Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

timstripes

y a les mêmes à côté ? :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le Lion

Citation de: timstripes le 07 Février 2021 à 21:03:24
y a les mêmes à côté ? :sifflet:

Ben quoi .... ???
C'est tournée pour tous .
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Le Lion

Ce matin ca caille un max en Lorraine !!!
Vin chaud pour tous !

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

rafale


nErur

Toujours aussi moche celui là !

cpg

ha ben si les deux affreux sont de retour on n'est pas dans la m ***e ....... :?:   ha ben si finalement....  <D


Content de vous lire tous les deux même si c'est pour des conneries   :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Bandes de branquignols... j vois que l ambiance n a pas changée ici...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Ah ben t'es vivant toi ??

Alors que deviens-tu ?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Voui,ben voui tjrs vivant... c est à dire que mort c est plus compliqué pour se connecter
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: MrOunet le 18 Février 2021 à 10:13:48
Voui,ben voui tjrs vivant... c est à dire que mort c est plus compliqué pour se connecter


<D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Sinon j vais bien... 2 enfants, une fille et un ptit gars qui va avoir un an et qui ressemble à fond à son papa, donc très très beau si si...  le premier qui dit gros il sera exécuté.

J bosse tjrs dans les bus et autocars mais je ne roule plus, je fais rouler hop..

Et là ce matin comme je n avais vraiment pas envie de bosser ni même de passer le week-end à la maison, j me suis organisé un ptit truc malgré le covid....  si si...

Là j suis aux urgences et j vais me faire opérer pour une appendicite...

J adooooore.  Nan mais vraiment, vraiment fan.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Citation de: MrOunet le 18 Février 2021 à 12:07:36
Sinon j vais bien... 2 enfants, une fille et un ptit gars qui va avoir un an et qui ressemble à fond à son papa, donc très très beau si si... 


Merci pour le compliment


Sinon à ton âge, c'est pas une cirrhose plutôt ?

HotCmel

Citation de: MrOunet le 18 Février 2021 à 12:07:36
Sinon j vais bien... 2 enfants, une fille et un ptit gars qui va avoir un an et qui ressemble à fond à son papa, donc très très beau si si...  le premier qui dit gros il sera exécuté.

J bosse tjrs dans les bus et autocars mais je ne roule plus, je fais rouler hop..

Et là ce matin comme je n avais vraiment pas envie de bosser ni même de passer le week-end à la maison, j me suis organisé un ptit truc malgré le covid....  si si...

Là j suis aux urgences et j vais me faire opérer pour une appendicite...

J adooooore.  Nan mais vraiment, vraiment fan.

Eh ben toi qui etait anti gosse  :-D mais si tu vas bien c est le principal  ;)

Citation de: timstripes le 18 Février 2021 à 13:22:28
Citation de: MrOunet le 18 Février 2021 à 12:07:36
Sinon j vais bien... 2 enfants, une fille et un ptit gars qui va avoir un an et qui ressemble à fond à son papa, donc très très beau si si... 


Merci pour le compliment


Sinon à ton âge, c'est pas une cirrhose plutôt ?

:-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Je n.ai jamais été anti gosse.

En fait j en ai tjrs voulu mais il fallait aussi respecter le choix de madame de l époque donc bon...

Apres, sans, c est vrai que u  road trip aux Usa est probablement plus simple qu'avec des enfants mais tout est une question.d organisation
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Marcdu81

Il suffit d'optimiser la place  <D


MrOunet

 <D
Ma fille adorerait venir avec moi mais bon... un peu trop petite du haut de ses 3 ans.
Le petit lui, vu sa frimousse j pense qu'il aime aussi, mais là aussi, a 9 mois, même si tu marches déjà seul depuis tes 7 et demi, même si tu pèse 11kg et que t es grand comme papa plutôt que comme maman...  bon ben c est pas kre kre facile  :-D


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


cpg

CitationJ bosse tjrs dans les bus et autocars mais je ne roule plus, je fais rouler hop..

les rues sont enfin devenues plus sûres .... :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)