci pour les croissants Maxi... Mais va falloir se calmer sur les viennoiseries, car tous les matins, on va finir par être obèdes... :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

Citation de: piero le 12 Octobre 2007 à 06:57:12
Merci pour les croissants Maxi... Mais va falloir se calmer sur les viennoiseries, car tous les matins, on va finir par être obèdes... :-D :-D

tant que c'est pas "obèses"  :-D

et pis faut savoir se maitriser, moi j'offre mais je te force pas la main hein :biggrin:
regarde cpg: il se retient lui  <D

Roul

oh des croissants, ça c'est gentil...

j'ai reçu un appel hier : mon scorpion arrive par le courrier demain ou au plus tard lundi...

Ce week end va bien commencer, j'adore. 11h moins la quart, ca serait pas l'heure du premier ricard?

rammstein80

Citation de: Roul le 12 Octobre 2007 à 10:44:34

j'ai reçu un appel hier : mon scorpion arrive par le courrier demain ou au plus tard lundi...

jespere qu'il on fait des trous pour qu'il respire l'animal... :dehors:

:dehors2:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

Je sors du bar (un vrai bar), jme suis pris un Jack Daniel's (fidèle à mes habitudes)... mais il m'en faut un autre après 10heures à écouter des histoires de viol en cours de droit pénal...  :(
Vivement demain ! Bonne nuit...
:V:

HotCmel

Citation de: cpg le 12 Octobre 2007 à 00:11:28
c'est vrai que ça a l'air calmos ce soir...

Bon ça y est le pot est commandé....la suite dans 8 jours ou ...........3 semaines......  :(

Sinon je suis aller prendre une petite portion de reve chez le concess triumph...

Mais une seule Tiger d'occas....9000€.... :'(

mais bon j'avais pas le temps cet aprem ....mais je dois y retourner pour faire un essai....Le gars m'a dit : ...un triple ...faut l'essayer mon gars.....!!!

t a commander un pot , j ai pas suivi la  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Bon personne hier personne ce matin !!! C'est bizarre y'avais un truc à fête ou quoi ????

Bon aller un café et à plus tard !!!

Maxi

YYEAAAHHHHHHHHHHHHHHH  0(0 0(0 0(0 0(0

ahhhhh ça fait du bien de rouler !!!!!!!!!! j'avais mis mon réveil pour rouler ce matin 0(0
allez un p'tit repas rapide, puis GO TO MOTOLAND [size=06pt]où personne ne veut venir[/size]

Maniak

T as fait du shopping zr-7istique ?  :biggrin:

Maxi

nan, mais je viens de recevoir mon nouveau protège réservoire
et j'ai un avis de passage du facteur, mais je sais pas ce que c'est et je peux plus y aller avant vendredi prochain !!

peut-être le capot de sele ??!
peut-être mes fixations + tampons + leviers carbone ??!
peut-être ma cagoule commandée en Chine  ??! <D

des news la semaine prochaine ;)

bon beh je vous laisse je vais grignoter un p'tit peu :sifflet:

Maniak

Citationpeut-être le capot de sele ??!
peut-être mes fixations + tampons + leviers carbone ??!
peut-être ma cagoule commandée en Chine  ??! laugh
Operation mago a gogo chez maximitsu  :biggrin: !!!