Ah j'vois avec plaisir que les vieux sont réactifs
Au risque de vous décevoir il n'est plus chauffeur de bus... ouais j sais c'est décevant, mais bon, du coup le centre ville est plus sur maintenant.
Je suis Fleet manager pour une grosse boîte, donc en gros je glande, j essaie des bagnoles mais aussi des breles...
J'ai déménagé depuis un ptit temps déjà dans les Ardennes, ouskontrouve des belles petites routes pour s'encannailler.
Du coup, je me fais plaisir tout les jours (ou presque), mes enfants (ah oui j'ai des enfants aussi
) sont fans des motos de papa ('videmment, papa a tellement bon goût en matière de motos) mais encore trop petits pour accompagner.
Une grande grange me permet d'assouvir une collectionite aiguë, pas trop en bar mais en motos, elles sont 7 à papoter entre elles, toutes roulantes, une très moche mais bon... Quotidien tjrs en gs adventure pour "pas sentir les bosses qu'on sent pas". Et un ou deux jours semaine, je sors une vieille légende. Par exemple, avant hier est sorti la légende #1 zzr1100 de 1996 qui m a permis de tomber quasi en rade, rampe carbu encrassée, donc hop garage et j attends sagement un kit de réparation. Ce matin, j'ai été à Bruxelles, 130 bornes (dont 25 de ptites routes avant autobeurk), hop 42 minutes en sortant légende #2 cbr xx carbu... lundi la sœur injectée ira se promener pour aller changer ses chaussettes... dur dur quoi
Et vous vous "deviendez" quoi? Bon CPG était déjà vieux et retraité à la naissance du forum donc... et Carlito, t'as tjrs ton accent "saque e'din"?